twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 11 juillet 2016 Divers › Beauté Addict
Coucou mes B.A Sweeties ,

J'espère que vous passerez un  Chaleureux Lundi ! Aujourd'hui, c'est paperasse & Co ! Il fait chaud, je suis déjà à l'état liquide, je sens que je vais faire un P'tit tour à la piscine. Le 1er Week du boulot était topissime, le vendredi il y avait 60 personnes présentes à nos ateliers sportifs et samedi, ils étaient 136  ! Je suis si ravie, on a battu le record de la veille ! J'ai même revu des clients de là où je travaillais avant et j'étais un brin nostalgique, mais c'est comme ça !  Bref, je vais vous parler de mon gift choisi lors de mon précédent Test Patch de chez Cosnat...

Gift For Me...

Great Gift Good !

Photo ajoutée le 10/07/2016 à 15:55

J'ai donc choisi le coffret de la gamme Pivoine Sublime de L'Occitane en Provence dans le catalogue-cadeau Spécial Fin de Carte...

Photo ajoutée le 10/07/2016 à 15:20

• Crème Perfectrice à l'extrait de Pivoine

Photo ajoutée le 10/07/2016 à 15:21

Je suis devenue bien accro à cette gamme qui sent sublimement très bon, doublée de qualité & d'efficacité ! Cette crème de 50 ml est à 35,00 €.

Ce qu'en dit L'Occitane en Provence : "Cette crème hydratante 24h* à la formulation brevetée** aide à embellir la peau, elle lui apporte éclat et améliore sa texture. La peau semble intensément hydratée et reste confortable en toute occasion. L'effet bonne mine est immédiat, le teint est frais et lumineux, comme reposé. La peau est lisse, veloutée et douce au toucher. Les pores, ridules et imperfections sont atténuées. Votre peau rayonne d'une beauté fraîche et naturelle. L’OCCITANE a extrait de la Pivoine de Drôme son concentré perfecteur. Notre laboratoire a développé le complexe PIVOINE SUBLIME, associant l’extrait perfecteur breveté** de Pivoine, qui agit sur les cellules de la peau, à des correcteurs optiques minéraux pour aider à créer immédiatement l’apparence d’une peau parfaite."

*Mesure du taux d’hydratation par cornéométrie sur 12 femmes
**Brevet déposé en France

Photo ajoutée le 10/07/2016 à 16:27 

Ce qu'en pense Milky : "Cette crème est vraiment top ! Elle est conservée dans un pot en verre (le verre et moi normalement c'est The Cata !), le bouchon se dévisse sans problème. Le pot me fait penser au parfum Nina Ricci, le verre est coloré d'un rouge dégradé, très mimi ! On a une bonne prise en main du pot et tant mieux ça évite qu'avec Milky The Boulette ♥ que tout finisse On The Floor. L'odeur est vraiment à tomber, ça sent bon la Pivoine et j'aime le côté acidulé de la fragrance. La crème est épaisse au toucher, mais pas compacte. Lorsque je l'applique avec les doigts ou avec ma spatule elle s'étale facilement car elle est légèrement fluide (c'est bizarre comme consistance...). Elle est fraîche et pénètre rapidement par légers massages ;  de plus elle ne colle pas, et n'est pas grasse. Je l'applique le matin comme vous l'avez vu dans mon précédent post [Routine Visage #2] sur le visage et le cou. il en faut peu à appliquer. Ma peau est plus lumineuse, hydratée, ne tiraille pas... et très Happy ! C'est vraiment une crème que j'aime Passionnément, Beaucoup & à la Folie, elle fait un Great Job ! Je vous la recommande car elle apporte non seulement des corrections, mais aussi un effet bonne mine. "

Photo ajoutée le 10/07/2016 à 16:07 

Voici sa Little Compo :

Photo ajoutée le 10/07/2016 à 16:04

Photo ajoutée le 10/07/2016 à 16:05

Voilà pour ce joli cadeau de mon Test Cosnat ! Je retourne à mes CV et Lettres de Motivation pour mon stage et mon job ; ainsi qu'à ma formation Google...

