twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 3 avril 2018 Beauté › Soins

BONJOURMES AMIES LES BEAUTES !

J'espère que vous avez passé un bon week end de Pâques !

Nous sommes partis chez nos amis ces quelques jourset j'ai testé cette CREME RENOVATRICE BONNE MINE

de PROVENCE SANTE

CREME PROVENCE

Ce soin réparateur et protecteur assouplit la peau et protège des agressions extérieures

96% d'ingrédients d'origine naturelle

Elle est très consistante, épaisse, un peu trop grasse à mon goût.

Il faut en mettre très peu.

J'en ai eu pour les deux jours dans ce petit échantillon.

JE VOUS SOUHAITE UN....................

MARDI

13 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

angemarie

, le 3 avril 2018 à 14:46

Je ne connais pas cette marque , mais cette crème a de bons ingrédients .
Bisous ma belle

zazie

, le 3 avril 2018 à 15:21

Coucou,
Pour les petits déplacements, je fais comme toi : j'emporte les échantillons.
Cette crème est de bonne composition, merci pour le partage !
Bisous et bonne fin de journée.

xaphie

, le 3 avril 2018 à 15:41

pratique les échantillons pour les WE,
je connais un peu, j'avais gagné des produits chez eux..l'odeur est forte si je me souviens bien..
bizzz

jodanelle

, le 3 avril 2018 à 15:42

coucou sans doute que cette crème conviendrait mieux pour la nuit, merci pour la découverte bisous et bonne fin de journée

ALEXCHAMP

, le 3 avril 2018 à 17:12

Coucou, je ne connaissais pas merci pour cet avis,; bisous

Boni

, le 3 avril 2018 à 19:05

Merci pour la découverte
La composition de cette crème est vraiment très bonne
Kiwi et pamplemousse .... ça me donne envie de manger ^_^
Bonne soirée BlancheGazelle
Gros bisous

iloudz

, le 3 avril 2018 à 22:14

Bonsoir ma douce BAmie , je suis contente de te retrouver , de retrouver mes BAmies, j'etais en vacances 15 jours avec ma famille , trop bien ! je t'ai preparé des cadeaux mais je pense poster ton colis a partir de Paris .. encore un peu de patience ^^ gros bisouuuu et merci pour ton avis , je ne connais pas cette marque , bonne soirée

blanche neige

, le 4 avril 2018 à 15:12

coucou ma belle
cela fait du bien une petite pause vacances de temps en temps tu as raison de profiter de ta famille
ne t'inquiètes pas pour le colis
gros bisous bonne journée

BleuetteMaire

, le 4 avril 2018 à 13:06

Suis plus là mais je peux passer....
Bisous ma douce et bon mercredi

blanche neige

, le 4 avril 2018 à 15:11

mais c'est toi qui a arrêté ton blog ? tu n'as plus d'image pseudo non plus !!
heureusement que l'on a facebook
gros bisous ma douce Bleuette

alaska44

, le 4 avril 2018 à 16:31

Coucou, tu as changé ton blog je trouvais bizarre de ne plus recevoir de mails avec tes articles. je me réabonne de suite. Merci pour cet avis sur cette crème. bises

AureliaPuech

, le 4 avril 2018 à 20:20

coucou je ne connais pas du tout! merci poru ton avis bisous

charcut

, le 5 avril 2018 à 15:21

coucou ..un échantillon donne une idée du produit ..bonne journée. bises

karbou

, le 6 avril 2018 à 00:32

Une marque dont j'entends le nom pour la première fois. Je suis pas fan des textures épaisses ou grasses. Bisous et bon we.

IIETOILEDEMERII

, le 9 avril 2018 à 20:45

coucou je ne connais pas du tout du tout ! passe une belle soirée et à bientôt bisus

mimine59

, le 11 avril 2018 à 13:58

Connais pas du tout. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MASQUE A L'ARGILE BLANCHE

MES AMIES LES BEAUTES ! Je vous ai parlé déjà de l'argile verte pour calmer les douleurs articulaires et aujourd'hui je vais vous présenter ce produit que vous connaissez peut être LE MASQUE A L'ARGILE BLANCHE DU PETIT OLIVIER Détoxifiant C'est un masque à l'huile essentielle de menthe...

HUILE SECHE

Hydrater sa peau c'est hyper important ce n'est pas à vous mes amies, que je vais apprendre cela J'ai essayé cette huile sèche du PETIT OLIVIER Nourrit, hydrate, illumine votre corps d'un voile satiné SANS PARABEN SANS SILICONE Elle contient un beurre de karité du Burkina Faso et de l'huile...

CONTOUR DES YEUX et.....

MES AMIES LES BEAUTES Depuis une semaine je mets régulièrement ce soin de beauté 2 EN 1 CONTOUR DES YEUX et DES LEVRES PETIT OLIVIER LE PETIT OLIVIER est une marque que j'aime ! Produits bio à l'huile d'argan ou huile d'olive dont je suis particulièrement satisfaite sans parfum ajouté les...

ESSENCE DE BEAUTE

MES AMIES LES BEAUTES Le soleil est de retour ce matin et les températures sont douces un vrai temps de printemps ! Hier il faisait doux mais le temps est resté gris Nous avons avec mon zamour nettoyé notre petit jardinet derrière la maison et remis des petits cailloux blancs. J'ai eu ce joli...

SUBLIMES LEVRES !

MES AMIES LES BEAUTES Pas trop le moral des soucis qui engendrent des douleurs Une petite pause ce week end ne fera pas de mal en espérant un peu de soleil ! En attendant je vais vous parler de ce SOIN HYDRATANT SUBLIMANT LEVRES de mon cher Pierre En édition limitée Ce soin sans odeur sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGESUBLIMES LEVRES !