twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 3 octobre 2016 Beauté › Ongles et mains

Hello mes Beautés ! Comment allez vous ?

Avec le froid qui arrive, j'utilise toujours une crème pour les mains. J'en utilise plusieurs, une à la maison, une dans mon sac à main, une autre au boulot ! aujourd'hui je vous parle de la crème mains du laboratoire Marque Verte que j'ai eu en cadeau grâce à un concours ici :

mainsMV

Crème mains, Marque Verte, 50 ml, 3.50€

"Retrouvez confort et soin pour vos mains grâce à la crème hydratante Marque verte, enrichie en actifs apaisants et réparateurs."

Mon avis :

Le packaging : un tube en plastique de 50 ml, avec un bouchon à visser.

La texture est très agréable, blanche et fondante. Elle pénètre rapidement dans la peau. mains MV3

Son parfum est léger et très agréable.

mv1

Niveau composition, sans parabens et sans silicone, elle est enrichie en actifs apaisants, hydratants et réparateurs. On retrouve, entre autres, glycérine, beurre de karité, huile d'amande douce, dérivé de vitamine E, extrait d'aloe vera, Panthenol, allantoïne.

Elle procure un confort immédiat. Cette crème a l'avantage d'être économique car une noisette suffit pour hydrater mes 2 mains.  Et à un prix tout mini 3.50€.

Mes mains sont souples, douces, bien hydratées  ! 

Une très belle découverte , Je la recommande donc comme crème de soin quotidien pour mains sèches et abîmées. 

Et vous, quel produit pour les mains vous fait craquer ?

♥ A très Bientôt ♥  

Rejoignez- moi sur  Facebook , Instagram, Twitter, Pinterest, Hellocoton  (lien en haut à droite)      

SNAPCHAT : Bullesdetests   

26 votes 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Meili

, le 3 octobre 2016 à 20:08

Bonjour, je commence à découvrir la Marque Verte, et cette crème me conviendrait bien, elle a l'air de bien hydrater la peau,
Biz du soir ♥

Flor Bela

, le 8 octobre 2016 à 18:46

Hello Meili, une bonne petite crème, contente de te l'avoir fait découvrir un peu ;) bisous ♥

angemarie

, le 3 octobre 2016 à 20:11

En ce moment deux crèmes bio en cours à la maison, et une l'Occitane dans mon sac .
Merci pour la découverte de celle ci , bisous

Flor Bela

, le 9 octobre 2016 à 20:46

Coucou ma belle, merci c'est avec plaisir, bisous

Missetoilefilante

, le 3 octobre 2016 à 20:23

Bonsoir, merci pour ton avis, je ne connais pas du tout ce produit,bises

Flor Bela

, le 9 octobre 2016 à 20:47

Coucou, c'est une marque encore trop eu connue, c'est dommage, ils font pleins de produits sympas ! bisous

cia24

, le 3 octobre 2016 à 20:29

Coucou, merci à toi pour cet avis et cette découverte, je ne connais absolument pas cette marque. Comme toi, 3 crèmes mains, une à la maison, une dans le sac et une au boulot, elles sont toutes de chez l'Occitane.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 9 octobre 2016 à 20:47

Merci ma belle, on est addict de crèmes mains ;) bisous

sam2586

, le 3 octobre 2016 à 20:45

Bonsoir ,elle a l'air chouette cette crème je ne connaissais pas cette marque moi en ce moment j'utilise la crème pour les mains de Dermophil formule indienne. Merci pour ton avis , bonne soirée bises !!! :)

Flor Bela

, le 9 octobre 2016 à 20:48

Coucou, merci pour ta visite, bisous et belle soirée

cottleya

, le 3 octobre 2016 à 21:00

Coucou, merci pour ton avis, je la connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

Coucou ma belle, merci et ravie de te l'avoir fait connaitre, bisous

cottleya

, le 9 octobre 2016 à 21:06

(^_^)

tchoupi_et_doudou

, le 3 octobre 2016 à 21:16

pas cher

Flor Bela

oui et efficace ! bisous

misslolotte

, le 3 octobre 2016 à 21:25

Coucou ma belle
je ne connaissait pas cette marque , merci pour ton avis
bisous

Flor Bela

, le 9 octobre 2016 à 20:49

Hello :) avec plaisir, ils font pas mal de bons produits pourtant, bisous

Kinou64

, le 3 octobre 2016 à 21:34

coucou ma belle merci pour ton avis je ne connais pas cette marque bonne soirée + 1 vote

Flor Bela

Coucou, ravie de de te la faire connaitre, bisous

GIULIA

, le 3 octobre 2016 à 21:43

coucou
je suis totalement infidèle dans le domaine ;-)
j'en achète tout plein
mais j'aime bcp celles de l'occitane
bizz

Flor Bela

Hello ma belle, c'est ça une vrai addict lol bisous

Bettychoice

, le 3 octobre 2016 à 23:24

Elle a l'air de bien hydrater comme j'aime :)
bisosu

Bettychoice

, le 3 octobre 2016 à 23:24

bisous :)

Flor Bela

, le 9 octobre 2016 à 20:50

coucou miss, oui elle est top ! bisous

Bleu27

, le 4 octobre 2016 à 05:34

Connais la marque mais pas testé cette crème mains
J'utilise souvent l'Occitane, ....
Bisous et bon mardi

Flor Bela

, le 9 octobre 2016 à 20:50

Coucou :) elle est top! bisous

Virgomonde

, le 4 octobre 2016 à 10:36

Hello Florette !
En effet ! Un petit prix pour une crème sympa !!
J'ai également des tubes de crèmes un peu partout !! Je n'ai pas vraiment une crème favorite !! En ce moment, j'utilise beaucoup ma crème à L'aloe vera car elle est adapté pour le visage et aussi pour les mains ! Donc le soir, une fois mes soins visage terminés, j'en applique également aux mains !! ;))
Merci pour cette présentation !
Bise

