twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 10 février 2014 Beauté › Soins
Crème riche désaltérante de Clarins

Coucou les filles! Aujourd'hui je reviens vous parler d'hydratation, mais d'une zone particulière: le visage !

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai la peau plutôt sèche, même en été. Alors, en hiver, n'en parlons pas: ma peau a besoin de soin cocooning ! Adepte de la crème Nivéa depuis toute petite, j'essaie de trouver une alternative pour alterner les crèmes car à force, la peau s'habitue et le produit n'a plus le même effet. Pour cela, depuis deux ans, je trouve mon bonheur chez la marque Clarins. Cet hiver, j'ai opté pour leur crème riche désaltérante pour les peaux sèches à très sèches.

Pour moi, c'est une très bonne alternative à la crème Nivéa: elle me paraît moins grasse, et pourtant, l'effet hydratation est au rendez-vous ! Ma peau est bien protégée jusqu'au soir, ma peau ne pèle pas, et ne tire pas. J'ai mis du temps à trouver une autre crème qui me convenait, alors celle-ci, je ne la lâche pas!  Seul bémol de cette crème, c'est que, si l'on en met trop, elle a tendance à faire de petites bouloches... pas très gracieux !!

Néanmoins si on sait la doser, elle est parfaite ! Alors les filles, si comme moi vous avez la peau sèche, je vous conseille cette crème, vous ne regretterez pas votre achat  ;-)

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

valerie52

, le 10 février 2014 à 18:45

Coucou !
J'ai déjà testé cette crème mais j'ai trouvé mon bonheur chez Shiseido, je trouve qu'elle est mieux adaptée à ma peau ;o)

elo1359

, le 12 février 2014 à 16:40

Laquelle est-ce ?

Danaé

, le 10 février 2014 à 19:32

Excellente marque que j'apprécie, à l'occasion je testerai cette crème ! Bisous et bonne soirée

manon4

, le 10 février 2014 à 19:46

jamais testé ce produit, je ne connais que peut cette marque sur le plan test ! bisous

kirzy32

, le 10 février 2014 à 20:18

Coucou, testé en taille voyage et rien à dire c'est du sérieux ! Bisous

delidzia

, le 10 février 2014 à 20:40

Bonsoir, merci Elo pour ton avis, jamais testée mais elle serait parfaite pour ma peau à tendance sèche aussi.
Gros bisous et bonne soirée !

biquette82

, le 10 février 2014 à 21:08

je n'ai pas la peau sèche, mais c'est bon a savoir ^^ car mon chéri a la peau sèche aussi et il est accroc a sa Nivea chérie ^^
bisous

angemarie

, le 10 février 2014 à 22:55

Jamais testé cette crème , merci pour ton avis , bisous

Freya

, le 11 février 2014 à 08:15

Coucou ! c'est surment une bonne marque, mais beaucoup trop chère à mon goût. bisous et bonne journée

loulou1414

, le 21 février 2014 à 13:36

coucou ah oui une super creme moi je l'ai teste et super bien pour la peau elle hydrate bien apres la j'ai fini 2 petits tubes de creme desalterante classique que j'avais eu dans glamour l'an passe et j'ai bien aime car moins riche mais elle hydrate tout aussi bien et j'aime bien aussi la senteur de la creme ca sent bon sinon c'est cool alors tu as trouver une bonne creme en plus le pot dure longtemps aller bon vendredi a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait Fluide Corps Hydratant 24H de Nuxe

Coucou les filles ! Après déjà plusieurs semaines d’utilisation, je viens vous donner mon avis sur le lait fluide corps hydratant 24h de Nuxe. Pour commencer, j’aime beaucoup le fait que ce soit un flacon pompe ! Très hygiénique, et aide vraiment à doser la quantité de produit...

J'ai testé l'eau nettoyante terra humana

Bonsoir les filles ! Aujourd'hui je vais vous parler de l'eau nettoyante terra humana, que j'avais reçu avec mon seul et unique coffret beauté. Je l'utilise depuis une semaine environ et j'en suis vraiment satisfaite ! En fait je l'utilise quand je mets de temps en temps...

Gel contour des yeux Clarins

Coucou les filles! Voici quelques semaines que je ne suis pas venue sur BA, et je remarque qu'il y a du changement sur l'éditeur de nos textes! BA ne cesse de se renouveller, j'adore! Je viens aujourd'hui vous parler du gel contour des yeux de Clarins, qui est anti poches et anti cernes! Clarins...

Mon avis sur le masque Gommant Fondant Perle & Camélia des laboratoires Arnaud

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici ! Presque un an! Le boulot, la vie en général fait que j'ai moins de temps pour des articles beauté :( Néanmoins, il y a un an, je remerciais la team BA pour l'envoi du Masque Gommant Fondant Perle & Camélia des laboratoires Arnaud...

La crème désaltérante de clarins

Bonsoir les filles ! Je reviens pour vous parler à nouveau d'une crème pour le visage. Il s'agit cette fois ci de la crème désaltérante de clarins. A l'origine, j'ai pu tester cette crème grâce à un gros échantillon récupéré dans le magazine glamour cet été (comme beaucoup d'entre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsLa crème désaltérante de clarins