twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 22 novembre 2016 Beauté › Soins

Crème matifiante "Sebactiv" de Rogé Cavaillès

Contenance : 40 ml

Prix : moins de 10€

Disponibilité : pharmacie, parapharmacie

Quel bonheur de retrouver une peau matte toute la journée grâce à Sebactiv de Rogé Cavaillès.

Son efficacité est immédiate.

Sebactiv réduit les imperfections et limite leur réapparition.

Sebactiv contient :

- de la poudre de noyaux d'abricot pour une effet mat immédiat,

- ainsi que le glycérine et de l'allantoïne pour former un film protecteur empêchant la déshydratation,

- bardane, argan, sésame et saule permettant de réguler en profondeur la sécrétion sébacée,

- du zinc contre les bactéries responsables des imperfections,

- un extrait naturel de boldo et des ß-défensines pour lutter contre la réapparition des imperfections. 

• Formule Haute Tolérance
  • Sans paraben
  • Sans alcool
  • Sans AHA/BHA
  • Non comédogène
  • Hypoallergénique
  • Testée sous contrôle dermatologique

crème matifiante Rogé Cavailles

Ce qu'en pense ma fille :

J'attire votre attention que ce soin s'adresse qu'aux peaux adultes !

Le tube est en plastique souple, bouchon à visse sans grande particularité, ça reste du basique, mais pratique.

On retrouve une texture blanche légère, fine au toucher, avec un petit parfum assez agréable mais discret. Elle l'a trouvé facile à étaler, et surtout fond aussitôt sur la peau sans laisser de film gras et laisse une peau toute douce. Elle pose par dessus une BB crème pour unifier et parfaire son teint.

Sa peau reste matte toute la journée et au bout d'un mois elle a constaté une amélioration visible de sa peau : moins de points noirs, moins de petits boutons, et une matité appréciable jusqu'au soir, ainsi qu'une bonne hydratation de la peau. Cette crème est idéale pour les peaux grasses ; cependant je la déconseille aux peaux sensibles car la peau rougit après l'application, comme un effet "chauffant" qui disparaît au bout d'une heure, mais peut provoquer des irritations, donc attention si vous devez l'utiliser.

Cette crème s'adresse aux peaux adultes ayant des petites imperfections, par contre elle n'a aucune action sur les rides, dans ce cas là il vaut mieux la booster avec un bon sérum anti-âge.

Composition pour les curieuses qui remarqueront la présence de silicone et du disodium EDTA (stabiliseur irritant) :

aqua , glycerin , cyclopentasiloxane , argania spinosa kernel oil , polymethyl methacrylate, tridecyl salicylate, ammonium acryloyldimethyltaurate/vp copolymer , squalane , dimethicone / vinyl trimethylsiloxysilicate crosspolymer , salix alba bark extract , peumus boldus leaf extract (boldo), prunus armeniaca seed powder , sesamum indicum seed oil , arctium majus root extract , serenoa serrulata fruit extract , gluconolactone , bisabolol , biotin , tocopherol , zinc pca , beta-sisterol , allantoine , butylene glycol , disodium edta , ethylhexylglycerin , sodium polyacrylate , propylene glycol , sodium benzoate , xanthan gum , imidazolidinyl urea , parfum.

Produit testé grâce au concours de BONI ♥

merci de votre visite

1 vote 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

angemarie

, le 22 novembre 2016 à 08:36

Merci pour l'avis de ta fille , bonne journée ma belle , bisous

Bleu27

, le 22 novembre 2016 à 08:36

Merci de l'avis de ta fille qui a testé avec satisfaction cette crème !
Bisous Meili et belle journée

nananis66

, le 22 novembre 2016 à 08:58

Merci pour l'avis de ta fille concernant ce produit :) Te souhaitant un bon mardi ma belle bisous

ladyamandineg

, le 22 novembre 2016 à 09:05

Bonjour Meili
je ne connaissais l,extrait de boldo ! ce soin a l'air vraiment bien mais ayant une peau sensible, il ne me conviendrait pas
merci pour le partage de l'avis de ta fille
très bonne journée, bises :))

