twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 14 août 2017 Beauté › Soins

Présentation du produit

Soin anti-âge complet et performant.  
Cette crème de jour hydratante au caviar et à la perle deviendra la meilleure alliée de votre peau. Elle apporte vigueur et vitalité tout en combattant efficacement les signes du vieillissement cutané. 
La peau est défroissée, jour après jour, les rides disparaissent. La peau est parfaitement hydratée, nourrie et protégée. 
Grâce à l'ajout de quelques gouttes de l'huile soin nourrissante Perle & Caviar, les propriétés hydratantes de ce soin seront boostées pour répondre au besoin des peaux les plus sèches : des cellules vitales sont réactivées pour rajeunir la peau. Des capteurs de lumière subliment la peau tels des boosters d'éclat.
Le nombre et la longueur des rides sont diminués chez 74% des femmes. La peau est défroissée et lissée chez 82 % d'entre elles*.

Mon avis

Packaging : pot à vis pas très hygiénique. 

Texture : agréable à poser crème légère et fondante

Parfum : doux et léger 

Efficacité : la peau est toute douce, repulpée et bien hydratée. 

Prix : 34,90€

Une crème efficace mais qui ne m'a pas transportée pour autant. 

Bonne semaine

14 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Bleu27

, le 14 août 2017 à 17:43

Merci de la présentation et de ton avis !
Bisous et bon début de semaine

valence42

, le 14 août 2017 à 18:36

Je l'ai présenter,mais en petit pot,en ce moment je test les produits sanoflore de bleu27,bisous.

Meili

, le 14 août 2017 à 20:01

bonjour, je n'ai pas testé cette gamme, le prix est abordable, j'aimerais bien la tester, biz

manika

, le 15 août 2017 à 15:26

fais un demande d'échantillon sur le site tu verras bien !

ALEXCHAMP

, le 14 août 2017 à 20:44

Coucou, je ne connais pas ce produit, merci pour ton avis, bisous

angemarie

, le 14 août 2017 à 20:55

Pas testé ce produit , merci pour ton avis , bonne soirée , bisous

cottleya

, le 14 août 2017 à 21:08

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 14 août 2017 à 22:18

Merci pour ton avis! Bisous

steppedk

, le 15 août 2017 à 09:04

salut merci pour ton avis de ce produit agréable mais pas de coup de coeur bonne journée

minimag85

, le 15 août 2017 à 09:18

coucou. merci pour cet avis produit. Bisous et bon mardi

carfax

, le 15 août 2017 à 12:44

bonjour, comment vas tu? la marque a des produits plutot bons mais je crois que la compo laisse à désirer, non? passe un bon mardi et à bientôt!

manika

, le 15 août 2017 à 15:25

Il faut vraiment que je me force à lire les compo et surtout à les comprendre j'avais un petit mémo mais je l'ai perdu ;-((

carfax

, le 16 août 2017 à 11:47

y a des trucs sur internet. j'ai aussi une appli sur mon mobile mais je la trouve incomplète. mais ça aide. passe un bon mercredi et à bientôt!

manika

, le 17 août 2017 à 08:23

Meric de l'info bises et bonne journée

quiizas

, le 15 août 2017 à 13:50

Merci pour ton avis, j'aime bien cette marque ! Des bisous bonne journée

coco62800

, le 16 août 2017 à 19:23

Coucou, pas pour mon type de peau, en ce moment je recherche une crème matifiante, c'est vrai que les formats pots c'est pas très hygiénique. Biisous ;)

charcut

, le 17 août 2017 à 19:48

coucou j'ai déjà utilisé cette marque et j'ai bien aimé mais pas ce produit..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Q10 anti rides jour - Cien

Présentation du produit : La crème Q10 jour hydrate et pénètre rapidement la peau pour une protection de la peau optimale des agressions extérieures. Grâce au co-enzyme Q10 et à l’acide hyaluronique, elle réduit l’apparition de nouvelles rides en favorisant le système régénératif...

Baume fondant aux noix tropicales - les cinq mondes

« Fondez pour ce baume ultra-nourrissant à la texture onctueuse ! » Le Baume Fondant aux Noix Tropicales® est un baume nourrissant et régénérant adapté d’une recette traditionnellement utilisée dans le Royaume du Siam pour redonner douceur et éclat à la peau . Cette formule à base...

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Alerte au baume à lèvres ...

UFC Que Choisir vient de publier un article sur les perturbateurs endocriniens et les huiles minérales cancérogènes présents dans les baumes à lèvres ... Ces "ingrédients" potentiellement toxiques ou cancérogènes s'acculent dans le foie et les glandes lymphatiques, on ne connait pas encore...

Baume exfoliant - Nominoë

PRESENTATION DU PRODUIT : Aux akènes de fraises , au sucre bio , à l a cire d’abeille et à l ’huile de sésame . Les akènes (petits grains secs sur la chair de la fraise) associés à de fins granules de sucre, confèrent à ce produit son originalité et son grand pouvoir exfoliant. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Baume exfoliant - Nominoë