twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 2 décembre 2012 Beauté › Soins
Crème pour les mains Marilou Bio

Je teste depuis quelques temps la Crème Nourrissante MARILOU BIO...

Un mot sur la marque :

Marilou Bio naît de l’envie de rendre les produits bio accessibles à toutes les femmes qui ont envie de se faire du bien et de faire du bien à la planète par une consommation plus responsable, des produits plus propres, plus respectueux, plus naturels que leurs équivalents non bio, avec en plus la promesse d’un prix juste.

description du produit :

Crème de soin des mains bio, hydratante et nourrissante, non grasse et peu parfumée avec du karité, de l'aloe vera, de l'huile de jojoba...

Principaux actifs :

Aloe vera : Réparateur, protecteur
Glycérine (origine végétale) : Hydratante, lissante
Protéines de blé : Protectrices, adoucissantes, nourrissantes, réparatrices
Huile de jojoba : Nourrissante, adoucissante, apaisante
Vitamine E

Appliquer la crème nourrissante pour les mains Marilou Bio et masser jusqu'à parfaite pénétration.
A utiliser sans modération

Composition INCI

AQUA (WATER), BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA BUTTER)*, GLYCERIN, CERA ALBA (BEESWAX), ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE*, COCO CAPRYLATE/CAPRATE, GLYCERYL STEARATE, CETEARYL ALCOHOL, OLEIC/LINOLEIC/LINOLENIC POLYGLYCERIDES, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, POTASSIUM PALMITOYL HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL (JOJOBA SEED OIL)*, TOCOPHEROL, HORDEUM VULGARE EXTRACT*, PARFUM (FRAGRANCE), XANTHAN GUM, CITRIC ACID, SODIUM BENZOATE, DEHYDROACETIC ACID, BENZYL ALCOHOL, LINALOOL, D-LIMONENE

* Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
** Constituants naturels du concentré aromatique

99.20% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
19.30% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

Mon avis :

Packaging  :  tube tout simple avec bouchon à vis, pas forcément très pratique qaund on vient de se mettre de la crème mais qui tient bien la tête en bas (ce qui permet de bien faire descendre le produit) dosage facile.

Odeur : assez neutre, pas très agréable au début mais comme elle s'estompe assez vite ça va.

Texture : un peu grasse légèrement sensation d'un film gras.... puis d'avoir un gant protsteur sur les mains, étonnant au début et là encore on s'habitue

Efficacité : surprenante... j'ai la peau très sèche et je n'ai pas besoin de me crèmer toutes les 2 minutes alors j'apprécie.

Prix : 3.75€ les 75 ml

C'est un produit Bio bien sur ça me fait pas tout mais aussi à petit prix pour une bonne efficacité aors je ne suis pas totalmeent satisfaite mais c'est un bon compromis.

Avez vous déjà tester les autres produits de cette marque .

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

ylamou

, le 2 décembre 2012 à 16:08

salut, je n'ai pas testé cette marque mais je la connais de nom et j'en entends que du bien :-) elle a l'air bien cette crème mais au niveau de la texture je n'aimerai pas je pense, car si tu dis qu'elle laisse un film gras et justement pour les mains, j'aime quand la crème pénètre rapidement et ne laisse pas de gras. En tout cas, merci pour ton avis, bisous et bon dimanche

kirzy32

, le 2 décembre 2012 à 16:38

Coucou ! elle me tente beaucoup cette petite marque bio pas chère ! bisous.

Marie1967

, le 2 décembre 2012 à 16:45

coucou ! merci pour ton avis et cette présentation , je ne connais pas ! bisous, Marie

NatPiment

, le 2 décembre 2012 à 17:10

pas cher en plus ! bises

isabelle106

, le 2 décembre 2012 à 18:55

Coucou !! J'ai déjà repéré que cette marque bio n'était pas chère mais je ne la connais que de nom !! Bisous !!

angemarie

, le 2 décembre 2012 à 19:01

Moi aussi je ne la connais que de nom , merci pour ton avis ,bisous

lilys

, le 2 décembre 2012 à 20:20

Coucou, déjà entendu parler... Merci de ton avis!! biz...

ticia

, le 3 décembre 2012 à 00:04

bonsoir,
je n'ai pas encore testé cette marque, j'ai vu qu'on pouvait la trouver chez saga et j'avoue que je suis tentée. Comme tu le dis ce n'est pas parfait mais le rapport qualité/prix reste tentant tout de même. Bisous.

MANIKA

, le 3 décembre 2012 à 11:15

Oui la sensation de gras s'estompe quand même c'est surprenant au début. si tu as l'occasion de tester n'hésites pas ! bonne semaine

eya2

, le 3 décembre 2012 à 13:41

coucou ! je ne connais pas cette marque !! merci de me la faire connaitre !! bisous

Danaé

, le 3 décembre 2012 à 18:05

J'suis sur la région ébroïcienne, grisaille ! grrrr ! demain Paris puis retour dans le sud ! bisous et merci de cet avis sur une crème que je ne connais pas !

MANIKA

, le 4 décembre 2012 à 13:31

tu as raison de repartir dans le sud ... froid humide... triste quoi .... grrrr ! bon retour !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sebo vegetal - Yves Rocher

Gel Crème Matifiant Vous désirez une crème légère et poudrée qui matifie immédiatement et durablement votre peau ? Le Gel Crème Matifiant Sébo Végétal à la poudre de Baïkal est idéal pour les peaux mixtes à grasses. Matifiée et hydratée‚ la peau est belle‚ elle ne brille plus...

Baume aux 3 huiles ayurvédiques - Cinq Mondes

PRESENTATION DU PRODUIT : « Hydratez intensément votre corps avec ce baume onctueux ! » Le Baume aux Trois Huiles Ayurvédiques® offre un cocktail d’huiles végétales utilisées dans la grande tradition des massages ayurvédiques d’Inde du Sud : huile de Sésame, de Neem et de Boswellia...

Crème mains haute nutrition de Bio Beauté Nuxe

Pour l'avis sur ce produit, je vous renvoie vers un article que j'avais fait il y a quelques temps par là Je rajouterai juste qu'en utilisant l'échantillon récemment reçu j'ai trouvé l'odeur vraiment trop forte ... et du coup ça m'a trop gêné pour que j'ai envie d'acheter ce produit malgré...

Crème de jour Multi Active Hydratante - Valcena

Gagné à un concours chez Angemarie je reviens vers vous après environ 2 semaines de tests ! PRESENTATION DE LA MARQUE Bénéfices Conçu pour toutes les femmes , ce soin de jour délicatement parfumé hydrate et protège la peau tout au long de la journée. Composants Principaux Huile de Rose...

Lait corps à l'orange - Delarom

J'ai commandé il y a quelques temps de Le Lait pour le Corps à l'Orange de Delarom sur le catalogue BA ... je l'ai enfin testé Une présentation est elle nécessaire ??? Allez je fais rapide : Le Lait Corps à l’Orange réussit à concilier fluidité et nutrition intense. Son architecture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Lait corps à l'orange - Delarom