Meili

, le 22 novembre 2016 à 12:35

J'avais constaté que la peau de ma fille était toute rouge juste après l'application ♥ biz

juliette

, le 22 novembre 2016 à 09:09

Bonjour, merci pour ton avis sur ce soin. J'apprécie sa composition.

valence42

, le 22 novembre 2016 à 09:16

Merci pour cet avis,qui ,comme les autres,peuvent nous aider à bien choisir.Celui-ci est correct .
Bisous.

valence42

, le 22 novembre 2016 à 16:54

re,coucou,oui j'ai fais de bonnes affaires,le prix de le crème est assez élever,mais comme tu le disais,beau flacon,ne veut pas dire,que la crème,fasse un effet .A voir.
Bisous.

Meili

, le 22 novembre 2016 à 17:08

Tu nous diras ce que tu en penses quand tu auras fini de la tester ♥ biz

valence42

, le 22 novembre 2016 à 17:28

Si je la teste,sinon je la garde pour ma fille.
Bisous.

juju050

, le 22 novembre 2016 à 09:25

salut merci de la découverte ainsi que de ton avis sur ce produit. Je te souhaite une bonne journée bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2016 à 09:51

bon ben c'est ni pour moi ni pour ma fille alors ;-) ... belle journée bisous

MilkyAway

, le 22 novembre 2016 à 10:16

Hi ! ma jolie Meili ♥, je ne savais pas qu'il faisait des soins de ce type ! merci pour tes avis et cette belle découverte ! de gros bisous

Marie1967

, le 22 novembre 2016 à 10:22

coucou Meili ,une marque que j'apprécie beaucoup ! merci pour l'avis de ta fille ! bonne journée et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 22 novembre 2016 à 10:43

Coucou!
Cette crème aurait parfaitement pu me convenir jusqu'à ce que tu dises qu'elle n'est pas pour les peaux sensibles...oui, parce qu'en plus d'avoir une peau mixte à grasse, j'ai également la peau sensible.
Merci pour cette découverte car je n'utilise que les gels douche de cette gamme.
Bises

Meili

, le 22 novembre 2016 à 12:34

Elle a tendance à faire rougir la peau, il vaut mieux le savoir ♥ biz

xaphie

, le 22 novembre 2016 à 12:23

merci pour l'avis de ta puce !!
je ne connais pas mais celui ci à l'air pas mal.. mais j'ai plus l'age..
a bientot, bizzzzz

Virgomonde

, le 22 novembre 2016 à 12:26

Hello Meili !
J'utilise ce genre de crèmes matifiantes pour ma peau mixte et il est possible de trouver de meilleurs compos et pas plus cher ! Par exemple chez Fleurance nature ou même Avril (il y a une vente privée en ce moment sur Showroomprive) ! ;)
Merci pour ton avis sur celle ci !
Bise

Kinou64

, le 22 novembre 2016 à 12:44

coucou ma belle merci pour cette découverte je connais cette marque mais pas cette crème bonne aprum

Aunam

, le 22 novembre 2016 à 14:08

Coucou ils evrait être sympa aussi sur ma peau mixte à grasse

misslolotte

, le 22 novembre 2016 à 14:11

Coucou Meili
Merci pour l'avis de ta fille
bonne journée

Vanessaba24

, le 22 novembre 2016 à 14:24

coucou, merci pour l'avis de ta fille ! bisous

katia35

, le 22 novembre 2016 à 14:46

Coucou Meili
merci pour la présentation et pour l' avis de ta fille je ne connaissais pas ce soin
bisous bonne journée