Et vous mes jolies connaissez-vous cette gamme ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Lililou11

, le 11 juillet 2016 à 15:12

Coucou, j'ai pu tester cette crème en mini et je l'avais beaucoup aimé surtout son parfum !
Bisous Milky :)

Missetoilefilante

, le 11 juillet 2016 à 15:15

Coucou, félicitations pour tes ateliers, c'est super si vous avez du succès. Merci pour ton avis sur ce produit, je ne connais pas du tout la gamme;,bises

cia24

, le 11 juillet 2016 à 15:24

Coucou miss, merci à toi pour cet avis. J'ai eu l'occasion de tester cette crème via un échantillon et j'avais adoré.
Je te souhaite une belle journée. Bises

jodanelle

, le 11 juillet 2016 à 15:53

hello, cette crème de la gamme pivoine a l'air divine,
super ces week end sportifs il y a de l'engouement
bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 11 juillet 2016 à 16:01

coucou Milky
pas de soleil chez moi aujourd'hui, et les températures sont pas vraiment top bref profite du soleil du Sud :))
cette crème a l'air vraiment sympa et j'imagine son odeur hummm , j'ai lu aussi de bon avis dessus
je te souhaite un très bon début de semaine, bises :))

angemarie

, le 11 juillet 2016 à 16:20

Je ne connais pas du tout cette crème .
Merci pour ton avis et bon courage pour tes papiers ma belle , bisous

Meili

, le 11 juillet 2016 à 18:25

Bonjour, tu as bien raison de profiter des soins l'occitane, malgré qu'ils sont chers, ils sont de qualité, et profites du beau temps,
Biz du soir ♥

cottleya

, le 11 juillet 2016 à 18:53

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

Flor Bela

, le 11 juillet 2016 à 19:54

Coucou ma sweetie Girl :) merci pour ton avis, je n'ai jamais testé mais elle doit sentir bien bon :) Gros bisous et bonne chance pour tes recherches ;) ♥

KATELL1

, le 11 juillet 2016 à 20:29

Merci pour cet avis miss, je ne connais pas du tout cette gamme qui a l'air d'être bien sympa. Bises

quiizas

, le 11 juillet 2016 à 20:59

Je l'ai testée en mini et j'avais bien aimé ! Bon courage pour la paperasse, gros bisous

Bettychoice

, le 12 juillet 2016 à 03:43

L'odeur de cette gamme j'adore :)
des bisous

Angela_2_113

, le 12 juillet 2016 à 15:04

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis sur cette crème.
Je ne l'ai jamais testé.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

Virgomonde

, le 12 juillet 2016 à 16:35

Hello jolie Milky !
Je ne connais que leurs crèmes main !! Elle a l'air pas mal cette crème ! L'odeur doit être divine !
Bise

steppedk

, le 12 juillet 2016 à 17:23

coucou une creme bien plaisant merci de partager avec nous j'aoue que pivoine est très seduisante
bon courage pour tes cv et pour ton job d'été chouette de revoir des gens connue dans le passée sur un autre taf, oui ça porte en arrière et il y a du nostalgie mais aussi des belles souvenirs
bisous

ptitesesse

, le 12 juillet 2016 à 19:53

Coucou bonne soirée gros bisous

carfax

, le 12 juillet 2016 à 21:13

bonsoir, comment vas tu? elle doit sentir très bon. passe une bonne soirée et à bientot!

Paraiiso

, le 12 juillet 2016 à 22:39

Merci pour ton avis ! Une bonne crème on dirait :P
Bonne soirée ! Des bisouus ♥

ptitesesse

, le 13 juillet 2016 à 05:10

Coucou merci pour ton passage sur mon blog je te souhaite une bonne journée gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Thanks ♥ ma belle Deltreylicious ♥...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , A ujourd'hui je vous montre ma jolie réception du concours que notre belle Deltrey ♥ du blog Deltreylicious a organisé ! J 'ai été si ravie , c'est une personne vraiment adorable , très gentille et j'adore son blog Mode in Paris avec ses DIY coutures...

Se Démaquiller avec des Fleurs Rares...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , P remier jour d'une nouvelle semaine , qui j'espère sera good pour vous ! Aujourd'hui, je vous parle démaquillage , mon geste rituel du matin et du soir , mais également la base pour avoir une belle peau éclatante de santé ! M ake- U p R emover... J e voulais...

※ Mon Test Patch ※ [# 3] de chez COSNAT

C oucou les B.A J olies, comment allez-vous en ce début de semaine ? P our moi c'est la course contre la montre entre chercher un stage pour mon M aster en R echerche & D éveloppement, faire, mes tests de beautés , les séances de kiné & mon new traitement qui me fatigue . J e peux vous...

※ Mon Test Patch ※ [# 5] de chez COSNAT

C oucou mes B.A B elles, j'espère que vous allez bien et que vous prenez toutes bien soin de vous en ce Samedi ? B on, pour ma part (non plus de mésaventures , j'ai décidé que maintenant c'est finit toutes ces ... ), les choses s'arrangent petit à petit , ma Mamoune ♥ m'a offert un nouveau...

Éclat Couleur by Le Petit Marseillais

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez passer un G oo d Monday ! J 'ai été sélectionné pour la belle Campagne Ambassadeur Éclat Couleur de Le Petit Marseillais . M a Mamoune ♥ , m'avait prévenu que j'avais reçu un colis et quand je l'ai découvert , j'ai été plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Éclat Couleur by Le Petit Marseillais