twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 20 décembre 2018 Beauté › Soins

Coucou

A base d’huile de chanvre BIO, la crème pieds CHANVRIA favorise le confort et la souplesse des pieds. Elle répare les fendillements des talons et restaure le film protecteur naturel de la peau. Elle ne laisse pas de sensation de film gras.

Crème pieds Chanvria

Photo ajoutée le 20/12/2018 à 12:03

Je vous souhaite une belle journée

Vanessa

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Aunam

, le 20 décembre 2018 à 14:58

Coucou tu l as acheté ou super emballage bises

Vanessaba24

, le 21 décembre 2018 à 17:15

coucou, je l'ai reçu dans une box. bisous

charcut

, le 20 décembre 2018 à 15:13

coucou une jolie crème . mon mari avec son psoriasis a la peau sèche et ses pieds également et c'est très désagréable ..je la note car elle a l'air pas mal du tout ..merci pour ton avis. bises

Bibatine

, le 20 décembre 2018 à 23:20

coucou,je l'ai testé aussi je la trouve super
Bonne soirée Bisous

loulou1414

, le 24 décembre 2018 à 16:23

coucou merci je vais aller voir ton article et je crois qu'une autre ba en avait parler recu dans une box il me semble aller a plus tard

cia24

, le 26 décembre 2018 à 19:34

Coucou, je file lire la suite.
Passe une bonne soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume à lèvre au chocolat

Coucou les belles ! Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur un produit que j'ai peux utiliser malheureusement. Il s'agit d'un baume à lèvre que j'ai eu dans le calendrier de l'avent Frédéric M dont j'avais été déçu. Baume fondant lèvres au chocolat Natus Marrakech Soin réparateur...

Sugar Pear – Gommage sublime pour les lèvres | Trifle Cosmetics

Coucou De la chapelure de sucre croquante mélangée à du beurre de cacao, de l’huile d’amande douce et de l’huile de pépins de noix de pécan vous permet de gommer en douceur les lèvres sèches et gercées. Laissez ce mélange parfumé au caramel infusé avec de l’extrait de poire agir...

Super démaquillant séphora + relais concours

Hello J'ai beaucoup de mal à trouver un démaquillant pour mes yeux, car soit ils ne sont pas super efficaces, généralement je galère toujours pour retirer le crayon dans la muqueuse et ça me gonfle, soit ils le sont et je suis allergique à cause de mes fichus yeux sensibles. Lors d'une...

Masque Glamglow

Coucou ! Dans la lookfantastic box je reçois un tas de produit et lorsqu'il s'agit d'un masque visage d'une marque que tout le monde parle, je suis ravie. Sauf que, ce n'est pas parce que tout le monde en parle en bien, que cela sera mon qu'a. Dans l'article d'aujourd'hui, il y a deux avis, le...

Masque pomegranate de Vitamasque

Coucou Vous me connaissez, je fais partie des personnes qui adorent tester des masques. Aujourd'hui, sur le blog, je vous parle d'un masque tissu que j'avais reçu dans une lookfantastic box. Masque Pomegranate Vitamasque Bonne lecture Vanessa

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMasque pomegranate de Vitamasque