TETELLE08350

, le 22 novembre 2016 à 15:00

coucou merci à ta fille pour cet avis.bisous.tetelle08350

gaelle031

, le 22 novembre 2016 à 15:07

Coucou merci pour l'avis de ta fille.
Je te souhaite un bon après midi
Gaelle031

blanche neige

, le 22 novembre 2016 à 15:43

coucou ma belle ! notre Boni est une petite fée ! merci pour l'avis de ta fille sur ce produit je ne connaissais pas. Bel après midi bisous

sam2586

, le 22 novembre 2016 à 16:29

Coucou , un produit fait pour moi ;) , merci pour l'avis de ta fille :) !! Bisous

avideira

, le 22 novembre 2016 à 16:46

Coucou, merci pour l'avis de ta fille :)
Bisous

Angela_2_113

, le 22 novembre 2016 à 17:01

Coucou Meili,
Merci pour l'avis de ta fille.
Belle fin de journée.
Bisous.:-)

titade

, le 22 novembre 2016 à 17:11

hou la la ça me ferait peur moi d'avoir ma crème qui me chauffe le visage .
En plus niveau compo, c'est pas super clean ...

chouchousudiste

, le 22 novembre 2016 à 18:07

coucou merci de l'avis de ta fille!
la mienne prend une crème matifiante mais de chez clarins elle est contente bisous

Sandee

, le 22 novembre 2016 à 18:07

Coucou ma belle, merci à ta fille pour cet avis! Bisous

cottleya

, le 22 novembre 2016 à 18:31

Coucou, merci pour vos avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

cia24

, le 22 novembre 2016 à 18:47

Bonsoir Meili, merci pour cet avis, il me faut cette crème alors. Je la note d'autant plus que la mienne arrive sur la fin.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 22 novembre 2016 à 21:03

Coucou je l'ai aussi achetée à ma fille qui a bien aimé
bizz

manon4

, le 22 novembre 2016 à 22:33

Merci à ta faille pour son avis , cette crème me tente bien pour la partie nez front menton , une crème qui matifie vraiment la peau toute la journée c'est top ;) bisous

ptitcilou

, le 23 novembre 2016 à 00:14

un petit passage tardif pour te remercier de ta visite
douce nuit
bisous ☺

tchoupi_et_doudou

, le 23 novembre 2016 à 04:22

coucou. moi j aime leur gel douche amande....

Flor Bela

, le 24 novembre 2016 à 20:31

Merci pour l'avis de ta fille, je ne connais pas mais j'aime bien leur gel douche :) bisous ♥

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 17:46

salut ma belle merci pour ton avis et celui de ta fille mais je croit que celui la n'est pas pour moi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Démaquillant yeux biphasé "Le Petit Olivier" à l'extrait de feuilles d'olivier et d'huile d'olive

Démaquillant yeux biphasé "Le Petit Olivier" à l'extrait de feuilles d'olivier et d'huile d'olive Votre mascara a du mal à partir avec vos démaquillants habituels ? Alors il est temps de tester le démaquillant biphasé pour les yeux Le Petit Olivier. LA SUITE ICI

Purifying Pell-off mask Shills

Purifying Pell-off mask Shills Depuis sa sortie ce masque a fait le buzz chez les blogueuses, malgré sa texture noire pas très attirante mes enfants et moi même l'avons testé ! Ce masque est destiné aux peaux grasses et mixtes. LA SUITE ICI

Beurre corporel Séphora

Beurre corporel super nourrissant de Séphora Mon corps se nourrit de beurre sans modération ! LA SUITE ICI

La crème de jour et contour des yeux Eucérin hyaluron filler

La crème de jour Eucérin hyaluron filler Soin de jour pour peaux sèches Ce soin combe les rides même profondes. Hydrate et réconforte les peaux sèches. Notre peau contient naturellement de l'acide hyaluronique mais elle perd de son volume en vieillissant, résultat la peau se ride ! Des...

Crème divine de l'Occitane

Crème divine de l'Occitane La crème divine est destinée aux peaux qui veulent retrouver une seconde jeunesse. C'est l 'alliance divine d'huiles essentielles biologiques d'Immortelle et de Myrte qui va corriger l'ensemble des signes de l'âge ... LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliCrème divine de l'Occitane