twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

publié le 19 juin 2017 Beauté › Ongles et mains
Crème pour les mains La Vie Claire

Je vous l'ai déjà dit, je suis une accro à la crème pour les mains, j'en ai toujours plusieurs tubes entamés en même temps : dans la voiture, la chambre, la salle de bains, le sac à mains... Et si il y a quelques marques que j'aime bien et que je rachète régulièrement, j'aime bien aussi en tester des nouvelles.

Ainsi en ce moment dans ma salle de bain il y a la crème Myrtille et cranberry de La Vie Claire. Une crème bio bien sûr, à 4 ou 5 euros environ les 75 ml, je ne sais plus le prix exact.

C'est une crème assez épaisse, elle pénètre plutôt bien mais il ne faut pas en mettre beaucoup, sinon les mains restent grasses. En journée ça peut être dérangeant.
L'odeur est discrète, pas désagréable, mais... indéfinie si je puis dire. C'est-à-dire qu'on ne reconnait ni la myrtille, ni le cranberry, ni quoi que ce soit d'autres.
Quand à l'efficacité, si à l'application on a une sensation d'hydratation (probablement à cause de la texture assez épaisse) elle ne dure malheureusement pas. En journée ça passe, je me lave les mains assez souvent donc je n'ai pas besoin d'une crème qui dure des heures, mais la nuit c'est clairement insuffisant, même en en mettant une bonne couche : au réveil j'ai la peau qui tire.

Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas vraiment convaincue par cette crème. C'est une marque de magasin, et même bio, elle est de moins bonne qualité que les plus "grandes" marques.

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nadja

sevebeaute

, le 19 juin 2017 à 13:26

coucou
J'aime beaucoup les crèmes pour les mains, j'aime en avoir une dans le sac, une sur la table de nuit. Je ne connais pas cette marque, merci pour ton avis
bise, bonne journée

Meili

, le 19 juin 2017 à 13:29

Elle me plairait beaucoup cette crème et je ne connais pas cette marque, à tester, biz

chouchousudiste

, le 19 juin 2017 à 13:39

coucou je ne connais pas du tout, mais le parfum me plairait bien bizouz

angemarie

, le 19 juin 2017 à 13:41

Mon avis serait le même que le tien , j'aime les crèmes riches pour la nuit .
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 14:18

elle n'est peut-être tout simpleemnt pas adaptée à toi ! moi la nuit je n'ai pas besoin de crème, mes mains tirent qu'en journée !! donc peut-être qu'à moi elle convientdrait ;-) hihi biosu

jodanelle

, le 19 juin 2017 à 14:51

Hello Nadja je suis allée à la Vie Claire vendredi et je n'ai pas vu merci pour ton avis je regarderais la prochaine fois cette crème mains gourmandes
bisous concours sur mon blog

AliasMorticia

, le 19 juin 2017 à 14:59

Coucou
Une marque que je n'ai pas du tout testé, j'avoue que la senteur ne fait pas parti de celles que j'apprécie
Après, peut-être que celle-ci ne te convient pas mais qu'une autre de la même marque t'ira ^^
Bisous

manika

, le 19 juin 2017 à 15:21

Rha dommage merci pur l'info on va éviter du coup bonne semaine

blanche neige

, le 19 juin 2017 à 19:09

coucou ma belle
oh non ! texture grasse pas top !
merci pour ton avis
bisous et bonne soirée

Stephy22100

, le 19 juin 2017 à 20:20

Coucou, merci pour cette sympathique présentation :je ne connaissais pas ce produit !

Bettychoice

, le 20 juin 2017 à 02:47

merci pour ton avis :)
bisous

karbou

, le 21 juin 2017 à 19:14

Je trouve que c'est difficile de trouver une bonne crème mains. Merci pour ton avis. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kiko : 1 € le vernis

Le week-end dernier j'ai fait un saut dans une boutique Kiko , et j'ai découvert leur nouvelle gamme de mini vernis à ongles pour l'été, à 1 € seulement ! A ce prix là, autant vous dire que j'ai testé... J'en ai pris un couleur framboise foncée et un rouge vif, tous deux pour les pieds...

Crème main The Body Shop

J'adore les produits The Body Shop, mais il faut admettre qu'ils sont un peu chers... Je les achète donc souvent lors des soldes, comme cette crème pour les mains que j'ai eu à moins de 4 €. J'aurais préféré celle à la rose, j'adore cette odeur, mais en soldes forcément le choix des...

Dissolvant mousse Adopt'

Lorsqu'on a commencé à parler des dissolvants mousses, j'ai pensé que c'était un gadget. Et puis j'ai testé, et je suis devenu accro! Fini les flacons qu'on renverse, le coton qui colle, on trempe les doigts dans un gros pot rempli de mousse imbibée de dissolvant, on attend quelques secondes...

Vernis

Ca y est j'ai trouvé mon vernis à ongle beige que je cherchais depuis si longtemps! Je ne peux pas vous mettre de photo parce que je suis au bureau, mais je ne suis pas déçue, il fait exactement la couleur que je voulais! Ca fait à la fois discret et chic, j'aime beaucoup, surtout sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien direVernis