twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 26 septembre 2017 Beauté › Soins

crème anti rides jour Q10

Présentation du produit

La crème Q10 jour hydrate et pénètre rapidement la peau pour une protection de la peau optimale des agressions extérieures.

Grâce au co-enzyme Q10 et à l’acide hyaluronique, elle réduit l’apparition de nouvelles rides en favorisant le système régénératif des cellules basales de la peau.

Quant à la vitamine E, elle protègera votre peau d’un vieillissement prématuré et lui redonnera son éclat et sa fermeté.

Un grand succès et une qualité reconnue qui lui a permis d’être plébiscité par un jury de consommateurs lors des 12 ème Victoires de la Beauté.

Mon avis

Première fois que j'utilise cette marque autrement que pour me laver les mains.

packaging : gros pot  vis pas très hygiénique vous savez ce que j'en pense. 

texture : crème classique couleur légèrement ocre, pénètre bien

Parfum : pas facile à définir peut être les fruits jaunes mais très agréables 

Efficacité : la peau est douce bien, hydratée pas de tiraillement légèrement repulpée plus jeune (d'où peut e^tre cette idée de réduction de apparition des rides ?)

Prix : 2,99€ les 50 ml 

Tout petit prix pour une crème agréable à utiliser. 

BoNNe JouRNée.

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Minimag85

, le 26 septembre 2017 à 15:01

coucou Merci pour ton avis.
J'avoue n'avoir encore jamais testé cette marque en produit de beauté..... je ne connais que le produit vaisselle et savon pour les mains
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2017 à 15:05

Jamais testé les soins de Cien.
Bonne journée bidoud

Bleu27

, le 26 septembre 2017 à 15:21

En effet le prix est riquiqui !!!
Merci de ton avis positif
Bisous et bonne journée

KATELL1

, le 26 septembre 2017 à 15:29

Merci pour cet avis miss, je n'ai jamais acheté leurs cosmétiques. Bises

Bettychoice

, le 26 septembre 2017 à 15:33

J'ai lu de bons avis sur cette crème :)
bisous

Meili

, le 26 septembre 2017 à 15:39

Bonjour, je n'ai jamais testé cette crème, elle a de bons résultats pour un si petit prix, c'est intéressant, biz

Boni

, le 26 septembre 2017 à 16:24

J'ai déjà testé plusieurs produits vendus dans cette enseigne à bas prix
mais pas encore la crème que tu présentes aujourd'hui
Bonne journée et merci pour ton avis
Bisous

angemarie

, le 26 septembre 2017 à 17:54

Pas testé ce produit , merci pour ton avis , bisous

Kaathy28100

, le 26 septembre 2017 à 18:03

Coucou ! Pas la première fois que j'entends parler de la marque qui a bonne réputation, en effet pas fan des pot non plus sauf s'il y a une petite spatule ! Bisous

valence42

, le 26 septembre 2017 à 18:23

Il me semble,qu"elle est en promos demain,
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 26 septembre 2017 à 18:28

Ciucou, merci pour cet avis, j'ai entendu beaucoup de bien sur cette marque, bisous

Flor Bela

, le 26 septembre 2017 à 20:33

Coucou, merci pour ton avis, il parait que cette marque fait de bons produits à petits prix, pas encore testé pour ma part bisous

jodanelle

, le 26 septembre 2017 à 23:28

Cien est devenue une marque remarquée et remarquable avec cette distinction merci pour ton avis bisous ❤

Paraiiso

, le 27 septembre 2017 à 00:13

Possible que ce soir ma prochaine crème ;) !
des bisous ☺

carfax

, le 27 septembre 2017 à 09:35

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas du tout cette marque à cause de la compo mais ile st vrai qu'elle est plébiscitée. passe un bon mercredi et à bientôt!

maggyk

, le 27 septembre 2017 à 23:13

coucou, j'aime les produits de cette marque et j'utilise la crème nuit ! bisous

Sandee

, le 17 octobre 2017 à 21:23

Un petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Soin nourrissant douceur - Corine de Farme

Bonjour à toutes, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai utilisé mes derniers points dans le catalogue cadeaux pour tester ho surprise, c'est un fond de stock vu qu'on ne trouve plus aucune information sur ce produit sorti en 2013 !! Description : Le SOIN NOURRISSANT DOUCEUR à base de cold cream...

Lumière gourmande - Pulpe de vie

Lait hydratant pailleté pour le corps ! Lait corps gourmand pailleté, au pamplemousse rosé gorgé de soleil. Fait de 25% d'eaux de pamplemousse et de cassis issues de fruits BIO du sud de la France ainsi que d'un cocktail de mélisse , de glycérine et de protéines de yaourt . Saupoudrez-moi...

Crème premium globale jour Perle&Caviar - Institut Arnaud

Présentatio n du produit : Soin anti-âge complet et performant. Cette crème de jour hydratante au caviar et à la perle deviendra la meilleure alliée de votre peau . Elle apporte vigueur et vitalité tout en combattant efficacement les signes du vieillissement cutané. La peau est défroissée...

Aquasouce de Biotherm

Présentation du produit : Hydrate profondément et en continu, apaise et protège au quotidien . Sublime le grain de peau. Pour les femmes à la recherche d'une hydratation profonde et durable. Le nouvel Aquasource est sur-concentré en Plancton de Vie™ pour garder la peau hydratée tout au long...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Aquasouce de Biotherm