twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 28 octobre 2013 Beauté › Soins
Crème Pieds Tendres de Cinq Monde

Bonjour les BA  !
Comment allez vous  ? Je vous présente aujourd'hui un produit que j'ai eu la chance de tester grace au catalogue BA. Il s'agit de la crème pour pieds de la marque Cinq Mondes.

Descriptif produit  :

Inspiré d’une recette ancestrale utilisée par les paysans des rizières pour protéger leurs pieds, CINQ MONDES a mis au point la Crème Pieds Tendres® qui contient des ingrédients phares de la Pharmacopée chinoise : le Bambou (stimule la synthèse de collagène), l’Arnica (soulage la douleur), le Menthol (rafraîchit et tonifie) et le karité associé à des extraits biologiques d’Aloe Vera (hydrate).

L’épiderme des pieds redevient souple et confortable, sans aucun film gras. Idéal pour les pieds secs.

Commencer par un bain des pieds de 10 min associé à un gommage. Appliquer ensuite la Crème Pieds Tendres sur le pied en massant avec de petits mouvements circulaires.

26 euros le tube de 75ml

Mon avis  :

La crème se présente dans un tube blanc à bouchon renversé. Le packaging est sobre et classe. Par contre, petit bémol, le tube n'est pas suffisamment souple à mon goût et c'est plutôt dur de faire sortir la crème même s'il suffit de forcer un peu. La texture est une crème blanche ferme et très facile à appliquer et à masser. Pas d'effet gras une fois appliquée. La senteur vraiment est agréable et douce, subtile. L'hydratation est au rendez vous, les pieds sont effectivement plus souples mais je trouve dommage que les callosités ne soient pas plus hydratées. Je pense qu'il serait peut être nécessaire de le faire deux fois par jour.

La crème est livrée avec un petit dépliant explicatif pour réaliser un massage avec des points spéciaux . C'est un peu fastidieux et j'avoue ne pas l'avoir fait à chaque fois mais cela reste agréable et détent.

Un produit qui reste sympathique, je pense qu'il serait plus destiné à des massages en cas de grosse journée (marche, shopping, sport, etc...) à utiliser après un bain de pieds par exemple (comme conseillé mais je ne l'ai pas fait au quotidien) et compléter les soins avec une crème plus hydratante journellement.

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

MA541

, le 28 octobre 2013 à 11:16

je te comprends j'adore cette marque :) concours sur mon blog :)

jodanelle

, le 28 octobre 2013 à 11:24

un baume pour pieds secs qui ne soulage pas vraiment merci pour ton avis, bisous bonne journée !!

leroyera

, le 28 octobre 2013 à 11:43

Ce produit doit être très agréable à utiliser. Bisous

Meili

, le 28 octobre 2013 à 12:02

Bonne présentation de ce produit qui me semble intéressant mais je le trouve assez cher. biz !

Marie1967

, le 28 octobre 2013 à 12:02

coucou ma belle, passe faire un tour sur mon blog , une belle surprise t'attends ! bisous, Marie

NatPiment

, le 28 octobre 2013 à 12:09

je n'ai pas choisi ce cadeau ; pour moi aussi, une creme pour les pieds doit diminuer les callosités sinon ....j'en choisi une autre....

poissons

, le 28 octobre 2013 à 12:15

coucou c'est une marque de qualité mais je n'ai encore jamais tester !!! bises

jujup34

, le 28 octobre 2013 à 13:12

Coucou merci pour ce petit avis bien sympathique grâce à toi je n'en regretterai pas trop de ne pas avoir testé ce produit grâce au club va. Bisou et bonne journee

pamme

, le 28 octobre 2013 à 13:41

Coucou ma belle ! lorsque j'ai voulu commander ce soin il n'était malheureusement plus disponible et j'ai donc porté mon choix sur la crème Mains d'Ange. En fait je n'ai jamais trouvé de soin pour les pieds suffisamment hydratant pour les callosités. Mais si on prend soin de ses pieds et qu'on ne les laisse pas s'installer, on peut conserver de jolis pieds et je suis sûre que cette crème est parfaite pour avec des petons tout doux (et tout mignons!) .bisous

juliette18

, le 28 octobre 2013 à 14:01

c'est une belle marque que j'aime beaucoup, bisous

jehannep

, le 28 octobre 2013 à 14:07

Coucou, merci pour ton avis...j'utilise rarement voir jamais ce genre de produit...trop chatouilleuse pour un massage des pieds ;) bizouxxx

bradinette

, le 28 octobre 2013 à 14:24

Le baume corps c'est de la tuerie, je pense que j'apprécierais cette crème après avoir joué au tennis!! Des bisous ma belle

