twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 17 décembre 2016 Beauté › Ongles et mains
crème pour les mains

La crème pour les mains de la marque l'Occitane en Provence Joyeuses fêtes sent bon le chèvrefeuille, le jasmin et le thè vert. 

L'odeur n'est pas trop forte. 

Les mains sont bien hydratées. 

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

Lililou11

, le 17 décembre 2016 à 14:36

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 14:56

Coucou
L'Occitane est une excellente marque
Bises

cottleya

, le 17 décembre 2016 à 18:25

Coucou, je ne la connais pas celle là !
Bonne soirée ma belle, bises.

GIULIA

, le 17 décembre 2016 à 20:44

coucou j'aodre les cremes l occitane
bizz

abeille35

, le 18 décembre 2016 à 17:53

Bonjour je ne connais pas cette crème mais je n'en doute pas c'est un bon produit biz et bonnes fêtes !=)

maguette1981

, le 18 décembre 2016 à 18:29

Bonjour, encore une crème pour les mains qui me tente bien, j'adore le chèvrefeuille, merci pour votre avis, belle journée!

steppedk

, le 19 décembre 2016 à 23:06

coucou une belle marque j'ai pas essayer celui ci mais il me plairait aussi bisous bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 20 décembre 2016 à 21:58

merci d etre passee chez moi ; j ai acheté le calendrier de l avent L occitane; je connais pas cette creme

mimine59

, le 24 décembre 2016 à 09:52

Coucou, l'Occitane a de bons produits mais j'adhère pas trop. Passe un bon réveillon. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème pour les mains

La crème pour les mains: Paris sera toujours Paris de la marque Lollipops hydrate correctement les mains. Elles sont toutes douces. La crème contient de l'amande douce, de la vitamine E, du beurre de karité et de l'aloé vera. Elle ne contient pas de paraben. Et elle ne contient pas beaucoup de...

crème hydratante

La crème hydratante pour les mains du Couvent des Minimes au citron, orange et au basilic a une odeur qui sent la Provence. Sa texture est fluide et n'est pas trop épaisse. Elle laisse les mains douces. Elles sont hydratées car elle contient du beurre de Karité

crème pour les mains

La crème mains fouettée miel fondant karité de la marque l'Occitane est un soin qui contient 25% de beurre de karité. Ce produit hydrate la peau. Sa texture est légère et ne colle pas sur la peau . Cela sent bon l'odeur de miel

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté crème pour les mains