twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 19 avril 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Désolée pour mon absence de ces derniers jours, mais avec les vacances et le beau temps, j'en profite pour me déconnecter et faire des activités loin de mon pc ou de mes réseaux sociaux.

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de la crème pour le corps Sabon senteur jasmin que j'ai reçu avec ma dernière Birchbox

Ce qu'en dit la marque :

Composée d’huiles naturelles, la crème pour le corps Jasmin apporte à la peau une hydratation optimale. Sa senteur délicate et sa texture onctueuse laissent la peau souple et légèrement parfumée. Elle s’utilise au quotidien et convient à tous types de peau.  

Confectionnée à partir d’huile de bourrache, d’huile d’olive, d’huile de germes de blé et d’huile d’avocat, la crème hydratante Jasmin est enrichie en acides gras (oméga 3, 6, 7 et 9) et en vitamines A et E. Elle maintient ainsi un taux d’hydratation optimal de la peau et la protège des agressions extérieures.

La texture souple de cette crème pour le corps laisse votre peau douce et veloutée. Grâce à sa formulation naturelle sans parabène et sans SLS (Sodium Lauryl Sulfate), elle peut être utilisée sur tous types de peau au quotidien.

Ingrédients :

Aqua, Isopropyl Myristate, Cetyl Alcohol, Glyceryl Stearate Citrate, Glycerin, Propanediol, Cetyl Palmitate, Parfum, Cetearyl Ethylhexanoate, Ricinus Communis Seed Oil, Carapa Guaianensis Seed Oil, Borago Officinalis Seed Oil, Butyrospermum Parkii Oil, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Persea Gratissima Oil, Olea Europaea Husk Oil, Triticum Vulgare Germ Oil, Tocopheryl Acetate, Phenoxyethanol, Isoamyl Laurate, Sorbitan Stearate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Phenylpropanol, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Caprylate, Chlorphenesin, Caprylyl Glycol,Tetrasodium EDTA, Butylphenyl Methylpropional, Limonene, Linalool, CI 61570. 

Son prix :

23.50€ le pot ou le flacon pompe en verre de 200 ml

Mon avis :

J'aime beaucoup la présentation de ce petit pot même si j'ai une préférence, par mesure d'hygiène, pour la présentation en flacon pompe.

A l'ouverture du couvercle, une délicate odeur de jasmin se dégage de mon petit pot.

J'avoue ne pas être fan de ce parfum habituellement mais Sabon a su le doser juste comme il faut, il n'est pas entêtant.

J'ai été agréablement surprise par la couleur légèrement bleutée de sa texture crémeuse.

A l'application, cette crème est d'une rare douceur, c'est vraiment un moment cocooning de se "tartiner" avec. Elle pénètre ma peau sans laisser de film gras, je peux donc m'habiller  immédiatement sans devoir me tortiller dans tous les sens pour enfiler mon pantalon (je pense que l'on a toutes vécu ça avec une crème ou un beurre corporelle trop collant )

Va faire une transition après une photo comme ça

Même si j'ai ce que l'on appelle une peau à parfum, l'odeur reste plusieurs heures mais ne tient pas toute la journée. 

Côté hydratation, cette crème fait le job : ma peau est douce et bien hydratée même si elle me conviendra mieux en été, là où ma peau nécessite moins d'hydratation.

C'est une crème que je rachèterais très certainement mais dans une autre senteur vu qu'elle existe dans des parfums assez originaux tels que :

- Iris                                                  - Lavande-rose

- Gingembre -orange                           - Lavande-pomme

- Musc                                               - Vanille

- Rose thé                                          - Patchouli-lavande-vanille

Alors, par quelle senteur êtes-vous tentées?

