twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Couillette

publié le 12 novembre 2016 Beauté › Soins
Cela fait trois semaine que j utilise ce mélange maison matin et soir voici ma recette J applique en premier sur mon visage bien nettoyé 1goutte d acide hyaluronique sur les deux jours et 1goutte sur le front en massant du bas vers le haut et en étirant la peau ensuite j applique le baume nourrissant soin marin ressourçant le petit marseillais. Ma peau en trois semaines est repulpee et les ridules nettement diminuer. J'ai acheté l acide hyaluronique chez Amazon Assayez vous ne serez pas déçues
1 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Couillette

azerty.49

, le 12 novembre 2016 à 20:55

coucou ma couillette, je suis bien contente de te lire, merci pour ton astuce, je te fait un gros bisous

azerty.49

, le 12 novembre 2016 à 21:03

ps c'est azerty.49 (caroline garledo) lol

maddye

, le 12 novembre 2016 à 21:09

Coucou, bien qu'ayant pas de ride, il faudrait que je teste. Cela pourrai donner un petit coup de fouet à ma peau.

blogdemeili

, le 13 novembre 2016 à 09:27

Bonjour, l'acide hyaluronique est très efficace pour combler les rides,
Biz de Meili ♥

karbou

, le 22 novembre 2016 à 22:30

Ca me fait penser que j'ai en commande 2 tubes achetés sur Groupon et que je les ai toujours pas reçu J'ai jamais essayé je me languis de les recevoir pour tester ça. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Revitalift laser 3D l Oreal

J'ai reçu en test la crème Revitalift Laser 3D de l Oreal , crème de jour, après avoir bien nettoyer ma peau j appliqué cette crème chaque matin depuis une semaine, ma peau est plus dense et retrouve son élasticité et mon visage se redessiné non pas qu'il ressemblait à un cube !

Neutrogena visibly renew

Cette formule norvégienne est top top. Elle procure une hydratation de la peau et redonne de l élasticité à celle ci, je l utilise essentiellement sur mon cou, et oui! Arrivée à un certain âge celui-ci donne des signes de faiblesse avec Neutrogena la peau est retendue, existe en flacon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMAMIE TIP TOPNeutrogena visibly renew