twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 25 janvier 2015 Beauté › Soins

Crème Hydratante pour la Famille - Apaise et protège au beurre de karité pour tous types de peaux 200 mlCette crème quand je l'ai acheté, j'étais en panne de crème, et du coup, je l'ai choisie par hasard.

Le tube girly m'a fait de l'oeil au milieu de toutes les autres, et j'ai craqué mais aussi par son prix 5,10€ les 200 ml, cette crème hydrate bien ma peau, elle n'est pas collante, pénètre rapidement.

Le parfum fleuri sent bon, et un effet frais juste après l'application.

Elle convient bien à ma peau, aucune rougeur n'est apparue.

Même mon homme me l'a piqué pour hydrater sa peau, et pourtant il n'est pas fana de crème. Obligée d'en acheter un deuxième tube car il a vite adopté.

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cia24

, le 25 janvier 2015 à 09:50

Bonjour Yes, merci pour cet avis sur cette crème que je n'ai jamais essayé.J'ai testé d'autres produits de cette marque marque mais j'avoue ne pas avoir accroché.
Je te souhaite un agréable dimanche. Bises

Meili

, le 25 janvier 2015 à 10:29

bonjour, c'est toujours utile d'avoir une crème pour toute la famille, il y a des soins intéressants dans cette marque, biz

vitamine68

, le 25 janvier 2015 à 10:43

Coucou ma belle :) les produits corine de Farme doivent être doux je pense,car destinés largement à la famille petits et grands.Pour ma part,je n'ai encore jamais essayé leurs produits.Bisous et merci de ton avis :)

xaphie

, le 25 janvier 2015 à 11:36

bonjour, pas testé cette crème mais le prix est intéressant pour un tel contenu !! bon dimanche, bizzzz

jujup34

, le 25 janvier 2015 à 11:52

coucou j avais l ancienne version et il est vrai j adore !! super odeur, hydratation tres bonne et pas cher, bon week end

angemarie

, le 25 janvier 2015 à 11:57

Merci pour ton avis , mais j'avoue que cette marque ne m'attire pas du tout , bisous et bon dimanche

katia35

, le 25 janvier 2015 à 12:04

coucou
merci pour ton avis
bisous bisous et bon dimanche

Vanessaba24

, le 25 janvier 2015 à 12:39

coucou, merci pour ton avis ! j'ai testé qu'un seul produit chez eux le lait démaquillant yeux, et j'ai détesté il n'était pas du tout efficace. Par contre leur eau micellaire me tente bien. bisous

Biboubibou90

, le 25 janvier 2015 à 12:52

coucou!!!!
celle ci je ne la connais pas mais j'aime beaucoup le couleur du tube!
merci pour ton avis car toujours délicat de trouver une bonne créme pas grasse et surtout pas collante!!!!
donc c'est bon à savoir!!!
passe un bon dimanche biz!

maggyk

, le 25 janvier 2015 à 18:33

kikou, moi j'aime bien cette marque et elle est abordable en plus !
gros bisous

KATELL1

, le 25 janvier 2015 à 22:34

Jamais testée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma lotion tonique du moment Sea Secrets de Baltic Nature

La gamme SEA SECRETS est destinée à combattre les signes de vieillissement cutané, tels que: - la perte de fermeté, provoquée par la diminution de l’hydratation de l’épiderme le changement de couleur de la peau – un ton grisâtre ou jaunâtre apparaît - l’apparition de tâches...

Mon masque du moment avec Biocyte

Envie d'un masque hydratant, j'ai été cherché dans mon stock, et tombé sur celui ci, mais qui est il ? Notre peau est constituée de 3 briques essentielles : l’acide hyaluronique, l’élastine et le collagène. Ils assurent son hydratation, sa densité et son élasticité. Avec le temps, la...

Alpha, un sérum australien

LIQUID GOLD, best-seller incontournable d’ALPHA H, est une lotion qui agit pendant la nuit pour illuminer et revitaliser les peaux matures, fatiguées ou en manque d’éclat, lisser rides et ridules, affiner le grain de peau en resserrant les pores et atténuer les tâches de pigmentation. Ce...

Le gel nettoyant cleanance d' Avène

Eh oui je continue la découverte des produits soins de la marque Avène, l'autre fois quand je suis allée à la pharmacie, ma pharmacienne, m'a conseillée la marque Avène, et elle m'a donnée tout un stock de la marque à tester. Du coup je l'utilise pour savoir vraiment quelle routine peut me...

Le baume nourrissant à la mangue de Chez Sephora

Ce baume à la mangue quand je l'ai acheté l'année dernière chez Sephora, je connaissais juste de nom, jamais testé cette gamme auparavant. Du à mon hypo thyroidie, ma peau s'assèche plus en hiver qu'en été, du coup ma peau a besoin plus d'hydratation. Dès que j'ai ouvert le pot, l'odeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe baume nourrissant à la mangue de Chez Sephora