Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariie33
Mon Petit Monde Beauté - le blog de Mariie33

publié le 18 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour

J'espère que vous allez bien. Apparemment, le site n'a plus de problème Youpii !!

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit que j'ai découvert grâce à LaFilleDavril

PHOTOS

C'est une crème masque récupératrice nuit que j'utilise depuis une semaine. 

La crème masque récupératrice stimule la production des défenses naturelles de la peau, l'écoflore se rééquilibre et la barrière cutanée est restaurée. 
Sa texture enveloppante "effet masque" permet de diffuser son action tout au long de la nuit.
Au réveil, pleinement ressourcée, la peau est prête à se défendre des agressions extérieures. Associée au fluide protecteur jour, vous offrez une protection durable à votre peau.

Formulé avec

- Lait d'ânesse apaisant et restructurant
- Probiotiques naturels : lysats de Lactobacillus pentosus qui protègent et restaurent la barrière cutanée.
Stimule la production des défenses naturelles de la peau
99% d'origine naturelle, 0 paraben, silicone, parfum de synthèse
Testé sous contrôle dermatologique
Non comédogène

PHOTOS

La texture est comme une crème normale, très simple à utiliser. Au début, la sensation de masque est présente pourtant visuellement ça ne fait pas du tout effet masque, c'est plus comme si on avait mit trop de crème, on a l'impression d'avoir quelque chose sur le visage. 

Pas besoin d'en mettre beaucoup, une noisette suffit. Le tube est très pratique avec une bonne contenance. 

Je l'applique avant d'aller me coucher et l'enlève le matin au réveil avant le petit déjeuner. 

Pour le retirer, il suffit de se nettoyer le visage avec de l'eau ou une eau micellaire ou un lait démaquillant c'est vous qui voyez. Personnellement, j'utilise une eau micellaire. 

La peau est extrêmement douce et souple. 

N'hésitez pas à me dire vos avis si vous avez déjà essayé ce produit. 

Bonne Journée

1 vote 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariie33

Virgomonde

, le 18 novembre 2016 à 16:09

Hello Marie !
Et ben c'est pas revenu à la normale pour moi et ma tablette... Je pense que si vous avez un ordinateur, vous pouvez publier ! Il faut que je patiente encore mais 9 jours, ça commence à faire très très long...
J'adore cette marque ! Ils font de très bons produits ! J'ai un gloss de la marque que j'aime beaucoup ! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

Mariie33

, le 18 novembre 2016 à 16:16

Bonjour Virginie,
Je me suis un peu trop vite emballée, ça n'est pas revenu à la normal non plus... J'ai eu dû mal à publier cet article... Je suis entrain de faire un nouveau blog ailleurs, on verra bien...
Les produits de cette marque sont super, j'ai également la mousse nettoyante que j'adore. De rien avec plaisir, bisous à bientôt :)

Sandee

, le 18 novembre 2016 à 16:26

Coucou ma belle, je ne connais pas du tout ce produit! Bisous

Mariie33

, le 18 novembre 2016 à 16:29

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Passe une bonne journée

steppedk

, le 18 novembre 2016 à 16:54

coucou, une belle marque avec des ingrédients bio merci pour ton avis j'ai pas essayer celui si bisous

Mariie33

, le 18 novembre 2016 à 16:57

Bonjour,
De rien avec plaisir :)

cia24

, le 18 novembre 2016 à 17:39

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai pas testé cette marque mais j'utilise un produit similaire.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Mariie33

, le 18 novembre 2016 à 17:41

Bonjour,
De rien avec plaisir :) Passe une bonne fin de journée

sam2586

, le 18 novembre 2016 à 18:05

Coucou , je ne l'ai pas essayé mais j'aime beaucoup cet marque :) merci pour ton avis , bonne soirée bisous !!

Mariie33

, le 18 novembre 2016 à 18:10

Bonjour,
De rien avec plaisir :) Passe une bonne fin de journée

Flor Bela

, le 18 novembre 2016 à 19:16

Coucou ma belle :) merci pour ton avis, j'aime bien cette marque mais pas essayé celui-ci, des bisous ♥

Mariie33

, le 18 novembre 2016 à 19:22

Bonjour Flor,
De rien avec plaisir :) D'accord. Passe une belle soirée

angemarie

, le 18 novembre 2016 à 19:27

Pas testé ce produit , mais j'aime beaucoup cette marque et il est très tentant après ton avis , bisous

Mariie33

, le 18 novembre 2016 à 23:47

Bonjour,
Contente que ça te plaise :) Passe une bonne soirée

xaphie

, le 18 novembre 2016 à 19:30

pas testé ce soin.. mais j'adore la marque..
a bientot, bizzzz

Mariie33

, le 18 novembre 2016 à 23:47

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Passe une bonne soirée

Meili

, le 18 novembre 2016 à 19:56

Bonjour, je connais bien cette marque mais pas encore eu l'occasion de tester cette crème, je pense qu'elle me plairait, on doit voir la différence le matin,
Biz du soir ♥

