twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 19 septembre 2018 Beauté › Ongles et mains
Crème réparatrice pour mains Dr Renaud

Crème réparatrice pour mains et ongles à la mangue Dr Renaud

Soin Nutrition Pour peaux sèches et très sèches.

Cette crème hydratante et nourrissante soulage les mains sèches, gercées et fragilisées.

LA SUITE ICI

signature

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

tchoupi_et_doudou

, le 19 septembre 2018 à 09:09

je connais pas du tout du tout

Vanessaba24

, le 19 septembre 2018 à 11:25

petit passage sur ton blog ! bisous

Bibatine

, le 19 septembre 2018 à 12:31

merci pour ton avis et cette découverte
Bonne journée Bisous

MilkyAway

, le 19 septembre 2018 à 13:32

Hello ma belle Meili ♥, je ne connais que Dr Ricaud et pas Dr Renaud mais il me semble bien que j'ai un pinceau de cette marque que Kirzy ♥ m'a glissé dans sa box ! Pleins de gros bisous

cia24

, le 19 septembre 2018 à 13:43

Bonjour Meili, je file lire la suite.
Bonne journée à toi. Bises

angemarie

, le 19 septembre 2018 à 16:11

Je ne connais pas ce produit , bisous ma belle

cottleya

, le 19 septembre 2018 à 23:02

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

SultanaLK

, le 20 septembre 2018 à 01:58

j'en aurais bien besoin pour l'hiver bisous

Kaathy28100

, le 20 septembre 2018 à 09:39

Coucou, je vais voir ça. Bisous

loulou1414

, le 23 septembre 2018 à 13:37

coucou je vais aller voir ton article alors bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis à ongles Peggy Sage

Vernis à ongles Peggy Sage Des vernis à ongles par centaine (234 produits au total), 16 gammes différentes, Peggy Sage nous offre des teintes les plus discrètes aux teintes les plus vives, c'est une véritable explosion de couleurs ! LA SUITE ICI

Soin réparateur pour ongles Vitry

Soin réparateur pour ongles Vitry Ongles abîmés, cassants, dédoublés, et mous !.... C'est finit grâce à la formule unique du soin réparateur pour les ongles de Vitry. En 2 semaines vos ongles sont durs et ne se dédoublent plus. LA SUITE ICI

Vernis à ongles "Colorstay Gel Envy" de Revlon

Vernis à ongles "Colorstay Gel Envy" de Revlon Vous en avez marre des vernis qui s'écaillent le lendemain de la pose ? Moi aussi ! Vous n'êtes pas satisfaisante par la couleur qui se ternit au fil des jours ? Moi aussi ! Alors il est temps de tester le vernis "C olorstay G el E nvy" de Revlon !...

Vernis à ongles Color Riche de L'Oréal

Vernis à ongles Color Riche de L'Oréal Succombez aux vernis "Color Riche" avec maxi effets : des rose paradis, des rouges femme fatale, des orange épicés, des bleus, des verts de jade, on craque complètement sur les petits flacons aux couleurs très tendance ! LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliVernis à ongles Color Riche de L'Oréal