twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 29 décembre 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles,

Comment ça va aujourd'hui?

Je viens vous présenter un produit que j'ai reçu lors d'un swap; il s'agit de la crème nettoyante réparatrice de Jaïlys.

Photo ajoutée le 29/12/2016 à 12:30

Mon avis:

.un packaging simple, bouchon solide mais pas très pratique pour obtenir la fin du produit

.une texture assez épaisse (trop pour moi) et qui ne mousse pas

.une sensation de douceur après application

.un rinçage facile

.une composition correcte

En bref, je ne suis pas réellement conquise; la texture n'est pas adaptée pour moi.

Bonne journée les filles

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Meili

, le 29 décembre 2016 à 12:46

Bonjour, jamais vu cette marque, de toute façon je n'aime pas lce genre de texture qui ne moussent pas, on a tendance à en mettre plus et donc peu économique ♥ biz

cia24

, le 29 décembre 2016 à 13:15

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce produit mais j'ai des soins intimes de cette marque.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Sandee

, le 29 décembre 2016 à 13:37

Coucou ma belle, je ne connais pas du tout cette marque. Bisous

loulou1414

, le 29 décembre 2016 à 13:46

coucou merci pour ton avis je connais pas dommage alors pour la texture bonne journee

blanche neige

, le 29 décembre 2016 à 14:04

coucou ma belle ! merci pour ton avis je ne connais pas ce produit ! bisous et bonne journée

MilkyAway

, le 29 décembre 2016 à 16:36

Hi ! ma belle Étoile ♥, je ne connais pas ce type de nettoyant, dommage que ça ne t'as pas conquise ! de gros bisous

chouchousudiste

, le 29 décembre 2016 à 16:51

coucou je ne connais pas du tout merci poru ton avis biz

cottleya

, le 29 décembre 2016 à 18:12

Coucou, merci pour ton avis.
Je ne connais pas cette marque.
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 29 décembre 2016 à 18:17

inconnus pour moi, a bientot, bizzzz

GIULIA

, le 29 décembre 2016 à 18:27

coucou merci pour ton avis
je ne connais pas la marque
bizz

Flor Bela

, le 30 décembre 2016 à 17:41

Hello ma belle, merci pour ton avis, je ne connaissais pas cette marque, bisous

charcut

, le 30 décembre 2016 à 18:37

coucou dommage que ce produit ne te conviens pas .je ne connais pas cette marque.. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Savon de Marseille liquide à l'amande, La Manufacture en Provence-

Bonsoir les BAmies, Ma journée se termine et j'ai décidé de la finir avec vous et en beauté. Direction le sud de la France avec La manufacture en Provence , marque dont je vous ai déjà parlé ici et ici J'ai testé le savon de Marseille liquide à l'amande Mon avis: .une texture liquide et...

-Savon Banana Milk par La Manufacture du siècle-

Bonjour mes BAmies, Comment allez-vous? Quoi de prévu pour ce week-end? Moi j'ai pu profiter de la mer et du beau temps et aujourd'hui j'ai décidé d'enchanter votre week-end avec un avis sur un savon de La Manufacture du Siècle dont je vous ai déjà parlé ici . Il s'agit du savon BANANA MILK...

-Dentifrice à la menthe daily care, Logona-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Prêtes pour le chasse aux oeufs? Après tout ça, il faudra bien se brosser les dents pour ne pas avoir de caries alors je vous propose de découvrir un produit acheté lors de ma commande chez Greenweez . Il s'agit du dentifrice à la menthe daily care de...

-Crème de douche Arlésienne, L'Occitane en Provence-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Ici ça va, ce sont les vacances. Qui dit vacances dit tests et avis alors c'est parti avec un premier produit; il s'agit de la crème de douche Arlésienne de l'Occitane en Provence que j'ai reçu dans le swap calendrier de l'avent de Quiizas Mon avis: .joli...

-Savon à la figue Anes et Sens-

Bonjour les BAmies, J'espère que votre semaine se passe bien. Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur le savon à la figue de la marque Anes et Sens que je vous avais présentée ici .parfum léger et délicat mais je ne connais pas l'odeur de la figue; pour moi il sent simplement le savon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Savon à la figue Anes et Sens-