twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 29 décembre 2014 Beauté › Soins

Et oui les filles, nous parlons toujours de nos chouchous, nos produits fard, ou encore, les derniers sortie !!!

mais nous oublions les grand classic, se qui sont en permanence dans nos placard et pourtant que nous utilisons.

donc un petit poste pour ce grand classic de notre enfance, adolescence et que nous utilisons encore !!!

et oui je veux parler de notre crème NIVEA

nivea

Mon avis:

j'adore le concept a chacun la sienne par des pot a choisir !!!!  et oui dans le rayon des magasin on choisi quel pot nous donne envi, et moi j'ai eu envi cette fois d'un cœur !!!

ce pot sert pour ma part à toute la famille

on l'utilise sur le visage, la bouche, ou les jambes, bref ou on veux quand on veux !!!

coter produit, bin toujours parfait, hydratation, confort, fraicheur, et texture sont toujours aussi bien présent !!! et l'odeur toujours celle de notre enfance

donc je recommande encore et encore !!!

8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Freya

, le 29 décembre 2014 à 18:27

coucou ma belle! commment tu vas ? bah dit donc tu as fais plein d'articles aujourd'hui ! je connais cette nivea mais pour moi beaucoup trop épaisse. bisous

azerty49

, le 29 décembre 2014 à 18:33

oui j'en ai fait, il fait telement froid dehors que je me suis rechauffer sur l'ordi

Meili

, le 29 décembre 2014 à 19:40

bonjour, c'est l'odeur que j'aime le plus, mais la texture est trop grasse pour le visage, biz

azerty49

, le 29 décembre 2014 à 19:49

c est sur il faut en mettre peu !!! bisous

nenette73

, le 29 décembre 2014 à 19:48

Coucou la miss oui en effet les basiques sont toujours là chez nous mais on en parle moins!
Bisous e bonne soirée

azerty49

, le 29 décembre 2014 à 19:49

bonne soirée nenette! bisous

angemarie

, le 29 décembre 2014 à 20:40

J'ai utilisé et usé des boites de crème de cette marque ,♪ ♪ souvenirs , souvenirs ♪ ♪ mais je suis passée au bio en majorité , bisous
Mais j'ai gardé les jolies boites !!!!

azerty49

, le 29 décembre 2014 à 20:50

elles sont de plus en plus belle leur boite ;)

Cream et Sentiment

, le 29 décembre 2014 à 22:54

Comme Angemarie, j'ai utilisé des boîtes de cette marque, mais j'ai toujours envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs alors je teste, je teste, je teste....
Bisous ma Belle .

azerty49

, le 30 décembre 2014 à 09:49

bon testssssssssssssssssssssssss alors, bisous

coco62800

, le 30 décembre 2014 à 00:55

Coucou, toujours une de ces boîtes bleu dans ma salle de bain, j'adore cette crème, un peu grasse mais en hiver elle sauve ma peau sèche. Bisous

azerty49

, le 30 décembre 2014 à 09:45

coucou, moi elle sert à toute la famille toute l'annee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile de Figue de Barbarie pure de chez Alépia

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez d''huile de graine de Figue de Barbarie avec Alepia ! Connaissez vous les vertus de cette huile ? avez vous l'habitude de l'utilisé? Allez découvrons ensemble ! Obtenue par pression à froid, de fabrication artisanale, issue de la cueillette de...

Masque de boue à l'huile d'aargan

Coucou mes Sirènes ! Tel une vrai sirène digne e ce nom, je m'enduit de boue !!! Oui mais de boue à l'huile d'argan, plus classe que celle de la cour faite à l'eau de pluie ! Alors je vous en parles ! Et oui j'adore les masques, alors celui ci conçu pour les peau mixte à grasse fallait que je...

Soins Time resist Age correction jour et nuit de chez Yonka

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! J'espère que le réveillon de Noël c'est bien passer chez vous, que le père Noël vous à bien gâtez ainsi que vos proches, que vous avez passer un moment chaleureux ! Nous tout c'est très bien passé ! Aujourd'hui un article sur un duo soin de marque Yonka...

Larmes de Fantôme- Garancia

Coucou mes beautés !!! "Bouhhhh je suis le fantôme Garancia !!! Je viens prendre soins de ton visage !!!" j'ai pu tester ce soin en format échantillon grâce à Garancia !!! Ce qu'ils en disent: « Mon amour, je hante tes nuits blanches, dépose quelques unes de mes larmes au coin de tes yeux...

Prélude de l'aurore par Propolia

Un réveil en douceur.... Une peau qui demande son petit déjeuner..... hop, une crème pour la mienne Vous l'aurez compris, je suis tomber amoureuse de leur soin !!! Je viens donc vous parler de la crème de jour "Prélude de l'aurore" cette crème est complète, elle contient de l'eau de fleurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagnePrélude de l'aurore par Propolia