twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SaWal
Les Gourmandises de SaWal - le blog de SaWal

publié le 17 juillet 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je viens vous parlez de la Crème Moana – Fleur de tiaré – Baïja Paris

Photo ajoutée le 17/07/2017 à 08:08

« Offrez un soin apaisant et embellisseur à votre peau. Composée d'ingrédients nobles de karité et huile de coco nourrissant, de cire d’abeille protectrice, de cire de jojoba anti-oxydant, et de beurre de cupuacu apaisant, cette crème procure une sensation immédiate et durable de confort et de douceur »

Cette crème à une odeur à tomber qui nous fait voyager dans les îles ! J'en suis tombée amoureuse ! Elle pénètre rapidement, elle laisse la peau douce et parfumée . Elle ne laisse aucun film gras. Elle est idéal pour l’été !

Bonne journée 

6 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SaWal

Meili

, le 17 juillet 2017 à 09:06

bonjour, j'aimerais bien la découvrir, le parfum doit vraiment nous transporter dans les îles, biz

SaWal

, le 18 juillet 2017 à 07:58

Bonjour, en effet cette crème me fait voyager !! Bisous

jodanelle

, le 17 juillet 2017 à 09:31

C'est vrai que son parfum est idéal pour les vacances, merci pour ton avis bisous bonne journée

SaWal

, le 18 juillet 2017 à 07:58

Parfum des îles !!! J'adore !!!

jodanelle

, le 18 juillet 2017 à 08:07

coucou concours sur mon blog  ici 

ALEXCHAMP

, le 17 juillet 2017 à 10:08

Coucou, merci pour cette présentation, je pense que j'apprécierais ce parfum aussi, bisous

SaWal

, le 18 juillet 2017 à 07:59

Bonjour, si tu as l'occasion, n'hésite pas à la tester tu ne seras pas déçue !! Bonne journée

ladyamandineg

, le 17 juillet 2017 à 13:05

Bonjour
C est très tentant :) J aime beaucoup ce genre de parfum dans les soins
Passe une très bonne semaine, bises :) )

SaWal

, le 18 juillet 2017 à 08:00

Bonjour, ce parfum me fait voyager !!! Bises

Bulle_dEvasion

, le 17 juillet 2017 à 19:36

Coucou,
Merci pour cette présentation et ton avis :) Passe une belle soirée

SaWal

, le 18 juillet 2017 à 08:01

Bonjour, de rien ma belle ! Bonne journée

margocha72

, le 18 juillet 2017 à 12:13

Coucou, cette crème a l'air pas mal. Merci pour ton passage sur mon blog. Bonne journée, bisous

SaWal

, le 18 juillet 2017 à 22:22

Bonsoir ! Je l'adore ! Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai voté pour mon gel douche préféré !

Bonsoir à toutes ! Comme vous le savez, j'ai été sélectionnée pour tester les gels douche LIDL. Après test, mon coup de coeur est : Ce gel douche vert est en fait un gel douche au kiwi ! Au départ, il n'était pas mon favori quand je l'ai senti mais sous la douche ce fut la révélation :...

Lait hydratant corps huile de coco - Palmer's

Bonjour à toutes ! Je vais vous présenter le lait corps hydratant Huile de Coco de Palmer's Je l'ai reçu dans My Little Box Il est présenté dans un flacon de 50ml qui n'est pas pratique du tout malgré qu'il soit assez souple. Il est vraiment difficile de récupérer le lait quand le flacon...

Dans ma bal aujourd'hui

Bonjour à toutes ! Je viens de recevoir ma pochette soins visage Voici ce qu'elle contient d'un peu plus près Je reviens très vite pour vous en parler ! Bonne journée

Gommage corps - Huygens

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je vais vous parler du gommage pour le corps Huygens Bois de rose. Ce gommage est composé de noyaux d'abricots plus petits que des grains de sable. Il est agréable à utiliser, n'est pas trop agressif. Son odeur Bois de rose est très agréable. Il élimine...

°°Mes produits finis 29/10/2017°°

Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien en ce dimanche ! Je viens vous présenter 2 produits que je viens de terminer : LE LAIT CORPOREL HYDRATANT PIVOINE FEERIE - JEANNE DE PROVENCE Ce lait est facile à appliquer, ne laisse pas de film gras (je m'habille aussitôt sans problème). Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Gourmandises de SaWal°°Mes produits finis 29/10/2017°°