24 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

jodanelle

, le 19 avril 2017 à 10:18

Coucou ravie de te lire, cette marque fait parler d'elle, pas le temps de passer dans leur magasin de ma ville il vient de fermer...
merci pour ton avis sur cette crème qui doit sentir bon moi j'aime le jasmin
bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 19 avril 2017 à 12:38

Coucou
Merci beaucoup c'est gentil
Il y a une boutique pas vraiment à côté de chez moi, mais je prévois d'y aller pour acheter d'autres soins, j'apprécie beaucoup cette marque qui ne me déçoit jamais
Bises et belle journée

sabine.d

, le 19 avril 2017 à 10:37

Hello ma belle
j'ai également entendu parlé de cette marque en bien, j'avoue que j'aime bien la senteur du jasmin.
Merci pour ton avis
bonne journée, bisous

AliasMorticia

, le 19 avril 2017 à 12:39

Hello
C'est une senteur assez légère dans ce petit pot donc ça va ^^
Bises et belle journée

mimine59

, le 19 avril 2017 à 11:15

Merci pour ton avis sur ce produit que je connais pas. Bisous

AliasMorticia

, le 19 avril 2017 à 12:39

Coucou
Avec plaisir
Bises et belle journée

Bleu27

, le 19 avril 2017 à 11:17

Merci de ton avis sur cette crème que je ne connais pas
Le beau temps (oups, aujourd'hui gelée ce matin....mais soleil) est là et nous invite à passer davantage de temps à l'extérieur !
Bisous et bon mercredi

AliasMorticia

, le 19 avril 2017 à 12:40

Coucou
Ho oui ce matin il faisait super froid, mais là le soleil et le ciel bleu sont bien présents, ça fait du bien
Gros bisous

maggyk

, le 19 avril 2017 à 11:33

coucou, effectivement des senteurs originales ; moi j'aime le jasmin, le musc et lavande-pomme ! bisousss

AliasMorticia

, le 19 avril 2017 à 12:40

Coucou
Je trouve aussi que certaines senteurs doivent mériter le détour ^^
Gros bisous

Marie1967

, le 19 avril 2017 à 11:35

coucou ma belle, merci pour ton avis sur cette crème que je ne connais pas ! bonne journée et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 19 avril 2017 à 12:41

Coucou
C'est vraiment une crème de qualité et vu que j'adore cette marque ^^
Gros bisous et belle journée

angemarie

, le 19 avril 2017 à 13:30

Coucou ma belle , contente de te relire .
Je ne connais pas encore cette marque , mais j'ai un petit " Gel Sorbet corps Tropic " envoyé par une BAmie qui m'attend .
Merci pour ton avis ,bisous

AliasMorticia

, le 19 avril 2017 à 14:14

Coucou
Merci beaucoup :-)
Il doit sentir super bon ce gel, je ne le connais pas, j'attends ton avis avec impatience ^^
Gros bisous

sevebeaute

, le 19 avril 2017 à 14:23

coucou
Je ne connais pas , elle m'a l'air très bien cette crème. Moi aussi je préfère les flacons pompes ou les bouteilles plutôt que les pots
Merci pour ton avis
bisou, bon après midi

AliasMorticia

, le 19 avril 2017 à 15:28

Coucou
Quand je le peux, je transfère dans des flacons pompe car même au niveau de la quantité c'est mieux pour doser ^^
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 avril 2017 à 15:24

je ne connais pas ; jamais testé cette marque

AliasMorticia

Je sais pas si les ingrédients sont "naturels" pour Toi mais en tout cas c'est une marque que j'affectionne beaucoup

cottleya

, le 19 avril 2017 à 15:26

Coucou,merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

AliasMorticia

Coucou Avec plaisir Gros bisous

cottleya

, le 19 avril 2017 à 15:30

(^_^)

avideira

, le 19 avril 2017 à 15:49

Coucou, merci pour ton avis :)
Rose thé et vanille me tenteraient bien
Bisous :)

AliasMorticia

, le 19 avril 2017 à 16:46

Coucou
Ho oui, le vanille me tente beaucoup aussi ^^
Bisous

zazie

, le 19 avril 2017 à 15:52

Coucou Diana,
Elle a l'air bien agréable cette crème.
Ce qui me dérange dans les flacons pompe, c'est quand on ne peut pas voir, ce qu'il nous reste du produit !
Si j'avais à choisir un parfum parmi ceux cités, je tenterais gingembre - orange.
Bisous et bonne fin de journée.

