twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 4 octobre 2018 Beauté › Ongles et mains

Coucou les belles !

La crème mains & ongles sublime possède un coeur d'huile végétales pour une hydratation 24 H. Elle contient de l'huile d'argan et d'onagre, connues pour leurs vertus réparatrices et protectrices. Non collante et non grasse, sa formule cocoon convient aux peaux normales à sèches.

Crème sublime bois d'orange

Photo ajoutée le 10/08/2018 à 15:17

Connaissez-vous cette crème ?

Bonne lecture et belle journée

6 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Meili

, le 4 octobre 2018 à 09:07

un petit passage matinal sur ton blog, biz

Boni

, le 4 octobre 2018 à 09:15

oui, je connais Bois d'Orange et, contrairement à toi, j'adore cette senteur !!!!!!!!!!
merci pour ton avis
bonne journée Choupi
Bisous

angemarie

, le 4 octobre 2018 à 15:06

J'ai une crème ains de cette marque qui attend ....son tour , bisous

cia24

, le 5 octobre 2018 à 14:31

Coucou, une marque que j'aime beaucoup.
Je file lire ton article. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucure du weekend

Hey les copines ! Petit article simple, rapide pour vous montrer ma manucure du weekend. J'ai fait une petite commande il y a 15 jours sur yves rocher , car il y avait de nouvelles teintes de vernis qui me tentait beaucoup. A la réception, déçu de certaines, mais à voir ce que ça fera sur les...

manucure

Hello les filles J'espère que votre moral est mieux que le miens. Enfin le retour du soleil et voilà que j'ai le moral dans les chaussettes depuis hier .. pffff Je viens vous montrer ma manucure, dont je vous avez parler car j'en avais reçu ma joliebox la semaine dernière. Euh la je craint du...

Ma manucure nail patch

Hello les filles Je passe vous faire un coucou et vous montrer ma manucure. J'espère que vous allez toute bien. Il y a quelques temps j'ai gagné a un concours sur la page facebook de ZOUZOU DE PARIS , une page toujours animée, dans la bonne humeur et tenu par une personne vraiment gentille :)...

ma manucure pour la semaine + allergie

coucou les filles. J'espère que vous allez toute bien et que vous avez passée un bon weekend. Pour ma part samedi c'était la journée course et a la recherche du fameux glamour et dimanche après midi jardinage dans le potage avec ma mère et mon frère. Il fait un temps magnifique un super...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettema manucure pour la semaine + allergie