twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinetiana

publié le 24 mars 2019 Beauté › Soins
Crème riche hydra-apaisante Patyka

Photo ajoutée le 24/03/2019 à 13:05

Coucou aujourd'hui je vous propose de découvrir la crème hydra-apaisante Patika pour les peaux sèches .

Le packaging est super j'ai l'impression d'ouvrir un cadeau et la notice est sur la boite .La texture de ce soin est riche mais elle n'est pas grâce, n'a pas de film gras et ne colle pas sauf si vous en mettez trop . Une petite quantité suffit , sont embout est pratique pour avoir la dose juste . L'odeur est vraiment super c'est réconfortant parfait pour un moment cocooning , je l'ai appliquer matin et soir depuis 3 semaines sur le visage et le cou , elle pénètre facilement , ma peau a été hydrater et nourrie des les premières utilisations ce qui est super car mon nez a toujours des petites peaux sèches et je doit en remettre une couche avec cette crème c'est parfait . Pas de sensation de tiraillement , aucune allergie ou autres désagrément . Peut être utiliser en basse de maquillage .

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinetiana

Kaathy28100

, le 24 mars 2019 à 17:21

Hello, merci pour ton avis, je connais la marque que de nom je n'ai jamais encore tester. Bisous

jodanelle

, le 24 mars 2019 à 22:02

coucou merci pour ton avis, une très belle marque que j'aimerait tester, bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crèma rafraichissante Ginzing yeux Origins

Coucou aujourd'hui je vous parle de la crème rafraichissante ginzing yeux Origins Le packaging est sympa , l'odeur est agréable , la texture entre deux ni trop légère ni trop riche , elle donne un coup de frais perso je la met dans le réfrigérateur pour avoir encore plus le coter...

Clarins éclat minute

Coucou , une marque que j aime beaucoup c est CLARINS j ai testé cette huile confort éclat minute . Cette huile sublime , nourrit et sublime les lèvres , elle est transparente sur les lèvres vous pouvez l utiliser seul et ou avec votre rouge a lèvre. Mon avis cette huile est agréable a...

Gommage éclat Sucres de soin L'Oréal Paris

Coucou mon avis sur le gommage sucres de soin de L'Oréal Paris . Le packaging est sympa , l'odeur me fait penser a des oranges avec des épices et la couleur est orange , le grain est moyen , ce qui est agréable c'est que le sucre fond sur la peau mais un peu trop vite a mon gout celui-ci et bien...

Hypnotica soins regards

L'aqua hypnotica est une essence botanique défatiguante yeux et cils est très agréable a utilisé l'odeur est a tomber c'est une texture n peu gélifié sans etre gras qui apporte un confort pour les yeux fatigué et irritées perso je la met dans le réfrigirateur . J'applique 2 gouttes matin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTest avis nouveaux produits Hypnotica soins regards