twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 15 février 2015 Beauté › Soins

creme nourrissante dermo consolidante bioderma

reçu en échantillon par Rosamour

Ce qu'en dit la marque:

Mode d'action Biologique

• Atoderm Préventive est la crème nourrissante dermo-consolidante qui freine l’aggravation des sécheresses cutanées dès la naissance*.
  • Son complexe exclusif Lipigenium® est composé d’acides gras essentiels restructurants (Oméga-3 et 6) et de biolipides (céramides) naturellement présents dans la peau mais déficients chez ces nourrissons à peau sèche.
  • Les biolipides, mimant l’organisation des lipides cutanés, s’insèrent parfaitement dans la peau, recréant un film protecteur naturel dès l’application. Ils stimulent biologiquement la synthèse des lipides et protéines (filaggrine) constitutifs du ciment intercornéocytaire pour recréer immédiatement et durablement une barrière cutanée saine.
  • Son brevet Skin Barrier Therapy® permet de limiter d’une part, l’adhésion et la prolifération du staphylocoque doré, et d’autre part, la pénétration d’allergènes, 2 facteurs d’aggravation de la sécheresse.

Convient dès la naissance, hors nourrissons prématurés

Mon avis:

cette crème est normalement prévu pour les nourrisson mais je l'ai utilisé sur ma pepette de 6 ans.

en effet pour son visage a cette période hivernal elle est bien pratique, car sa peau sèche assez vite.

donc cette crème hydrate parfaitement bien , pénètre bien rapidement, sa peau est souple, en plus elle sent bon !!! Parfait !

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

babay20

, le 15 février 2015 à 14:07

coucou!j’aime beaucoup cette marque pour les enfants!
merci de ton avis
bonne aprème!

azerty49

, le 15 février 2015 à 14:26

de rien ma belle, bonne ap' a toi aussi, bisous

Cream et Sentiment

, le 15 février 2015 à 16:01

Joli partage, ma petite Amelya a fait une sorte de sécheresse cutanée sous la bouche et sur la joue... Pas joli... je lui ai mis de l'huile de Millepertuis Bio et dés le lendemain sur la joue pratiquement guéri et sous la bouche sacrément diminué, alors que la crème pour bébé, mise par sa mère la veille, c'est comme si elle n'avait rien mis...
Bisous ma Belle.

azerty49

, le 15 février 2015 à 16:17

ha je ne connaissai pas ce remede, merci ma belle. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Culture Lait Corps - Gallinée

Coucou mes beautés ! Les beau jours arrive, le corps vas donc est mis à rude épreuve : soleil, eau de mer, pollution ... Il est donc important de bien l'hydraté et nourrir la peau ! Je viens donc vous parler de ce lait corps: ce qu'en dit la marque: Nourrissant & Lissant avec Triple Biotic...

One Minute Manicure - gommage Rose Lys de chez Biotybox hairskin

Et coucou mes beautés ! Aujourd'hui j'ai envie e vous parlez gourmandises pour les mains et le corps, vous êtes partante ? Hum vous voulez en savoir plus .... Alors il s'agit d'un produits One Minute Manicure aux douce senteur de rose et lys tout droit venu de chez Biotybox hairskin ! Alors ?...

Masque apaisant hydratant AVENE

Tester en échantillon offert par ma pharmacienne Mon avis: Ce maque à été très agréable à poser, par sa texture crème fondante et son odeur délicate. Il hydrate parfaitement bien, ma peau retrouve tout sont éclat et sa souplesse. La dépose ce fait simplement par un passage de coton. Ce...

crème de jour et crème de nuit à hamamélis Logona

reçu en échantillon par http://www.naturalforme.fr/ L’harmonie retrouvée pour les peaux mixtes : la gamme de soins Hamamélis Bio aide à reconstruire l'équilibre naturel de la peau. Grâce à son complexe d’actifs de haute qualité, elle possède une action sébo-régulatrice, prévient...

Boréade lp soin complet Anti imperfection - Noviderm

Coucou mes beautés !!! Voici quelques mois, j'ai eu l'occasion de tester un échantillons de ce produit ( voir ici ) je désirais donc le tester sur plus long terme, mon partenaire à donc accepter de me l'envoyer en grandeur nature. Je remercie donc Avant de vous donnez mon avis personnel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBoréade lp soin complet Anti imperfection - Noviderm