twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 20 septembre 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles ! Aujourd'hui je viens vous parlez d'une crème que je viens de découvrir et que j'adore. Tout me plaît dans cette crème.. Autant la texture, que l'odeur et niveau hydratation rien à dire. En plus elle pénètre rapidement et ne laisse pas de fini gras.

L'essayer c'est l'adopter, vraiment !

Photo ajoutée le 20/09/2017 à 18:58

Ce que dit la marque : C'est grâce à ses propriétés exceptionnelle d'adoucissement et de confort que lui confère la gelée royale naturelle que cette crème est devenue le best-seller Fragonard. L'incontournable pour toutes les peaux !

Bon elle coûte quand même 25€ pour 50ml.. Je vous met le lien ici si ça vous intéresse.

PS : Si vous vous inscrivez sur leur site, tous les mois vous recevez chez vous un petit catalogue de leurs produits ainsi que 3 échantillons.

VOUS CONNAISEZ LA MARQUE FRAGONARD ? SI OUI, QUELS SONT VOS PRODUITS PRÉFÉRÉS ?

SUIVEZ-MOI SUR INSTA : ici

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

Meili

, le 20 septembre 2017 à 20:03

bonjour, je ne connais pas les soins Fragonard, je pense que cette crème est de qualité, et elle n'est pas grasse en plus, biz

angemarie

, le 20 septembre 2017 à 20:23

Je connais cette marque , mais pas ce produit .
Merci pour ton avis , bisous

Bulle_dEvasion

, le 20 septembre 2017 à 21:17

Coucou,
Merci pour la découverte :) Passe une belle soirée

ALEXCHAMP

, le 20 septembre 2017 à 21:47

Coucou, je ne connais cette marque que de nom, merci pour ton avis, bisous

KATELL1

, le 20 septembre 2017 à 23:23

Je connais cette petite crème . Bises

IIETOILEDEMERII

, le 21 septembre 2017 à 09:02

non je ne connais pas du tout les soins de la marque ! merci pour le bon plan echantillons j'y file de ce pas ! belle journée à toi bisou

sevebeaute

, le 21 septembre 2017 à 11:03

coucou
Je connais de nom mais je n'ai pas testé. Merci pour ton avis sur cette crème
bisou bonne journée

Lililou11

, le 21 septembre 2017 à 15:06

Coucou, je connais un peu cette marque grâce à des échantillons reçus
Bisous :)

abeille35

, le 25 septembre 2017 à 10:56

Cc je n'ai jamais testé cette marque mais je te fais confiance pour ton avis elle m'a l'air bien. Bises bonne semaine:=)

alexandraD

, le 2 octobre 2017 à 21:32

merci je n’ai jamais testé cette marque mais quand un produit fonctionne je suis prête à mettre ce prix.bisou

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis lait-sérum IDÉAL BODY de Vichy + échantillons

Coucou les filles ! Alors déjà je sais pas vous mais j'adore les produits Vichy !! J'ai eu la chance de testé le lait-sérum de leur gamme IDÉAL BODY que j'avais demandé sur internet. Il est top il hydrate bien et laisse la peau légèrement pailleté Je suis donc allée dans une pharmacie...

Mon cadeau d'anniversaire offert par Yves Rocher

Coucou les toutes belles ! Pour celles qui sont nées en début d'année vous avez sûrement eu la chance d'avoir votre cadeau d'anniversaire Yves Rocher (pour les autres il faudra attendre un peu lol) Moi je suis du 29 mars ^^ Il s'agit donc du " baume d'argan nourrissant " Je l'avais déjà...

Merci Lancôme et Barbara Gould :)

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Moi ça va mais je reviens que maintenant sur B.A car mon copain m'a quitté ya un peu plus d'une semaine et à vrai dire je n'avais pas trop l'envie d'aller sur le pc... Bref, parlons de ce que j'ai reçu ces derniers jours :) J'ai reçu un bracelet...

Mes produits chouchou de l'hiver

Coucou les toutes belles ! Avec ce froid glacial il faut bien prendre soin de sa peau. Alors voilà les produits que moi j'utilise pour faire face à ce froid polaire : ♦ LABELLO classic care : un indispensable et le meilleur de la gamme pour moi (suivi du rose irisé) il hydrate bien et n'a pas...

Routine soins du dimanche

Coucou mes petites B.A, comment allez-vous en ce dimanche ? Moi mon chéri est encore au boulot, il rentre vers 16h. Alors en attendant j'ai fait un peu de sport, mes soins visage pis là je me suis callée devant l'ordi avec de l'encens pour me détendre. Et vu le temps il n'y a rien d'autre à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥Routine soins du dimanche