twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 27 janvier 2017 Beauté › Ongles et mains
crème pour les mains

La crème pour les mains: Paris sera toujours Paris de la marque Lollipops hydrate correctement les mains. Elles sont toutes douces. 

La crème contient de l'amande douce, de la vitamine E, du beurre de karité et de l'aloé vera. Elle ne contient pas de paraben. Et elle ne contient pas beaucoup de produits chimiques. 

Le prix est raisonnable.

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

angemarie

, le 27 janvier 2017 à 22:56

Un joli nom pour cette crème mains que je ne connais pas !
Bonne soirée , bisous

jodanelle

, le 27 janvier 2017 à 23:11

je connais la marque Lollipops je viens de voir d'ailleurs une jolie palette parfait si elle limite les ingrédients chimiques, merci pour ton avis bisous

xaphie

, le 28 janvier 2017 à 09:25

joli packaging..je ne connais pas mais testerais bien.
bon samedi, bizzzz

AliasMorticia

, le 28 janvier 2017 à 11:00

Bonjour!
J'adore la marque Lollipops, une crème qui me plairait bien ^^
Bises et bon week-end

cottleya

, le 28 janvier 2017 à 16:00

Coucou,
Merci pour ton avis.
Elle me plairait.
Bon weekend ma belle, bises.

GIULIA

, le 28 janvier 2017 à 18:29

coucou je ne connais pas les cosmétiques de cette marque
elle est jolie
bizz

mimine59

, le 29 janvier 2017 à 13:48

Coucou, connaît pas cette crème, mais déjà elle me plait car pas de paraben. Bisous

Missetoilefilante

, le 31 janvier 2017 à 22:05

coucou,je n'ai jamais testé cette marque,merci pour ton avis,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème hydratante

La crème hydratante pour les mains du Couvent des Minimes au citron, orange et au basilic a une odeur qui sent la Provence. Sa texture est fluide et n'est pas trop épaisse. Elle laisse les mains douces. Elles sont hydratées car elle contient du beurre de Karité

crème pour les mains

La crème pour les mains de la marque l'Occitane en Provence Joyeuses fêtes sent bon le chèvrefeuille, le jasmin et le thè vert. L'odeur n'est pas trop forte. Les mains sont bien hydratées

crème pour les mains

La crème mains fouettée miel fondant karité de la marque l'Occitane est un soin qui contient 25% de beurre de karité. Ce produit hydrate la peau. Sa texture est légère et ne colle pas sur la peau . Cela sent bon l'odeur de miel

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté crème pour les mains