twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 11 juin 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 10/06/2016 à 22:41

Je suis désolée, en moment je suis débordée et je prends moins de temps pour venir vous voir sur Beauté addict. J'espère que vous m'en voulez pas trop ...^^.

Je vous présente  :  SOS extrême MB Dermo de la marque

Afficher l'image d'origine

Photo ajoutée le 11/06/2016 à 17:39    Photo ajoutée le 11/06/2016 à 17:40 

Je suis MB blogueuse chez eux, c'est un plaisir de vous donnez mon avis sur leur fabuleux produits.

Photo ajoutée le 10/06/2016 à 22:52

Visage et corps - Adultes.
Irritations superficielles : peaux abîmées par le bricolage, le jardinage, les détergents, les frottements, etc. Assure une hydratation record et apporte confort et souplesse. Forme un voile protecteur sur la peau.

Formule inédite, fluide, incolore et non collante. Hypoallergénique, testé sous contrôles dermatologique, sans parabènes, sans phénoxyéthanol, sans parfum.

Après 7 jours d'utilisation, la peau retrouve un aspect normal.
Test d'usage sur 22 volontaires ayant la peau sensible et abîmée, agressée, irritée.

Photo ajoutée le 10/06/2016 à 22:58

• Packaging simple mais jolis
  • Une texture gel qui pénètre bien dans la peau, sans la laisser grasse.
  • Une efficacité remarquable même pour  les zones du corps extrêmement sèche , dès la première application on le ressent :) , je suis vraiment ravis d'avoir trouvé un soin pour mes mains sèches dû à mon travail !! 
  • Pas d'odeur particulière.
  • Une bonne composition également.

Photo ajoutée le 10/06/2016 à 23:10

Allez faire un tour sur leur site internet : Ici

Photo ajoutée le 10/06/2016 à 23:12

Photo ajoutée le 17/04/2016 à 19:18

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

Meili

, le 11 juin 2016 à 18:00

Bonjour, elle doit bien sauver les peaux déshydratées, et même on peut la mettre sur les mains !
Biz du soir ♥

azerty49

, le 11 juin 2016 à 18:04

coucou ma belle, je ne connais pas, merci à toi pour cette avis, mais déjà pas mal de produits a tester pour moi ! donc pas d'achat de prévu ! bisous et bon weekend

TETELLE08350

, le 11 juin 2016 à 18:33

coucou super produit et super d'être MB blogueuse chez eux.bisous

méli-beauté

, le 11 juin 2016 à 18:42

Coucou, merci de l'avis.
Bis

manon4

, le 11 juin 2016 à 19:48

Coucou , elle doit être pas mal pour l'hivers mais aussi pour l'été avec les coups de soleil .. bisous

Angela_2_113

, le 11 juin 2016 à 21:39

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Je te souhaite une belle soirée.
Bisous:-)

angemarie

, le 11 juin 2016 à 22:11

Merci pour ton avis ma belle , bisous

, le 11 juin 2016 à 22:44

J'adore cette marque :)
bisous

maggyk

, le 11 juin 2016 à 22:57

coucou, merci pour ton avis ! bisousss

cottleya

, le 11 juin 2016 à 23:28

Coucou, merci pour ton avis.
Bravo d'être MB blogueuse.
Bonne nuit ma belle, bises.

xaphie

, le 12 juin 2016 à 09:29

bonjour, merci pour cet article de présentation, moi je ne connais pas ces produits et cette marque que de nom..bizzz

Virgomonde

, le 12 juin 2016 à 18:21

Hello !
Merci pour cet avis ! Je connais peu cette marque !
Bise

quiizas

, le 12 juin 2016 à 19:11

Je lis beaucoup de bien sur cette marque !! Bisous ma belle

steppedk

, le 12 juin 2016 à 21:48

salut freya je n'ait pas eu la chance de découvrir leur produits mais il pourrait me correspondre car j'ai la peau fragile
belle soirée

KATELL1

, le 12 juin 2016 à 23:41

Je n'ai jamais testé cette marque. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage pied Sholl

Coucou les BAmies ! ! Est ce que vous vous Occupez de vos petits pettons ?? Ils nous portent toute la journée, donc eux aussi ils ont besoin que l'on prennent soins d'eux ;-) Voici justement le gommage de la marque "Sholl" Il est très exfoliant, gain de pierre ponce. Il faut le faire sans eau...

Masque fraicheur hydratation intense de Daniel Jouvance

Comment allez vous en ce lundi ? En faisant du tris dans mes produits et j'ai retrouvé ce Masque fraicheur hydratation intense de Daniel Jouvance :-) Il sent bon, la crème hydratante et il est très doux. C'est vrai qu'il est assez frais, pour plus de fraicheur vous pouvez le mettre au frigo . Je...

Nature is futur par Phytodia! De bons produits bio !

Je vous présente une nouvelle marque de cosmétiques : J'ai découvert sur internet, et j'ai eu la chance de pouvoir tester leur joli coffret :-) J'en profite également pour les remercier 10000 fois cette marque fabuleuse pour leur grande générosité. 0% Tout marketing De sa conception à sa...

Avis produits de la marque Les Joyaux de Madagascar

Nouvelle découverte : Je remercie vivement la marque pour l'envois de plusieurs de leur produits Action ultra-revitalisante : L'Huile Précieuse de Madagascar est composée d'huiles aux propriétés équilibrantes, nourrissantes et cicatrisantes. L’Huile Précieuse de Madagascar est utilisée en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Avis produits de la marque Les Joyaux de Madagascar