twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fifi33641

publié le 16 mai 2016 Beauté › Soins
crème solaire

Salut à toutes

,

En tant que pharmacien qui a réalisé sa thèse sur les effets du soleil sur la peau je me dois de vous rappeler que le soleil est l'ennemi numéro 1 de notre peau. En revanche une exposition au soleil est bonne car elle nous aide à synthetiser la vitamine D, qui est la vitamine de l'immunité (qui nous protège des maladies) et qui permet de fixer le calcium.      

Je vous ai donc déniché le produit idéal pour vous exposer au soleil sans craindre un vieillissement prématuré de votre peau. C'est le spray IDEAL SOLEIL BRONZE 50+ de VICHY.

C'est un spray hydratant,  à la texture très fluide (fini l'effet platre), transparent une fois étalé (pas d'effet blanc), qui toute en apportant une très haute protection vis à vis des UVA et des UVB va optimiser le bronzage (moins d'exposition solaire pour un bronzage maximal). Cette crème est formulée sans autobronzant et à un parfum de vacances très agréable.  Un autre avantage elle convient aux peaux sensibles car elle ne contient pas de paraben, est hypoallergenique et resiste à l' eau. Enfin le packaging est innovant, un bouton on off. Donc plus de bouchon ce qui est très pratique à l'usage.

Voilà pour aujourd'hui et à très vite

Bises

4 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fifi33641

kirzy32

, le 16 mai 2016 à 07:23

Merci pour ton avis, moi aussi je suis à fond indice 50 ! BIsous

Fifi33641

, le 16 mai 2016 à 14:36

Ma politique sur les indice de protection c'est uniquement du 50+, en effet lorsque les testes d efficacité sont réalisés en laboratoire, ils le sont avec de grandes quantités de produits (très supérieur à celle qu on utilise en pratique). Donc si tu veux que ton produit te protège suffisamment prend toujours un indice élevée. Bises

Meili

, le 16 mai 2016 à 09:06

Bonjour, je ne peux pas me mettre au soleil, alors moi c'est indice 50+ avec Avène et chapeau en plus, pas top mais pas le choix !
Je crois que les filtres minéraux sont mieux pour éviter de bronzer ?
Bon lundi ♥ biz

Fifi33641

, le 16 mai 2016 à 14:27

Salut,
Effectivement les filtres minéraux assurent une excellente protection et sont parfaits pour les peaux intolérantes au soleil. En revanche question galénique ce sont souvent des textures très épaisses et un produit qui fait très blanc sur la peau. si tu ne peux pas bronzer tu peux utiliser des crèmes teintées et autobronzant pour un hâle parfait et un aspect bonne mine sans soleil.
Bises
Bises

beautystones

, le 16 mai 2016 à 10:27

j'aime beaucoup la marque Vichy, ça me donne vraiment envie de me l'acheter :)
bisous

Fifi33641

, le 16 mai 2016 à 14:30

Tu as raison ce sont d excellents produits. Des textures agreables, des produits efficaces au parfum delicat. J'adore. Je vais bientôt faire paraître un article sur idealia le serum, la crème.

Fifi33641

, le 16 mai 2016 à 14:31

Et le tout avec un excellent rapport qualité prix

jodanelle

, le 16 mai 2016 à 11:03

coucou merci pour ton avis idéal les protections fortes avec un tel indice on se protège bien , bisous bonne journée

Fifi33641

, le 16 mai 2016 à 14:37

Oui...et on bronze en même temps

jodanelle

, le 16 mai 2016 à 15:45

je bronze facilement je t'accueille avec plaisir sur mon blog ce jour des produits de la ruche  ici  biz

BeautyRK

, le 16 mai 2016 à 13:12

Merci pour la découverte !

Fifi33641

, le 16 mai 2016 à 14:38

De rien c'est avec plaisir. J'adore faire partager mon avis sur les produits que j'utilise et que je teste.
Bises

, le 16 mai 2016 à 22:40

J'utilise la creme solaire nuxe bio a cause de mon allergie aux composants chimiques des cremes.

Fifi33641

, le 17 mai 2016 à 01:58

Et alors elle est bien? J'avais essayé une crème de jour nuxe bio mais je trouvais le parfum vraiment pas terrible

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

eau de raisin

Bonjour à toutes, Je suppose que vous connaissez toutes les eaux thermales (facile toutes les marques en font, AVENES, LA ROCHE POSAY, VICHY...et même EVIAN) . Elles ont toutes des propriétés apaisantes, rafraîchissante...mais voilà que j'ai fait une découverte intéressante, ces eaux il...

gabriel couzian: le baume lèvres miel grenade

Bonjour à tous, Alors aujourd'hui je vais vous parler de ma dernière découverte. Ce matin un commercial vient me présenter un laboratoire que je ne connaissais pas encore gabriel couzian. Il me présente le concept et là, en bon pharmacien, je suis de suite séduite par le concept, que des...

test masque peaux sensibles

Salut à toutes, J'ai testé pour vous le nouveau masque tolérance extrême de chez AVENE. Il est ecrit: Hydrate et apaise intensément. 0% conservateur, paraben, parfum, tensio-actif. Soin complémentaire des peaux sensibles à hypersensible. Appliquer en couche épaisse sur le visage. Laisser...

et si on parlait de soin...pour les enfants

Bonjour, En "mère parfaite" et passionnée de dermocosmetique j attache une importance capitale au produits que j'utilise pour mes enfants (3 ans et 18 mois). Donc pour les produits cosmétique bébé je distinguerais deux cas précis: le bébé qui va bien ( pas de problème de peau en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoach beauté sport et nutrition et si on parlait de soin...pour les enfants