twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 26 juin 2017 Beauté › Soins

Ce soir, je vous présente une crème pied que m'a fait parvenir le Laboratoire Marque Verte.

Photo ajoutée le 26/06/2017 à 22:14

La crème mousse pieds secs Soludiab est indiquée pour le traitement de la peau très sèche et des crevasses notamment des pieds des diabétiques. Elle convient également pour traiter les bordures des plaies. Renforce la fonction de barrière de la peau en formant un film de protection bidimensionnel respirant et prévient ainsi les infections de la peau et les ulcérations.

Pour le traitement quotidien de la peau très sèche et crevasses des pieds des diabétiques (pieds secs, talons fendillés, crevasses).

Composition

Contient 10% d'urée (hydratant et exfoliant), de la pentavitine (permet de régénérer le film hydrolopidique afin de retenir l’eau dans les cellules de la couche cornée) et du panthénol (provitamine B5 qui hydrate et calme les irritations)
Aqua, Urea, Butane, Decyl Oleate, Octyldodecanol, Cetearyl Alcohol, Propane, Stearic Acid, Propylene Glycol, Glycerin, Glyceryl Stearate, Panthenol, Saccharide Isomerate (Pentavitin) , Undecyl Alcohol, Allantoin, Potassium Lauroyl Wheat Amino Acids, Palm Glycerides, Capryloyl Glycine, Sodium Lauroyl Sarcosinate, Citric Acid
Sans parfum, sans colorant et sans conservateur.

Flacon de 35 ml : 7.10€  Photo ajoutée le 26/06/2017 à 22:14Mon avis 

Quand on appui sur la pompe une jolie mousse blanche en sort. Elle est fine et douce.

Elle s'étale facilement et pénètre rapidement sans laissé de film gras.

La peau est bien hydratée et au bout de 3 jours d'utilisation on commence déjà à voir qu'elle fait bien son travail, les pieds sont beaucoup moins secs et plus beaux.

Le fait qu'elle n'est ni parfum ni odeur ne m'a pas dérangé.

J'ai adoré testé cette mousse.

Pour la trouver c'est ici.

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 26/06/2017 à 22:27
​Bonne soirée, bises

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh
12 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

jodanelle

, le 26 juin 2017 à 22:32

hello une jolie marque
je ne connaissais pas cette mousse pour pieds
merci
bisous bonne soirée

cottleya

, le 26 juin 2017 à 22:48

Coucou, elle est top !
Merci ma belle.
Bonne soirée à toi aussi, bises.

FatiCool

, le 27 juin 2017 à 06:30

Hello !
C'est le genre de produit que j'apprécierai surtout qu'en ce moment mes pieds sont secs :/
Merci pour ton avis
Des bisous

cottleya

, le 27 juin 2017 à 22:32

Coucou,
Avec plaisir ma belle.
Bonne soirée, bises.

Meili

, le 27 juin 2017 à 06:47

bonjour, elle semble bien agir cette crème, merci pour la découverte, biz

cottleya

, le 27 juin 2017 à 22:33

Coucou,
Oui très bien.
Bonne soirée ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 09:32

Bonjour
Une mousse qui a l'air bien efficace!
Bisous et belle journée

cottleya

, le 27 juin 2017 à 22:34

Coucou, oui très.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 27 juin 2017 à 09:43

je ne connais pas la marque et j'ai tendance à complètement oublier mes pieds et c'es tpas joli joli en ce moment faut que j'y remédie vite fait bien fait ! bisous

cottleya

, le 27 juin 2017 à 22:36

Coucou, elle te conviendrait alors !

