twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 17 février 2018 Beauté › Ongles et mains

Hello mes Sirènes et Tritons !

On aime pas  les mains rêches, les gerçures et autre tiraillements désagréable !

on veux toutes et toutes de la douceur, du réconfort et de la délicatesse sur nos mains !

Aujourd'hui je vais donc vous parlez d'une crème de marque Fauvert que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin !

Photo ajoutée le 01/11/2017 à 16:02

Cette crème aux douce senteur de lavande nous transporte dans le sud de la France en pleine été !

Elle est onctueuse et pénètre rapidement. Ne laissant pas les mains grasse ou collante, elle est idéale en journée ! Les mains sont douce, bien hydratée !

Photo ajoutée le 01/11/2017 à 16:04

Adieu gerçures, fissures ou autres désagréments !

Et vous quelle est votre crème mains du moment ?    

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 24/10/2017 à 15:11

https://www.biotybox-hairskin.fr/   

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commandes et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 24/10/2017 à 15:12

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 17 février 2018 à 09:14

bonjour Caro, je ne connais pas cette petite crème..
bon WE et à bientot

alaska44

, le 17 février 2018 à 10:02

Bonjour, merci pour cette présentation. bises.

Meili

, le 17 février 2018 à 12:03

bonjour, je n'ai pas testé cette crème qui semble pas mal du tout, biz

ALEXCHAMP

, le 17 février 2018 à 12:25

Coucou, merci pour ta présentation, bisous

mimine59

, le 17 février 2018 à 16:09

Je connais pas mais elle doit sentir bon. Bisous

cottleya

, le 17 février 2018 à 16:21

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, jamais testé cette marque.
Bon weekend, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 17 février 2018 à 18:39

tiens c'estle sujet avec ma bele file à l'instant bisous

Sandee

, le 17 février 2018 à 18:48

Coucou ma belle, j'en ai plusieurs d'entamées. Bisous

Angela_2_113

, le 17 février 2018 à 18:59

Coucou Caroline,
Merci pour cette découverte et ton avis.
Belle soirée.
Bisous.

karine46824

, le 17 février 2018 à 19:06

coucou
merci pour ta présentation sur cette crème .
Bon week end. Bisous

Flor Bela

, le 17 février 2018 à 19:40

Hello ma Belle, merci pour ton avis, je ne suis pas fan de la lavande en générale mais des crèmes mains OUI ! bisous

Bulle_dEvasion

, le 19 février 2018 à 17:43

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucure Nails Paillons Numéro 1

Coucou mes beautés !!! Comme vous le savez mon partenaire Nails Papillons m'a bien gâter !!! Donc aujourd'hui je viens vous présenté mon première manucure avec ce partenaire et vous en donner mon avis. J'ai donc utilisé le vernis de marque China Glaze en teinte Choo Choo Choose You que vous...

Crème veloutée mains et ongles à la myrtille de Blancrème

Hello mes Sirènes et Tritons ! Et oui toute l'année une bonne crème main est primordiale, mais en cette saison c'est presque obligatoire ! Sinon vive les mains rêches, les gerçures et autre tiraillements désagréable ! Aujourd'hui je vais donc vous parlez d'une crème de marque Blancrème que...

Vernis L'Oréal N° 101 Opéra Ballerinia

Coucou mes beautés !!! Rappelez vous, je vous parlais du bon plan magasine Glamour du mois de juin (ICI) Je reviens donc aujourd'hui vous en parler et vous dévoilé mon avis !!! ce qu'en dit la marque: Color Riche Le Vernis Succombez aux mini vernis maxi effets ! Rose Paradis, Rouge Femme Fatale...

crème main orange confite & canelle de Yves Rocher

Coucou mes beautés !!! En voici une joli crème pour les main en éditions limitée !!! Oui au mois de novembre j'ai craquer sur quelques produits éditions limité de chez Yves Rocher, et je crois ne pas être la seul !!! Cette crème je l'adore, elle hydrate parfaitement bien les mains et ne...

Coffret lollipops

Coucou mes beautés ! Voici quelque temps j'ai profité d'une offre magasine, je ne sais pas si vous aussi vous aviez craquer dessus, perso cela fait un moment que je souhaitait une bague support pot vernis ! Oui car pas pratique de tenir le vernis en vernissant ses ongles, surtout quand on est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneCoffret lollipops