Flor Bela

, le 9 octobre 2016 à 20:51

Coucou ma belle, moi aussi j'aime bien essayé de nouvelles crèmes. Souvent quand une crème visage ne me plait pas elle termine sur mes mains ;) bisous

LaFilleDavril

, le 4 octobre 2016 à 14:30

ℋello ✌ ℳerci pour ton avis et la présentation, je l'utilise depuis peu mais, je crois que la crème mains skineance deviendra très vite un coup de coeur ❣ Des bisous ❤
www.leblogdelafilledavril.fr

Flor Bela

, le 9 octobre 2016 à 20:52

Coucou ma chouquette, merci ! c'est une marque que je n'ai pas encore eu la chance de tester, mais je te fais confiance ;) bisous❤

Marie1967

, le 4 octobre 2016 à 15:09

coucou ma belle, merci pour ton avis ,je ne connaissais pas ! bisous,Marie

Flor Bela

, le 9 octobre 2016 à 20:52

Coucou ma belle, avec plaisir, bisous

zazie

, le 4 octobre 2016 à 16:03

Coucou,
Un très bon rapport qualité-prix pour cette crème que je ne connais pas.
Mon dernier coup de cœur, c'est une crème main et ongles de Caudalie.
Bisous et bonne fin de journée.

Flor Bela

, le 9 octobre 2016 à 20:53

Hello Zazie, oui elle est vraiment bien :) j'aime bien aussi caudalie mais pas testé en crème mains ;) bisous

carfax

, le 4 octobre 2016 à 17:18

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis, pas testé cette marque. je garde un bon souvenir de la crème caudalie. passe un bon mardi et à bientôt!

Flor Bela

, le 9 octobre 2016 à 20:53

Hello :) je vais bien, pas testé caudalie en crème mains, mais elle doit être top aussi, bisous

ladyamandineg

, le 4 octobre 2016 à 18:23

coucou Florette
je n'ai pas vraiment de préférence pour les crèmes pour les mains, j'aime tester de nouvelles textures et odeurs :), merci pour ton avis sur celle ci , je ne l'ai pas testé
très belle soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 7 octobre 2016 à 08:28

passe une très bonne fin de semaine, bises :))

Flor Bela

, le 9 octobre 2016 à 20:54

Coucou ma jolie, oui moi aussi j'aime bien découvrir il y en a tellement ! des gros bisous ❤

MilkyAway

, le 6 octobre 2016 à 21:12

Hi ! ma jolie FlOrette ♥, ohoh que vois je ? une jolie crème mains ! merci pour tes avis et gros bisous

Flor Bela

, le 9 octobre 2016 à 20:54

hello my sweetie girl ❤ vouiii j'adore les crèmes mains !!! des gros bisous ma belle

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 22:30

hmm marque verte je croit pas connaitre et oh on a tous des tubes creme mains partout mdr bisous

Flor Bela

, le 9 octobre 2016 à 20:55

Coucou, c'est une marque peu connue mais qui fait de bons produits et pas cher, bisous

steppedk

, le 9 octobre 2016 à 22:03

merci pour le partage , encore des marques a découvrir bisous

Vicchristine

, le 6 octobre 2016 à 23:50

j'allais ronchonner sur la composition (il y a l'eau en premier ingrédient) mais au vu du prix, franchement elle est vraiment rentable, je retiens puisque j'adore les crèmes pour les mains
merci

Flor Bela

Coucou :) oui elle est top ! bisous

chouchousudiste

, le 7 octobre 2016 à 11:45

coucou pas mal en effet! je ne connais pas du tout
bisous

Flor Bela

Coucou ma belle, gros bisous et ravie de te l'avoir fait connaitre

Bleu27

, le 8 octobre 2016 à 19:36

Bon week end belle fleur ! Bisous

Flor Bela

, le 9 octobre 2016 à 20:56

Merci ma Belle, il est passé trop vite, déjà fini :( c'est reparti pour une nouvelle semaine :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Vernis Fantasy peelable d'UNT Cosmetics ♡

H ello mes Beautés ! ça y est nous rentrons dans la période hiver, je n'aime pas du tout ce changement d'heure... Je vous ai préparé un article sur "une" de mes addictions ;) J’ai eu le plaisir de recevoir une belle réception de mon partenaire UNT Cosmetics , quatre vernis de la collection...

Fan d'aubergine :)

Hello les Beauties ! Je vous retrouve après quelques jours de repos en Bretagne ou j'ai profité de la mer et du soleil breton. J'en ai profité pour tester des produits de la BIRCHBOX dont je vous parlerai dans un prochain post ;) Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter un vernis d'YVES...

Vernis addict

Bonjour les Beautés ! Je vous dévoile ici en image MON addiction : LES VERNIS ! J'adore prendre soin de mes mains et pieds et mettre du vernis en fonction des saisons, de mes tenues ou humeurs du jour. Mais j'ai vu que je n'étais pas la seule avec cette addiction ^^ Je pense même avoir une...

Crème mains à la pivoine

B onjour mes Beautés ! Avec ce froid, obligé de toujours nourrir et hydrater nos petites mimines ! J’en utilise plusieurs, une à la maison, une dans mon sac à main, une autre au boulot ! Je vous présente aujourd’hui ( une de mes ) ma crème du moment ^^ qui m’a été offerte par ma belle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Crème mains à la pivoine