choupinette24

, le 28 octobre 2013 à 14:55

merci pour ton avis, je n'ai jamais testé cette marque encore. bisous bon lundi

kirzy32

, le 28 octobre 2013 à 14:57

Coucou, c'est vrai que lorsque j'achète une crème pieds c'est pour lutter contre les callosités, ceci étant, je regrette un peu de ne pas avoir commandé cette crème au catalogue ... Bisous

angemarie

, le 28 octobre 2013 à 14:58

Je n'ai pas pris cette crème ayant ce qu'il faut , pour mes petons il faut une crème très grasse ...à mettre le soir , bon après midi , bisous

manon4

, le 28 octobre 2013 à 16:35

un produit plutôt chouette dans l'ensemble !
Jamais testé cette marque. bises

delidzia

, le 28 octobre 2013 à 17:17

Bonsoir, merci de ton avis, je l'ai eue aussi et le gros ennui, ça a été de la faire sortir du tube, un peu trop compacte à mon gout mais pas mal quand même à part ça.
Gros bisous et bonne soirée !

flamme62

, le 28 octobre 2013 à 17:27

Coucou! Merci pour cet avis j'aime beaucoup cette marque! bonne soirée

manika

, le 28 octobre 2013 à 18:27

merci pour ton avis .... pas tentée par ce produit ! bonne soirée

ninette1984

, le 28 octobre 2013 à 18:36

merci de ton avis biz +1

tatou2

, le 28 octobre 2013 à 20:20

coucou ma belle!! merci pour ton avis. j'aime bcp cette marque. passe une excellente soirée, bisous

Sandee

, le 28 octobre 2013 à 21:10

Coucou ma belle! Comment vas-tu? Je raffole de cette crème! Bisous

nananis66

, le 28 octobre 2013 à 21:29

Merci pour ton avis ma belle, une crème que j'aimerai bien tester à l'avenir ! Bisous bonne soirée!

chouchousudiste

, le 29 octobre 2013 à 12:49

coucou je l'ai aussi mais pas assez hydratante a mon gout, mais cette marque reste une de mes chouchous biz

Kinou64

, le 29 octobre 2013 à 13:34

coucou ma belle merci pour ton avis perso pas craqué dans le catalogue mais c'est une marque que j'adore bisous bonne aprum + 1 vote

clairee68

, le 29 octobre 2013 à 14:50

Je pense que je suis comme toi, spontanément je n'achèterais pas une crème pour les pieds mais quand c'est un cadeau, j'en profite!

isabelle106

, le 29 octobre 2013 à 19:29

Coucou !!
J'avais craqué pour la crème pour les mains, et quand j'ai voulu me prendre celle sur les pieds, il n'en restait plus !!
Je trouve aussi que mon tube n'est pas très souple, mais avec un peu d'entraînement, on arrive à s'en sortir !!
Bisous !!

Brigittel59

, le 30 octobre 2013 à 00:09

Toi les pieds, moi les yeux ! Bon pied, bon œil ! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum Queen Oil

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ici c'est la fete à la grenouille. Pour mon seul jour de travail en cantine de la semaine, ça m'ennuie un peu. Car même si j'aime la pluie, c'est moins marrant avec les petits. Revenons à nos moutons. C’est tardivement que j’ai commencé à utiliser des...

Poudre de Bulles x Bonbon Vegan

Bonjour les BA! Comment allez vous? Enfin le week end! Récemment, j’ai craqué mon porte monnaie en voyant l’offre alléchante du site kawaii Poudre de Bulle sur leurs nouveautés Bonbon Vegan. Je vous avais mis le code promo ici à droite, j’espère que vous en avez profité… Pour tout...

Serum Algoressence de Algovital

Bonjour les BA! Comment allez vous? Merci à celles qui pensent à moi ce jour. Je n'ai pas envie de le feter ou d'en parler, le moral n'est pas du tout au rendez vous, alors je passe directement à l'article du jour avec un sérum bio. Le sérum Algoressence a une texture fine et non grasse pour...

Patches purifiants au charbon de Bioré

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pretes à attaquer la semaine? Pas trop de malades? Moi ça commence, mal de gorge de tous les diables :( Les produits purifiants au charbon ont le vent en poupe depuis quelques mois. Ayant vu par hasard une revue sur les patches Bioré, j’ai voulu tester...

Gommage au beurre de sel de l'himalaya de Ahava

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Avec l'arrivée des beaux jours, j'ai cherché à utiliser un gommage un peu plus rugueux que ceux testé cet hiver, afin de faire peau neuve et lisse pour le soleil. (bah oui pour le soleil, Brad Pitt n'a pas eu le temps de me caser dans son emploi du temps)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGommage au beurre de sel de l'himalaya de Ahava