twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 25 septembre 2016 Beauté › Soins

Arrivée à la trentaine, il a bien fallu que je me résous à l'idée que je commençais à vieillir, et vu que ma famille arrêtait pas de me le dire aussi, j'ai décidé de trouver une crème pour ma peau, spécialement adaptée pour les femmes de plus de 30 ans.
J'ai trouvé celle là sur Yves Rocher. J'en avais vu deux ou trois et je ne savais pas laquelle choisir. J'ai lu les critiques que les femmes avaient postés, et pas mal en disait du mal, mais moins que les autres, puis c'était la moins chère. Je me suis que j'allais quand même essayé celle là.
Alors elles disaient que la crème sentait mauvais, ce qui est faux. Je trouve qu'elle a une très bonne odeur, ca me faisait penser aux îles, aux fleurs.
Elles disaient aussi que la crème provoquait des rougeurs, qu'il fallait mieux la mettre le soir. C'est faux aussi. J'ai aucunes rougeurs sur le visage. Elle est grasse au début quand on la met, mais elle pénètre bien. Je peux facilement me maquiller en la mettant, aucun paquets de poudre.

Vous pouvez la trouver ici.

En avez vous déjà acheté ? Qu'en pensez vous si c'est le cas ?

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

Virgomonde

, le 25 septembre 2016 à 17:30

Hello !
Je ne connais pas cette crème de chez Yves car je privilégie les crèmes bio. Il faut pas toujours s'arrêter aux avis car les goûts et les couleurs sont différents pour tous !! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

Bettychoice

, le 25 septembre 2016 à 19:36

Je ne connaissais pas cette gamme :)
bisous

Meili

, le 25 septembre 2016 à 19:51

Bonjour, je ne l'ai pas testé, par contre j'ai utilisé la gamme elixir 7.9 qui est efficace pour les peaux plus âgées ! Biz du soir ♥

ange0881

, le 25 septembre 2016 à 22:39

Je crois que cette crème n'est plus disponible. Je l'avais acheté il y a deux ans je crois, mais je pense en reprendre dès que je pourrais en retrouver, peut être ailleurs ^^

méli-beauté

, le 25 septembre 2016 à 23:26

Cc je connais pas. Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Muguet en fleur, crème pour le corps

Cette crème fait partie de la collection " Un Matin Au Jardin Muguet en Fleurs" dans laquelle vous pouvez trouver un parfum et un gel de douche. Retrouvez dans ce lait pour le corps toute la fraîcheur printanière de l'Eau de Toilette Muguet en Fleurs. Sa texture onctueuse pénètre rapidement et...

La Crème Bienfaisante – Garnier

J'ai reçu cette crème dans une box beauté. Sur le moment, je dois bien avouer que je pensais pas l'utiliser, mais je me suis finalement décidée pour le faire. Cette crème convient aux peaux normales et mixtes. C'est une crème légère et hydratante 24 heures, comme indiqués sur l'emballage...

Comment soigner les lèvres gercées et desséchées ?

Le vent, l’humidité et le gel sont autant d’éléments qui attaquent votre peau, et particulièrement vos lèvres, qui sont sensibles aux agressions extérieures. Voici quelques recettes de grands-mères pour protéger les lèvres sèches et gercées. Le beurre de karité Récolté à partir...

Stylo blancheur White Now Touch de Signal

Coucou les filles, C'est avec un peu de retard que je vais vous donnez mon avis sur ce stylo blancheur. En fait, ça été un peu compliqué pour ma part, puisque c'était la première fois que j'étais choisie en tant qu'ambassadrice, et finalement je suis déçue par ce produit. Ce qu'en dit la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Stylo blancheur White Now Touch de Signal