twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 23 septembre 2016 Beauté › Soins

solive pour elle

PRESENTATION DU PRODUIT : 

AU COLOSTRUM - Peau éclatante

Nutritive et apaisante, la Crème Nourrissante Solavie conserve toute la luminosité naturelle de la peau. Sa texture douce et enveloppante nourrit, répare et illumine le teint.

Principaux ingrédients et action sur la peau :
- Colostrum : très nourrissant, il favorise le renouvellement cellulaire, a un effet tenseur antirides et protège contre le vieillissement prématuré de la peau. Il possède des propriétés cicatrisantes et antibactériennes.
- Huile de macadamia : protège et assouplit.
- Huile d’argan : nourrit, revitalise et adoucit.
- Extrait de concombre : apaise, purifie et illumine le teint.

Texture

Créée pour offrir un maximum de confort. Onctueuse et fondante, elle se pose délicatement sur la peau, sans effet gras, ni collant.

Parfum

Accord délicieux et sensuel de rose/vanille source de bien-être olfactif.

MON AVIS

Packaging : flacon airless assez joli mais pas pratique du tout. Le gros diamètre apporte une bonne prise en main mais on a du mal à mettre sa main sous la pompe et quand on appuie  la crème gicle sans qu'on arrive à viser. 

Texture : elle est un peu épaisse mais fond facilement sur la peau elle pénètre rapidement sans laisser de film gras.

Parfum : je n'ai senti pas la rose peut être la vanille mais ça ne m'est pas venu spontanément.

Efficacité : nous voilà sur le sujet qui fâche ! Je m'attendais à une crème vraiment riche et nourrissante grâce au colostrum mais je n'ai pas senti de mieux être dans ma peau, elle a reçu un soin mais qui ne la comble pas toute la journée alors, même si c'est préciser sur le produit qu'il faut appliquer matin et soir, c'est vraiment une nécessité quand arrive la fin de journée je sens ma peau assoiffée sans confort, et je ne peux faire autrement qu'appliquer à nouveau.

Je n'ai pas vu non plus d'effet antirides mais ce n'est pas ce que je recherche.

Prix 52 € les 50 ml

Vous l'avez compris grosse déception avec ce produit que j'avais commandé en toute  confiance sur le catalogue BA. Je remercie l'équipe pour avoir pu tester cette crème même si elle ne me convient pas ! 

L'avez vous testée ? 

Qu'en pensez vous ?

Très belle journée.

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Meili

, le 23 septembre 2016 à 12:56

Bonjour, je l'avais aussi tester, je l'ai trouvé trop grasse, donc je la mettais que le soir, et aucun effet sur mes rides car au contraire moi je veux un soin qui améliore ma peau, et puis je trouve que c'est trop cher, vu le packaging, je m'étais amusée à désossée le pot, et on comprend pourquoi on paye si cher, pas très écolo cette marque ! (jettes un oeil sur mon article :  ici ) ♥ biz

Marie1967

, le 23 septembre 2016 à 15:33

coucou ma belle, je l'avais testé en échantillon et pas aimé du coup je ne l'avais pas commandé ! bisous,Marie

Flor Bela

, le 23 septembre 2016 à 15:55

Hello :) merci pour ton avis, pas encore testé cette marque, bisous

Bleu27

, le 23 septembre 2016 à 16:24

Merci de la présentation de cette crème et ton avis
Je ne l'ai pas testée et ne suis pas tentée
Bisous et bonne fin de semaine

manon4

, le 23 septembre 2016 à 16:47

dommage pour l'efficacité surtout à ce prix là ! bisous

angemarie

, le 23 septembre 2016 à 17:20

Elle m'attend dans mon placard et je suis .........refroidie !!!
Merci pour ton avis ma belle , bisous

MANIKA

, le 24 septembre 2016 à 11:18

Il ne faut pas !!! fais toi ta propre impression ... hate de lire ton avis .

angemarie

, le 24 septembre 2016 à 14:34

♥ ♥ ♥

Bettychoice

, le 23 septembre 2016 à 18:31

j'ai lu de bons avis sur cette marque :)
bisous

cottleya

, le 23 septembre 2016 à 20:48

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 23 septembre 2016 à 21:39

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur ce soin.
Belle soirée.
Bises.:-)

KATELL1

, le 23 septembre 2016 à 22:20

Dommage pour le flacon pompe car c'est en général ce qui est le mieux !!! Bises

Virgomonde

, le 25 septembre 2016 à 15:31

Hello !
J'ai le soin contour des yeux au colostrum à tester et j'ai essayé quelques échantillons, pour le moment j'en suis satisfaite mais á voir sur le long terme.
Merci pour ton avis !
Bise

quiizas

, le 26 septembre 2016 à 15:45

Dommage pour ce flop :/ Bisous miss

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 22:32

coucou pas tester alors je peut pas dire, parcontre il petit ce flacon c'est plus un pot mais avec un pompe c'est ça ? belle soirée

MANIKA

, le 9 octobre 2016 à 19:03

Oui c'est ça du coup pas facile à prendre en main et la pompe gicle soit sur le rebord du pot soit hors de ta main ...

steppedk

, le 9 octobre 2016 à 22:04

ah dommage, je trouvait original bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Baume exfoliant - Nominoë

PRESENTATION DU PRODUIT : Aux akènes de fraises , au sucre bio , à l a cire d’abeille et à l ’huile de sésame . Les akènes (petits grains secs sur la chair de la fraise) associés à de fins granules de sucre, confèrent à ce produit son originalité et son grand pouvoir exfoliant. Il...

Lumière gourmande - Pulpe de vie

Lait hydratant pailleté pour le corps ! Lait corps gourmand pailleté, au pamplemousse rosé gorgé de soleil. Fait de 25% d'eaux de pamplemousse et de cassis issues de fruits BIO du sud de la France ainsi que d'un cocktail de mélisse , de glycérine et de protéines de yaourt . Saupoudrez-moi...

Crème premium globale jour Perle&Caviar - Institut Arnaud

Présentatio n du produit : Soin anti-âge complet et performant. Cette crème de jour hydratante au caviar et à la perle deviendra la meilleure alliée de votre peau . Elle apporte vigueur et vitalité tout en combattant efficacement les signes du vieillissement cutané. La peau est défroissée...

Aquasouce de Biotherm

Présentation du produit : Hydrate profondément et en continu, apaise et protège au quotidien . Sublime le grain de peau. Pour les femmes à la recherche d'une hydratation profonde et durable. Le nouvel Aquasource est sur-concentré en Plancton de Vie™ pour garder la peau hydratée tout au long...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Aquasouce de Biotherm