Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 31 octobre 2016 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles

Je vais vous parler d'une crème pour les mains, que j'ai pris à ma mère. Elle l'avait gagné, mais je ne sais plus où, et comme il y en avait plein la salle de bain, je me suis dis que ça ne lui manquerait pas. Puis, vu le parfum, je ne pouvais que craquer.

16-10-16.jpg

C'est la crème pour les mains de "ID Parfums-Paris", à la praline gourmande.
Pour toujours avoir des mains douces et délicatement parfumées, nos 3 crèmes mains sont désormais déclinées en format mini pour les emporter partout ! 
Elles sont déclinées en 3 senteurs méditerranéennes au couleur du soleil :
Praline gourmande : une note douce et craquante
Figue fraîche : une note verte et fruitée
Citron confit : une note hespéridée

Ca c'est ce qu'en dit la marque. Qu'est ce que j'en ai pensé ? Et bien, déjà le parfum est super trop bon. Il n'est pas agressif, et on a vraiment l'impression d'avoir de la praline sur la main, l'odeur est agréable, ça donne faim, ça me fait pensé à l'enfance. Une crème qui pénètre rapidement, et dès la première application on voit déjà un résultat sur les mains. Elles sont plus douces, moins sèches, c'est un pur bonheur. Même si je vais bientôt avoir finit mon tube, et je suis un peu triste mais j'ai trouvé un lien pour le racheter plus tard. Vous pouvez le trouver ici si ça vous dit ^^

En tout cas, dès que je peux, je la rachète, et j'en prend plusieurs à la fois je crois lol

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

cottleya

, le 31 octobre 2016 à 18:44

Coucou, merci pour ton avis, l'odeur doit être top !
Bonne semaine ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 31 octobre 2016 à 18:45

Hello! J'ai la même à la figue fraîche, je l'ai eu chez Dr Pierre Ricaud, c'est une crème qui fait bien son job et son parfum est vraiment agréable sans être trop fort! Bises et très bonne soirée!!

ange0881

, le 31 octobre 2016 à 18:55

Je pense que je testerais à la figue, pour voir ce que ça donne, et celle au citron dès que je pourrais je pense ^^

AliasMorticia

, le 31 octobre 2016 à 19:09

Et pour moi ce sera praline ;:) +1 vote

Kinou64

, le 31 octobre 2016 à 18:52

coucou ma belle j'aime beaucoup le prakliné cette crème doit etre gourmande et agréable bonne soirée + 1vote

jodanelle

, le 31 octobre 2016 à 20:00

coucou je ne connais pas la marque mais cette crème a l'air sympa, merci bisous bonne soirée

Meili

, le 31 octobre 2016 à 20:00

Bonjour, c'est une marque que je connais pas, certainement que ce parfum doit être délicieux ♥ biz

ange0881

, le 31 octobre 2016 à 22:48

Oh oui, son parfum donne trop envie ^^

ladyamandineg

, le 31 octobre 2016 à 21:04

coucou Ange
je ne connais pas cette marque mais cette crème pour les mains à l'air très bien !!!
très belle soirée, bises :))

ange0881

, le 31 octobre 2016 à 21:08

Elle est géniale, et là elle est en promo en plus ^^

Angela_2_113

, le 31 octobre 2016 à 22:36

Coucou ma belle,
Merci, pour cette découverte.
Bisous.:-)

chouchousudiste

, le 31 octobre 2016 à 23:21

coucou humm l'odeur doit etre super
bisous

Virgomonde

, le 1er novembre 2016 à 12:23

Hello !
Merci pour ton avis ! Je ne connais pas cette marque, l'odeur doit être sympa ! ;)
Bise

Lililou11

, le 1er novembre 2016 à 15:50

Coucou, hummm elle doit sentir trop bon !
Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis "I Sing In Color"

Coucou les filles, Voici mon dernier vernis en date, un joli vernis Opi au couleur rouge sang, mais qui ne se voit pas trop sur les photos, dommage. Cette fois, j'ai utilisé un vernis mat, que j'ai mis par dessus, pour voir ce que ça donnait. J'aime bien, mais je ne le ferais pas tout le temps...

"Nail Art"

Coucou les filles Je me suis remise au nail art il n'y a pas longtemps, et j'ai commencé par celui ci. Pour le moment, je trouve que c'est le moins réussit, mais j'avais envie de tester autre chose, mais le résultat n'est pas là ^^ J'ai utilisé comme vernis, le vernis ELF "Hot Pink", et le...

Vernis "Celebracion"

Coucou les filles Voici le dernier vernis à ongles que je mettais mis. J'ai fais tout simple, pas envie de faire du nail art pour une fois. C'est un vernis de la marque ""Moment Make Up", que j'ai acheté à Noz, d'où l'étiquette dégoutante dessus que j'arrive pas à enlever. Ils ne savent pas...

"OPI-You're Such A Budapest"

Coucou les filles Voilà un vernis OPI, un de mes préférès de cette marque, surtout parce que j'en ai pas beaucoup vu le prix, mais aussi parce que c'est un vernis très simple, passe partout en toute circonstance. Que sa soit en hiver ou en été, peut importe, je trouve qu'il est facile à...

"Nail Art Negative Space"

Voici un nouveau nail art que j'ai testé, grâce à une demoiselle qui est sur BA. Alors, je suis désolé, mais n'ayant pas de mémoire, je ne me rappelle pas de son pseudo, donc si jamais elle voit mon article, qu'elle se manifeste, je la mentionnerais du coup ^_^ C'est un nail art, "Negative...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}"Nail Art Negative Space"