twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 20 mars 2019 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Depuis plusieurs jours, j'ai glissé dans mon sac à mains

la Crème pour les mains Régénérante Dr. Hauschka

LA SUITE DE L'ARTICLE ICI

20190316_104139-1.jpg

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Bibatine

, le 20 mars 2019 à 12:55

coucou
impossible d'aller sur ton blog
Bonne journée Bisous

AliasMorticia

, le 20 mars 2019 à 21:02

Coucou
Je te mets le lien ici, depuis hier je ne sais pas ce qui se passe, le lien fonctionne puis ne fonctionne plus :-( leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/…
Bisous

AliasMorticia

, le 20 mars 2019 à 21:20

J'ai remarqué que le lien ne fonctionne pas sous certains navigateurs (firefox par exemple)
Sinon, tu peux tout simplement t'abonner à mon blog wordpress, de cette manière tu recevras un mail dès que je mets un article en ligne (ça t'éviteras de venir ici pour ensuite aller sur mon blog)
Bisous

Bibatine

, le 20 mars 2019 à 23:38

je viens de m'abonner comme ça plus de soucis
Bonne nuit Bisous

AliasMorticia

, le 20 mars 2019 à 23:50

Super! Bonne nuit

cia24

, le 20 mars 2019 à 13:29

Coucou, passage sur ton blog fait.
Bises et bonne journée.

charcut

, le 20 mars 2019 à 19:26

coucou. je vois que tu as bien aimé cette crème .. une belle marque . bises

angemarie

, le 20 mars 2019 à 20:50

Une superbe marque ,bisous

cottleya

, le 20 mars 2019 à 21:52

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes « flops » et mes « bofs » du moment

Hello! Aujourd'hui, je vous invite à découvrir mes flops et mes bofs du moment ^^ Enfin si le lien fonctionne ^^ Lire la suite

Ma routine visage oOlution

Bonjour à Toutes! Suite à mon article sur le Gel Nettoyant Gentle Angel , j’ai été contactée par Caroline de la sublime marque Française de cosmétiques bio, 100% naturels, éthique et vegan oOlution , pour tester leur gamme visage. Vous vous doutez bien que j’ai accepté la proposition...

Gamme Anti-Âge Global Yves Rocher

Bonjour à Toutes! Yves Rocher continue son petit bonhomme de chemin dans le milieu des soins naturels en revisitant sa gamme Anti-Âge Global . https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/03/02/gamme-anti-age-global-yves-rocher/ Pour la découvrir, je vous invite à cliquer sur le lien ou...

Le Soin Purifiant Absolution

Bonjour à Toutes! Depuis que j’utilise l’application Vinted, j’achète une grande partie de mes vêtements dessus. Mais pas que, car il y a également un onglet Beauté! Hé là, je peux vous dire que c’est le meilleur bon plan pour trouver des soins de marques mais aussi issus des box...

Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris

Bonjour à Toutes! Récemment inscrite au Club des Loréalistas de l’Oréal Paris, je viens tout juste de recevoir mon premier soin à tester. Il s’agit du Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris Lire la suite de l'article Lien :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéClinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris