twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fifi33641

publié le 12 octobre 2016 Beauté › Ongles et mains
Crème  pour les pieds

Salut à  toutes, 

L'hiver et le froid arrive à  grand pas... voici une petite sélection  de supers produits  pour garder la peau douce et la protéger du froid au quotidien. On les appliquele soir et on voit les résultats  le matin.

Le baume CICAFIABINE pour talons, mains, pieds secs et abîmés.  Il répare  et hydrate les pieds en une semaine.  Appliquer le le soir juste avant d'aller se coucher.  Le matin votre peau sera toute douce et adieu les crevasses ou pieds rêches. On peut aussi l'utiliser sur les mains pour des mains nourries en profondeur.

Le baume lèvres  calmant EUCERIN est LA solution  pour  les  lèvres  gercées  ou sèches.  Appliquer le le soir (après  les bisous). Le lendemain  à  vous les lèvres  douces et réparées. 

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fifi33641

méli-beauté

, le 12 octobre 2016 à 21:49

Cc pas mal ces produits :). Bis

tac33

, le 12 octobre 2016 à 22:23

Je testerai ca cet hiver après les journées de ski :)

Meili

, le 13 octobre 2016 à 06:48

Bonjour, justement je cherche une crème efficace pour les pieds, je note pour Cicabiafine ♥ biz

zazie

, le 13 octobre 2016 à 08:42

Coucou,
J'ai besoin d'une crème plus performante que la mienne pour mes talons très secs, je retiens Cicabiafine !
Bisous et bonne journée.

xaphie

, le 13 octobre 2016 à 08:55

pour l'instant j'ai un stock de crème pour les petons, je retiens quand meme pour Cicabiafine, bizzzz

steppedk

, le 13 octobre 2016 à 10:21

coucou cicabiafine est très bien comme produit tu a raison de gâter tes pieds avec bisous belle journée

Marie1967

, le 13 octobre 2016 à 11:32

coucou ma belle, tops ces produits ! bisous,Marie

Virgomonde

, le 13 octobre 2016 à 12:42

Hello !
Merci pour ces avis !
J'utilise du beurre de karité pur pour le corps et les pieds aussi ! Je note le baume à lèvres Eucerin car j'ai les lèvres desséchées toute l'année ! ;)
Bise

Bettychoice

, le 13 octobre 2016 à 20:16

J'aime beaucoup :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoach beauté sport et nutrition Crème pour les pieds