Mariie33

, le 18 novembre 2016 à 23:48

Bonjour Meili,
Merci pour ton commentaire :) Oui, c'est très agréable comme sensation le matin. Passe une bonne soirée

Angela_2_113

, le 18 novembre 2016 à 21:34

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bisous.:-)

Mariie33

, le 18 novembre 2016 à 23:48

Bonjour,
De rien avec plaisir :) Passe une bonne soirée

AliasMorticia

, le 18 novembre 2016 à 21:53

Coucou!
J'ai déjà testé un autre produit de cette marque mais pas ce soin (qui à l'air très bien d'ailleurs)
Bises et bon week-end

Mariie33

, le 18 novembre 2016 à 23:49

Bonjour,
Merci pour ton avis :) Passe une bonne soirée

Bettychoice

, le 18 novembre 2016 à 23:02

Ce produit me tente :)
bisous

Mariie33

, le 18 novembre 2016 à 23:49

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Passe une bonne soirée

MilkyAway

, le 19 novembre 2016 à 01:14

Hi ! ma belle Mariie ♥, je ne connais pas cette marque, mais vu les commentaires dessus tous positifs cela donne bien envie de tester ! merci pour tes avis et gros bisous !
P.S : Émilie est un amour ♥

Mariie33

, le 19 novembre 2016 à 17:06

Bonjour Milky,
De rien avec plaisir, merci pour ton commentaire :) Passe une bonne journée

titade

, le 19 novembre 2016 à 08:20

non je n'ai pas testé cette crème mais j'ai déjà testé plusieurs produits de cette marque et j'en ai été contente !
Du coup je pourrai aussi me l'acheter cette crème. merci pour ton avis en tout cas.

Mariie33

, le 19 novembre 2016 à 17:07

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) D'accord, de rien avec plaisir. Passe une bonne journée

rudy241

, le 19 novembre 2016 à 08:40

Hello, je connais la marque, mais je n'ai pas testé cette crème, merci de la présentation. Bises !

Mariie33

, le 19 novembre 2016 à 17:08

Bonjour,
De rien avec plaisir :) D'accord. Passe une bonne journée

carfax

, le 19 novembre 2016 à 14:10

bonjour, comment vas tu? jet 'avoue ne pas avoir testé car je suis allergique au lait de jument, et j'ai peur de réagir pareil au lait d'anesse. passe un bon week end et à bientôt!

Mariie33

, le 19 novembre 2016 à 17:09

Bonjour,
Très bien merci et toi ? Ah mince... Je comprends. Passe une bonne journée

jodanelle

, le 19 novembre 2016 à 14:15

coucou jolie marque pas testée, j'ai donné à une amie
bisous bonne journée

Mariie33

, le 19 novembre 2016 à 17:09

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) D'accord. Passe une bonne journée

zazie

, le 19 novembre 2016 à 18:07

Bonsoir Marie,
Je connais la marque mais pas le produit, merci pour ton avis .
Bisous et bonne fin de semaine !

Mariie33

, le 19 novembre 2016 à 21:01

Bonjour,
De rien avec plaisir :) Passe une bonne soirée

Lililou11

, le 20 novembre 2016 à 14:29

Coucou, je pense que ce produit me plairait bien !
Bisous :)

Mariie33

, le 22 novembre 2016 à 11:27

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Passe une belle journée

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 16:28

Coucou, merci pour ton avis. Je note dans mes produits a tester.
Bonne semaine ma belle, bises.

Mariie33

, le 22 novembre 2016 à 11:27

Bonjour,
De rien avec plaisir :) Passe une bonne journée

cottleya

, le 22 novembre 2016 à 12:10

(^_^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hydra Essentiel – Clarins

Comment allez-vous aujourd'hui ? L'article du jour est sur la nouvelle crème désaltérante Hydra-Essentiel de chez Clarins. Retrouvez vous l'article sur mon blog Bulle_dEvasion N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez, si cette crème vous tente et ce que vous en pensez

Eau Démaquillante Micellaire – Nuxe

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, on va parler d’un produit de chez Nuxe. C’est une eau micellaire aux pétales de rose pour le visage et les yeux. Cette eau micellaire à la particularité d’être pour les peaux sensibles. En ce qui concerne la composition car oui c’est...

Masque 7th Heaven

Me voilà de retour après quelques semaines de vacances. J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de votre été. J'ai plein de choses à vous présenter !! Mais je vais rester raisonnable et commencer par vous parler d'un masque. Masque 7th Heaven Noix de Coco Comme vous avez...

Routine du Soir

J'espère que vous allez bien et que vous passez une agréable journée. Aujourd'hui, je vais vous parler de ma routine du soir qui est toute simple. En plus ce mois ci, sauf pour aller à un mariage, je ne me suis pas du tout maquillée. Avec ces chaleurs, mon visage a dû mal à supporter le...

Masque - Garancia

J'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passée. Je vais vous présenter un masque de chez Garancia. C'est un masque gelée de soie désaltérante, ultra liftant et hydratant. Composition : Plante de la Résurrection - Acide Hyaluronique - Micro Algue Rouge - Gomme de Caroube...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Petit Monde BeautéMasque - Garancia