twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ylamou

publié le 21 septembre 2010 Beauté › Soins
Crème sorbet
Salut les BA,

Cela fait un tit moment que je ne suis pas venue et pour cause, je suis débordée depuis la rentrée c'est le speed et le vendredi je fais du sport, si si, une résolution tenue, je fais du body karaté, c'est super et ça défoule mais bon, pour l'instant, j'ai encore des courbatures le samedi :) on ne rigole pas s'il vous plait !!!

Et le dimanche, je vais à la rencontre de BA :) c'était dimanche dernier, j'ai revu Vertereinette toujours aussi sympa et dynamique et j'ai fait la connaissance de Mylnette qui elle aussi, est très sympa. De toute façon, il n'y a que des BA sympas, hi hi. D'ailleurs, on n'a pas arrêté de papoter, on pourrait y passer des heures !!!

Ce soir, je vous présente une crème sorbet qui ne se mange pas, ben non, sport oblige je fais attention :-)

J'ai reçu un échantillon, il s'agit de la nouvelle crème désaltérante qui nourrit et hydrate toutes les peaux.

Sa texture fraîche et légère est idéale aussi pour les peaux réactives qui ont besoin de réconfort.

L'Eau de Raisin hydrate intensément, la Vinolevure fortifie la peau, les Polyphénols préservent la jeunesse de la peau puisqu'ils sont les plus puissants anti-oxydants naturels.

Son odeur est gourmande :) grâce aux fleurs de mandarinier, feuilles de citronnier, eau de concombre et menthe fraîche.

Son prix est 17,50 € les 45 ml.

Bises hydratées :)

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ylamou

aura81

, le 21 septembre 2010 à 21:35

coucou ! tu as testé cet échantillon ? le nom me plaît trop "crème sorbet" bisous

delicious76

, le 21 septembre 2010 à 21:54

Elle est pas si chère cette crème et le nom donne envie !

lullaby18

, le 21 septembre 2010 à 22:14

Coucou chère Ylamou
Moi aussi depuis la rentrée c'est la course ! C'est sympa que tu aies du temps pour toi et pour faire un peu de sport. Oh super, une rencontre avec des BA !
Quant à ton échantillon, il a un nom bien gourmand hihi
Bises et à bientôt
Stéphanie

isabelle106

, le 23 septembre 2010 à 19:22

Coucou,
C'est bien que tu te sois mise au sport...moi aussi je devrais le faire, mais je manque réellement de motivation...et de temps...enfin c'est surtout la motivation dans mon cas !!!! Quand j'étais à Monaco, le simple fait de marcher avec du dénivelé m'a donné des courbatures, donc je ne me moquerais pas de toi !! C'est çà quand on s'y remet !! Bisous

zaza3107

, le 16 janvier 2011 à 17:36

elle a l'air tres agreable autiliser
faudrait que je me renseigne
merci iss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Elle est chouette Mylnette

Salut les BA, J’aime passer du temps avec mes amies, on a toujours quelque chose à se dire et quand c’est à la fois une amie et une BA, eh bien, pas besoin de vous faire un dessin vous vous doutez bien que le silence n’avait pas sa place Nous nous sommes vues deux fois ces derniers temps...

Baume réconfort

Salut les BA, Vous avez abusé du soleil et vous êtes rouge telle une écrevisse ? quoique avec la pluie de ces derniers jours, ça ne risque pas :) mais sachez que Decléor a la solution pour votre peau grâce à son baume après-soleil haute réparation. Les sensations de brûlure et les...

Relaxation haute couture

Salut les BA, Ce soir, je vous propose deux écrins pour un moment de relaxation J signés Balenciaga. Le rituel commence par l’écrin noir, c’est un exfoliant noir à la violette qui va purifier votre corps. Et l’écrin blanc, une crème blanche au beurre de karité qui va vous décontracter...

Une cire pas comme les autres

Salut les BA, Je viens de découvrir une cire incroyable :-) En fait il s’agit d’un gommage signé La Sultane de Saba pour le corps à base de poudre de coquillage, de coque de noix de coco, de sucre de canne bio, beurre de karité, huile de coco, huile de jojoba, d’extrait de fleurs...

La chocothérapie

Le chocolat a longtemps été le régal de nos papilles et il est en passe de devenir celui de notre peau. Les grandes marques de cosmétiques l'ont d'ailleurs bien compris, ces dernières années, on a assisté à une multiplication de produits au chocolat ainsi qu'à celle des soins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa GourmandiseLa chocothérapie