twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 22 mars 2013 Beauté › Ongles et mains

J'ai découvert SAMPAR grâce à une vente privée il y a quelques mois de cela. D'ailleurs, je n'ai pas encore utilisé la plupart des produits commandés, le temps de finir ceux entamés ***bonne conscience***

Le produit dont il sera question aujourd'hui n'en fait pas partie, puisqu'il s'agit d'une nouveauté que je n'ai pas testée : la Crème Première Mains.

Il s'agit d'un soin à la formule anti-âge inédite, parfaite pour les 35 ans (et plus), qui redonne volume et densité aux mains, lifte la peau, diminue l'apparence des rides et des taches pigmentaires. Ce soin permet ainsi de préserver la jeunesse des mains.

C'est vrai que nos mains sont très exposées et ont tendance à trahir notre âge, sans compter l'apparition de vilaines taches brunes. Personnellement je me crème très souvent les mains, mais il faudrait penser à appliquer une protection solaire dès que l'on sort... A quand la crème mains indice 50?

Bref, cette jolie crème dans son non moins joli tube rose, so girly, contient des ingrédients qui vont nous permettre de retrouver des  mimines potelées et impeccables (le visuel est d'ailleurs parfaitement éloquent...):

- extrait de Bdellium : résine parfumée similaire à la myrrhe qui maintient la tonicité de la peau et repulpe les mains

- Acide Hyaluronique Encapsulé : qui cible les rides en profondeur et garantit une action lissante anti-rides sur le long terme

- Vitamine B3 : pour préserver l'hydratation de la peau et diminuer l'intensité des taches pigmentaires

- le fameux Complexe Urban Advance, propre à la marque, qui réactive les fonctions vitales de la peau.

Alors, envie de retrouver des mains de bébé ? Cette crème a l'air sympa mais un peu chère (29 € le tube de 50 m).

source images : sampar.com

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

kirzy32

, le 22 mars 2013 à 09:46

Coucou, j'adore Sampar mais 29 euros pour une crème mains, je ne joue pas ... même si sûre qu'elle est top ! Bisous

MagalieRaison

, le 22 mars 2013 à 09:55

coucou. c'est vrai qu'elle est chère c'est dommage car le descriptif que tu en fais, donne bien envie de tester..
Bisous et bon vendredi

xaphie

, le 22 mars 2013 à 10:03

moi j'utilise une crème dermophile anti tache et elle donne de merveilleux résultats, et à un prix très accessible, on la trouve meme en grande surface, bizz

jujup34

, le 22 mars 2013 à 10:06

tres joli, j aimerai bien tester

mamounette21

, le 22 mars 2013 à 10:35

Ah oui, je l'ai vu ce produit ! je reçois les mails de la marque !!! Mais là, je vais résister !!!! Après mes folies de la semaine dernière, ça ne serait pas raisonnable du tout !!!! Je me remets en mode NO BUY et j'y reste !!!! Enfin, j'essaie d'y rester !!!!! Mais c'est vrai que la marque me tente pas mal !!!! Bon weekend ! Bisous !

Marie1967

, le 22 mars 2013 à 10:50

coucou ! ça fait un peu cher je trouve pour une crème mains... bisous, Marie

Kinou64

, le 22 mars 2013 à 13:29

coucou perso jamais testé cette marque mais j'avoue qu'elle m'intrigue mais j'ai peur que ça sente fort j'ai vu cette nouveauté mais pas très crème pour les mains bisous bonne aprum + 1 vote

angemarie

, le 22 mars 2013 à 14:30

Un peu cher pour une crème mains , même pour une accro comme moi , bisous

aureliea12

, le 22 mars 2013 à 15:28

Coucou, c'est une très bonne marque en effet mais un peu chère cette crème!! Bizou

Boni

, le 30 mars 2013 à 02:46

Jamais je ne dépenserai une telle somme pour une crème mains même si elle fait des miracles
Merci pour ta visite
Bon samedi et à bientôt
Bisous à ta puce

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES NOUVEAUX TOP COAT L'OREAL

Avec l'engouement pour le nail art, on peut dire que les marques doivent se frotter les mains.... et quand je vois le rayon vernis de mon Monoprix, j'en suis presque à regretter de n'avoir que 10 doigts (enfin 20 si je compte mes pieds!). Alors évidemment, L'OREAL ne saurait passer à côté de...

[ESSIE] CAPRI, C'EST PAS FINI...

Désolée, mais je n'ai pu m'empêcher l'allusion à ce standard de la chanson française pour parler de mon coup de coeur "verniesque" du moment.... Il y a quelques temps déjà, à l'occasion des soldes de printemps, j'ai trouvé chez Marionnaud, le vernis " Capri" de la marque ESSIE. Ce qui...

DEGRADE DE VERNIS

Je tiens tout d'abord à prévenir les nailistas chevronnées et les âmes sensibles dont la sensibilité verniesque pourrait être heurtée à la lecture de cet article, que n'étant pas une pro et maniant le pinceau avec un manque de dextérité certain, les photos publiées dans ce billet sont...

Crème adoucissante pour les mains MELVITA

Parce que de jolies mains sont aussi un atout de séduction, il est important d'en prendre du soin. La crème adoucissante pour les mains et les ongles de MELVITA, que j'ai eue récemment en échantillon pour les mains hydrate parfaitement et constitue un soin réparateur. C'est une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéCrème adoucissante pour les mains MELVITA