twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 10 juin 2017 Beauté › Soins

crème riche délice  PRESENTATION DU PRODUIT 

Au Beurre de pêche Peaux sèches à très sèches

17 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Bleu27

, le 10 juin 2017 à 16:04

Une crème qui pourrait me tenter....
Bisous et excellent week end

ALEXCHAMP

, le 10 juin 2017 à 16:41

Coucou, dommage qu'elle soit si chère, bisous

cottleya

, le 10 juin 2017 à 16:57

Coucou, merci pour ton avis.
Bon samedi ma belle, bises.

steppedk

, le 10 juin 2017 à 17:22

hmmm chouette crème mais hors budget pour moi bisous

angemarie

, le 10 juin 2017 à 17:57

Aie le prix ........ bisous ma belle

Meili

, le 10 juin 2017 à 20:21

Bonjour, pas pour moi j'ai la peau trop grasse, en tous les cas elle est efficace, biz

charcut

, le 10 juin 2017 à 21:13

coucou une belle crème mais le prix est assez cher .. merci pour ton avis. bises

Bettychoice

, le 11 juin 2017 à 00:35

Rien que le nom fait envie :)
bisous

FatiCool

, le 11 juin 2017 à 05:56

Je connais la marque mais pas ce produit qui m'a l'air top !
Des bisous et bon dimanche

quiizas

, le 11 juin 2017 à 10:01

Elle doit sentir bon !! Bisous miss

carfax

, le 11 juin 2017 à 11:36

bonjour, comment vas tu? j'aime bien la marque mais oups le prix. passe un bon dimanche et à bientot!

IIETOILEDEMERII

, le 11 juin 2017 à 17:54

Pas pour moi j'ai la peaux mixte un peu chère mais bon des fois faut savoir se gâter bisous

minimag85

, le 11 juin 2017 à 18:24

coucou. merci pour ton avis. Cette crème a l'air super. Bisous

Flor Bela

, le 13 juin 2017 à 20:44

Coucou miss, merci pour ton avis, j'aime bien cette marque mais pas testé ce produit, bisous

KATELL1

, le 14 juin 2017 à 10:06

Coucou la miss, as-tu reçu mon dernier paquet de cartes ? J'en ai retrouvé encore quelques-unes, elles partent demain. Bises

manika

, le 14 juin 2017 à 11:06

Heu non désolée je n'ai rien reçu ... en général j'essaies de vous informer quand je reçois quelques choses ... je vais surveiller ma BAL ça fait longtemps qu'elles sont parties !!! en tous cas, merci et belle journée

KATELL1

, le 14 juin 2017 à 21:52

Je sais que tu préviens c'est pour ça que je te posais la questions car ça fait plus de 10 jours. Mince. Bon, j'espère que le prochain envoi arrivera à bon port. Bises

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:02

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Baume fondant aux noix tropicales - les cinq mondes

« Fondez pour ce baume ultra-nourrissant à la texture onctueuse ! » Le Baume Fondant aux Noix Tropicales® est un baume nourrissant et régénérant adapté d’une recette traditionnellement utilisée dans le Royaume du Siam pour redonner douceur et éclat à la peau . Cette formule à base...

Rituel Sampar : Masque Gomme de Nuit

PRESENTATION du PRODUIT : Gommez vos imperfections ! Le Masque Gomme de Nuit resserre les pores , diminue l’apparence des points noirs et élimine marques et rougeurs . Véritable soin global, il répare et apaise les peaux fragilisées par les imperfections. Au réveil, la peau est matifiée...

Rituel Sampar #1 : Brume Hydratation Intense

PRESENTATION DU PRODUIT 1er geste beauté, La Brume Hydratation Intense est un t onique hydratant visage qui apporte bien-être , réconfort et fraîcheur à la peau. Sa texture voile fixe le maquillage et le protège des agressions extérieures. Résultats : Apaisée , débarrassée des impuretés...

Baume exfoliant - Nominoë

PRESENTATION DU PRODUIT : Aux akènes de fraises , au sucre bio , à l a cire d’abeille et à l ’huile de sésame . Les akènes (petits grains secs sur la chair de la fraise) associés à de fins granules de sucre, confèrent à ce produit son originalité et son grand pouvoir exfoliant. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Baume exfoliant - Nominoë