AliasMorticia

, le 19 avril 2017 à 16:46

Coucou
Tout dépend des flacons pompe effectivement ^^
Ha oui, gingembre orange ça doit être frais
Gros bisous

Sandee

, le 19 avril 2017 à 16:26

Coucou ma belle, merci pour cette découverte! Bisous

AliasMorticia

, le 19 avril 2017 à 16:47

Coucou Comment vas-tu? Avec plaisir Bisous

valence42

, le 19 avril 2017 à 17:50

J'aime bien le jasmin,merci ma belle.
Bisous.

AliasMorticia

, le 19 avril 2017 à 21:03

C'est vrai que l'odeur de cette lotion est vraiment agréable
Bisous

alaska44

, le 19 avril 2017 à 19:35

Coucou, contente de ton retour sur ton blog. Au niveau parfum je me laisserai bien tenter par lavande pomme ca semble assez original pour tester. bises et bonne soirée.

AliasMorticia

, le 19 avril 2017 à 21:04

Coucou
Tout comme Toi j'aime bien tester des senteurs originales
Bises et belle soirée

xaphie

, le 19 avril 2017 à 20:08

humm ce parfum Jasmin me tente beaucoup..
merci pour la photo rigolote, bizzzz

AliasMorticia

, le 19 avril 2017 à 21:05

Rooo sud j'ai vu cette photo je me suis reconnue dans la gymnastique pour enfiler son pantalon hihihi
Bises et belle soirée

Bettychoice

, le 19 avril 2017 à 20:47

J'adore cette marque j'ai des produits en stock de la gamme coco vanille :)
bisous

AliasMorticia

, le 19 avril 2017 à 21:06

C'est une marque que j'achète les yeux fermés tellement j'aime
Ha coco et vanille j'adore !!
Biiiises

Angela_2_113

, le 19 avril 2017 à 21:32

Coucou ma belle,
Contente de te relire.
Merci pour ton avis.
La senteur Iris me plairait.
Bisous.

AliasMorticia

, le 19 avril 2017 à 23:40

Coucou
Je ne connais pas du tout cette senteur :-)
Bisous

karbou

, le 20 avril 2017 à 07:19

S'ils ont réussis à faire en sorte qu'elle soit pas trop entêtante c'est bien. Je suis pas non plus fan du jasmin dans les cosmétiques. Bisous

AliasMorticia

, le 20 avril 2017 à 09:51

Pour une fois c'est léger et tant mieux parce que je ne suis pas fan non plus ^^

cia24

, le 20 avril 2017 à 17:29

Coucou, merci à toi pour cet avis, je testerai bien cette marque et notamment le crème gingembre-orange.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 20 avril 2017 à 18:10

Coucou
Cette senteur épicée doit être bien sympa
Gros bisous

Missetoilefilante

, le 21 avril 2017 à 16:35

Coucou, merci pour ton avis, bises

Flor Bela

, le 21 avril 2017 à 20:14

Coucou ma belle ♥, merci pour ton avis, je n'ai pas encore testé cette marque, je serai tentée par la senteur vanille, bon week-end gros bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait corps au Miel de Manuka Cosmoz

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant plusieurs jours que je teste grâce à Mon Vanity Idéal Le Lait Corps à base de Miel de Manuka de la marque bio Cosmoz Cette jeune marque Française est née de la rencontre entre Louis Brauer et le peuple Maori lors d'un voyage en Nouvelle Zélande en...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Un petit tour à Action

Bonjour à Toutes! Je n'ai peut-être pas de Noz près de chez moi, mais j'ai un magasin Action...impossible de sortir de ce magasin les mains vides... à la base, j'y allais car j'avais vu sur certains blogs des chaussettes exfoliantes pour les pieds (comme ceux de la marque Babyfoot). Je ne les...

Réception commande Yves Rocher et La Roche-Posay

Bonjour à Toutes! La semaine dernière, je vous avais partagé un très bon plan Yves Rocher puisque pour la première fois, il y avait -30% sur les Points Verts de l'enseigne : Sur le coup, je n'avais pas vraiment l'intention de commander mais le prix de certains soins m'a fait craquer et même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception commande Yves Rocher et La Roche-Posay