twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydie01

publié le 17 juillet 2011 Divers › Trucs et astuces
CREME POUR LES VERGITURES EN CADEAU
CC LES ADDICTS CA VA ,, MOI CA PEU ALLER AVEC CE TEMPS POURRI LOL
SINON HIER J AI RECU UNE CREME POUR LES VERGITURES CA TOMBE BIEN  APRES MA GROSSESSE J EN N AI DE PARTOU SNIFF
ALLER BONNE SOIREE
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydie01

lilio

, le 17 juillet 2011 à 21:48

coucou tu la bien dit un été d'enfer qui déprime on veu du soleil lol. félicitation pour ce produit tu la reçu comment gagner?

Laora27

, le 17 juillet 2011 à 21:56

Bonsoir merci pour ton commentaire, et je te souhaite une bonne soirée, a bientot.

Aline NaturElle

, le 17 juillet 2011 à 22:07

Coucou, Ah super cette crème, Phyderma c'est une bonne marque en plus, comment tu as fait pour la recevoir ??? Et tu as bien fait de t'inscrire sur le site dont je parle, pour avoir encore plus de produits gratuits ;-) Bisous, bonne soirée

zaza3107

, le 17 juillet 2011 à 22:07

ohlala j'en ai essayé des cremes pour les vergetures
de l'arnaque surtout
le seul moyen que j'ai trouvé efficace c'est le beurre pur de jasmin
un pur miracle
crois moi

Etincelle

, le 18 juillet 2011 à 09:17

Oui ben euh... Actuellement je suis enceinte et je priiiiiiiiiiie pour y échapper à ces méchantes vergetures ! Tu n'as pas utilisé de crème en prévoyance pendant ta grossesse ? :o

Kinou64

, le 18 juillet 2011 à 13:00

coucou ma belle reste plus qu'à te badigeonner alors de crème moi on m'avait dit que la peau n'était pas un élastique et au bout d'un moment à force ça craque d'ou les vergétures, une fois installées avec le temps elles changent de couleur mais aucun miracle ça ne part pas, bonne aprum

Sakura13

, le 20 juillet 2011 à 07:35

Coucou merci de ton passage sur mon blog je te met un vote 5 étoiles. Passe une bonne journée. Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

panel m6 boutique

cc les addict je connais un panel pal mal c m6 boutique on repond a des sondages et on peut echager contre des cadeau si vs etez interesser envoyer moi votre email par mp bisous

A TESTER WELDA PAR INFO BEBE

CC LES ADDICT COMMENT ALLER VOUS AUJOURD HUI J AI REU UNE CREME LAVANTE ET UNE CREME POUR LE CHANGE JE SUIS SUPER CONTENTE MERCI INFO BEBE BISOUS

pampers

cc a tous comment allez vs??? aujourd hui jé recu des couches ke jé gagné trop cool nn?? a demain

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles test et bon plans de baboupampers