twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 14 octobre 2017 Beauté › Soins
Crème "Miracle sleeping" de Garnier

Miracle sleeping crème de Garnier

Dès le 1er réveil la peau est visiblement rajeunie !

Miracle sleeping est un soin inspiré d'Asie, c'est le pouvoir d'un masque léger comme une crème qui agit contre les signes de fatigue et de l'âge.

LA SUITE ICI

merci de votre visite

17 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

mimine59

, le 14 octobre 2017 à 12:01

J'aime pas trop la marque mais ton avis positif donne envie de la tester. Bon samedi. Bisous

Bleu27

, le 14 octobre 2017 à 13:08

Merci de la présentation de ce masque !
Bisous et bon week end

tchoupi_et_doudou

, le 14 octobre 2017 à 13:14

je connais pas; ma fille a vu la pub Nivea Q10 et a dit "c'est ca maman qu'il te faut "! pour rajeunir; lol !

Meili

, le 14 octobre 2017 à 16:29

La nivea Q10 est efficace, tu devrais la tester ! biz

ALEXCHAMP

, le 14 octobre 2017 à 13:17

Coucou, je vais lire, bisous

cottleya

, le 14 octobre 2017 à 13:45

Coucou,
Bon weekend ma belle, bises.

angemarie

, le 14 octobre 2017 à 15:37

Pas fan de cette marque , bon weekend ma belle ,bisous

valence42

, le 14 octobre 2017 à 18:19

Je trouve ton article bien,sa donne une idée de ce soin,j'ai commencer Marilou en crème de nuit,mais j'irai voir,bisous.

Meili

, le 14 octobre 2017 à 19:51

C'est pas mal ce soin de nuit, je pense que je le rachèterais, biz

valence42

, le 15 octobre 2017 à 11:41

Et moi à tester,bon dimanche,bisous.

Bibatine

, le 14 octobre 2017 à 22:36

Coucou
merci pour ton avis
Bon week-end

chouchousudiste

, le 15 octobre 2017 à 10:17

coucou ah ça m'interesse ils font pas celle de jour?? biz

Meili

, le 15 octobre 2017 à 10:28

pour répondre à ta question , oui, je te laisse la découvrir sur ce lien : www.garnier.fr/… , biz

AliasMorticia

, le 15 octobre 2017 à 10:30

Coucou
Ha pas mal du tout cette petite crème je la note.
Par contre, j'essayerais bien la gamme Q10 de la même marque quand j'aurai fini mes crèmes ^^
Bisous

alaska44

, le 15 octobre 2017 à 12:11

coucou, pas mal cette créme, ton avis donne envie de la tester même si je n'aime pas trop l'effet gras mais comme tu dis vu que c'est pour la nuit c'est moins genant. bises

AURORE62210

, le 16 octobre 2017 à 19:47

Coucou, elle donne envie cette crème ! Pour ma part, je suis devenue une inconditionnelle de l'huile de jojoba sur le visage le soir et le matin ! gros bisous

Meili

, le 16 octobre 2017 à 19:51

Quand on a trouvé un soin qui vous va autant le garder mais de temps en temps il est recommandé de changer de marque, biz

AURORE62210

, le 16 octobre 2017 à 19:57

oui tout à fait, ça fait du bien au moral, et du bien aussi à la peau d'avoir de nouveaux apports ! gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume à lèvres « Care » et « Rescue » Héma

Baume à lèvres « Care » et « Rescue » Héma Vous vous rappelez le comparatif du fameux magazine « Que choisir » ? Et bien j’ai testé le baume « C are » d’Héma , il ne coûte qu’1€50 et il est reconnu par « Que choisir » comme étant sain et efficace ! LA SUITE ICI

Lait corps hydratation & élasticité "Visibly Renew" de Neutrogena

Lait corps hydratation & élasticité "Visibly Renew" de Neutrogena Ma peau est sèche et se relâche un peu, il suffit de faire le test : si vous pincez votre peau et qu'elle est plus longue à se remettre en place c'est qu'il est temps d'utiliser "Visibly Renew" de Neutrogena . LA SUITE ICI

Lait velouté pour le corps à la noix de coco d'Yves Rocher

Lait velouté pour le corps à la noix de coco d’Yves Rocher Gamme « les plaisirs nature » La formule de ce lait contient plus de 96% d’ingrédients d’origine nature lle. LA SUITE ICI

D pigment d'Avène

D-pigment d'Avène Soin unifiant anti-taches Ce soin s'adresse aux personnes présentant des irrégularités de le peau, des tâches localisées sur le visage, le décolleté et les mains. LA SUITE ICI

La crème de jour et contour des yeux Eucérin hyaluron filler

La crème de jour Eucérin hyaluron filler Soin de jour pour peaux sèches Ce soin combe les rides même profondes. Hydrate et réconforte les peaux sèches. Notre peau contient naturellement de l'acide hyaluronique mais elle perd de son volume en vieillissant, résultat la peau se ride ! Des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliLa crème de jour et contour des yeux Eucérin hyaluron filler