IIETOILEDEMERII

, le 28 juin 2017 à 10:02

hihi surement ;-) bisou

cottleya

, le 28 juin 2017 à 11:53

(^_^)

carfax

, le 27 juin 2017 à 12:38

bonjour, comment vas tu? ce soin a l'air très agréable. par contre le fait qu'il contienne de l'urée me dérange, même si je sais que l'odeur n'est pas présente. passe un bon mardi et à bientôt!

cottleya

, le 27 juin 2017 à 22:36

Coucou, ca va et toi ?
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

alaska44

, le 27 juin 2017 à 13:14

Coucou, merci pour cette découverte, ce produit a l'air très bien et il pourrait m'ntéressé car j'ai les pieds trés secs et fendillé sur les talons. bises

cottleya

, le 27 juin 2017 à 22:37

Coucou,
Avec plaisir ma belle.
Bonne soirée, bises.

titade

, le 27 juin 2017 à 15:00

c'est marrant le fait que ce soit une mousse et non une crème !
En tout cas elle a l'air de bien faire son boulot ^^

cottleya

, le 27 juin 2017 à 22:38

Coucou, oui ca change et c'est top !

karbou

, le 27 juin 2017 à 17:18

Je ne connais vraiment pas du tout ce produit. Merci pour la présentation. C'est le pied :-) Bisous

cottleya

, le 27 juin 2017 à 22:42

Coucou,
Avec plaisir ma belle.
Bonne soirée, bises.

chouchousudiste

, le 27 juin 2017 à 18:21

coucou ah super je ne connaissais pas mais j'adhère je vais aller voir
gros bisous

cottleya

, le 27 juin 2017 à 22:46

Coucou,
De rien ma belle.
Bonne soirée, bises.

Bleu27

, le 28 juin 2017 à 15:34

Merci de la découverte de cette mousse !
Bisous et bel après midi

cottleya

, le 28 juin 2017 à 21:23

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 28 juin 2017 à 19:10

merci pour ton avis, je ne connais pas
bizzzz

cottleya

, le 28 juin 2017 à 21:25

Coucou,
Avec plaisir ma belle.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 29 juin 2017 à 09:56

coucou je ne connais pas ..ma mère qui est diabétique !! c'est a voir en effet ..bonne journée. bises

cottleya

, le 29 juin 2017 à 16:56

Coucou ,
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#139# ♥ LAIT CRÈME EMOLIA ♥

Après Le gommage ( ici ) et le baume fondant ( la ), ce soir, je vous présente le dernier échantillon de la série que Rosamour m'avait envoyé. LAIT CRÈME EMOLIA Référence Ce que dit la marque : Emolia agit à deux niveaux contre les poils sous peau. Son action très assouplissante sur la...

#137# ✿ Je teste Cellublue ✿

Ce soir, je vous parle de mon nouveau test avec Mon Vanity Idéal. Cellublue Ce que dit la marque : Méthode Anti-Cellulite Bénéfices de la méthode Anticellulite Cellublue Cette méthode Anti-Cellulite CelluBlue vous permettra d'éliminer la cellulite, de gommer l'aspect peau d'orange et de...

#54# ​✿ Premier by Dead Sea Premier​ ​✿

Ce soir je vous présente un de mes soins fétiches !! Une crème pour les mains pieds. Crème pour les Pieds de luxe Premier by Dead Sea Premier​ Une crème pour les pieds de haute qualité contenant des minéraux de la Mer Morte, de la boue et de l'eau mélangée à des extraits de plantes pour...

#59# ☼ POUDRE DE DIAMANT & MINERAUX DE MER MORTE PEELING CREME ☼

Ce soir, je vous présente un deuxième échantillon que Secret mask m'a fait parvenir. POUDRE DE DIAMANT & MINERAUX DE MER MORTE PEELING CREME Secret Mask Ce que dit la marque Secret Mask Peeling Crème contient de la poudre de diamant. La synergie du plus précieux des ingrédients et du trésor...

#66# ❣ BAUME CORPS POUDRE DE DIAMANT & SELS DE MER MORTE ❣

Ce soir, je vous présente mon dernier échantillon Secret Mask. BAUME CORPS POUDRE DE DIAMANT & SELS DE MER MORTE Ce que dit la marque La synergie de la poudre de diamant, le plus précieux des ingrédients, et du trésor cosmétique que sont les sels de Mer Morte, combinés avec du beurre de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #66# ❣ BAUME CORPS POUDRE DE DIAMANT & SELS DE MER MORTE ❣