twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 9 décembre 2017 Beauté › Ongles et mains

Hello mes Sirènes et Tritons !

Et oui toute l'année une bonne crème main est primordiale ,mais s'hydraté les mains avec une odeur gourmande ! hummmm !!!!

Aujourd'hui je vais donc vous parlez d'une crème de marque Fauvert que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin !

Photo ajoutée le 01/11/2017 à 16:19

Cette crème au format bien généreux et aux odeurs gourmandes de Calisson est juste top !!

Photo ajoutée le 01/11/2017 à 16:19

Elle est onctueuse et pénètre rapidement. Ne laissant pas les mains grasse ou collante, elle est idéale en journée ! Les mains sont douce, bien hydratée ! Adieu gerçures, fissures ou autres désagréments !

Et vous quelle est votre crème mains du moment ?    

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 24/10/2017 à 15:11

https://www.biotybox-hairskin.fr/  

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 24/10/2017 à 15:12

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite

Photo ajoutée le 24/10/2017 à 15:12

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 9 décembre 2017 à 08:49

Merci encore pour ce beau gain,qui me sert bien,la crème serait bien pour ma fille.Moi je prends l'occitane,
Bon samedi,bisous.

micheleeglantine

, le 9 décembre 2017 à 08:54

une crème qui fait envie, merci pour cet article, belle journée , bises

carfax

, le 9 décembre 2017 à 11:34

bonjour, comment vas tu? elle doit avoir une odeur à tomber. des concours sur mon blog si le coeur t'en dit. passe un bon week end et à bientôt!

Meili

, le 9 décembre 2017 à 12:01

J'aimerais trop cette crème pour les mains rien que pour son parfum ! biz

mimine59

, le 9 décembre 2017 à 12:16

Aux calissons alors là je dis oui hihi. l'odeur doit être au top. Bisous

ALEXCHAMP

, le 9 décembre 2017 à 12:19

Coucou, une crème qui a l'air bien sympa, bisous

Missetoilefilante

, le 9 décembre 2017 à 13:06

coucou,merci pour la découverte, l'odeur doit être très sympa,bises

IIETOILEDEMERII

, le 9 décembre 2017 à 14:01

Sympa bisous

Flor Bela

, le 9 décembre 2017 à 15:48

Hello ma belle, j'en ai plusieurs Caudalie, Le Petit marseillais, COuvent des minimes, et Green is Better ;) merci pour ton avis car je ne connais pas celle ci bisous ♥

alaska44

, le 9 décembre 2017 à 16:26

coucou, merci pour cette presentation en c emoment plusieurs cremes dont caudalie, yves rocher et nuxe; bises

cottleya

, le 9 décembre 2017 à 18:34

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, elle me plairait ben.
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 9 décembre 2017 à 22:05

Coucou
merci pour ton avis et cette découverte
Bonne soirée Bisous

karine46824

, le 9 décembre 2017 à 22:08

coucou
merci pour ta présentation.
Pour moi, l'hiver ,je m'hydrate très souvent car j'ai les mains très sèche donc j'en ai quelques unes et celle ci semble au top.
Bon week end. Bisous

Bettychoice

, le 9 décembre 2017 à 22:24

Cette crème doit sentir super bon :) bisous

emi3000

, le 9 décembre 2017 à 22:40

Moi les Calissons, je les mange ! lol

valjeu

, le 10 décembre 2017 à 15:38

Bonjour merci pour l'info je ne connaissais pas cette et le fait quelle ne colle pas c'est chouette bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème soin des mains à la verveine de chez Fauvert

Hello mes Sirènes et Tritons ! Et oui toute l'année une bonne crème main est primordiale, mais avec ce froid ....! On évite les mains rêches, les gerçures et autre tiraillements désagréable ! Aujourd'hui je vais donc vous parlez d'une crème de marque Fauvert que m'a fait découvrir ma...

vernis Astrid de chez Peggy Sage

Coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui je vais vous parlez du vernis Astrid de chez Peggy Sage (5011) ! Un vernis de couleur Nude que j'apprécie beaucoup ! Une couleur discrète qui fait son effet ! Un application facile, une couche suffis et qui tiens jusqu'à 5 jours avec un top coat ! Perso...

Manicure FASHION NAIL avec Sabrina Azzi / 1

Hello mes Sirènes ! Comme plusieurs d'entre vous qui me lisez j'ai craquer sur quelques magasine fashion Nail proposé chez notre libraire habituel ! Bien sûr dans ses magasines, on y retrouve un fascicule accompagné de vernis et accessoires Sabrina Azzi ! J'ai donc souhaitez reproduire la...

Crème velours Mains Science & Mer

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui? Avec ce froid il est important de bien hydrater ces mains ! Et oui passer du froid extérieur à la chaleur intérieur, les mains ce dessèchent rapidement, et au lieu d'avoir des mains douces on ce retrouve limite avec des cactus !...

Vernis magic surprise de Peggy Sage

Coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui j'ai envie de parler vernis, plus précisément de la teinte Magic Surprise de chez Peggy Sage (422) ! Il s'agit d'un vernis rouge très joli ! Passe partout, peut ce marié avec une tenue chic comme décontractée ! Il s'applique facilement, seul bémol il faut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneVernis magic surprise de Peggy Sage