twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Merle2209

publié le 13 novembre 2013 Beauté › Soins

Bonjour les B.A., il y a quelque temps j'ai eu un échantillon de cette crème et j'ai tout de suite craqué !

Ayant quelques problèmes d'imperfections, je mettais une base, un correcteur + du fond de teint pour camoufler ses petites imperfections mais il faut admettre que la peau ne respire pas et donc les problèmes reviennent en force (cercle vicieux) 

Alors que depuis que j'utilise cette crème soin teinté, je n'ai plus besoin de tout cela et elle traite vraiment les boutons !

Je recommande donc cette crème pour les filles qui ont le même problème que moi ! 

En plus elle n'est vraiment pas cher 10€ ! moins cher qu'un fond de teint :)

Photo ajoutée le 13/11/2013 à 10:52

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Merle2209

bouclette63

, le 13 novembre 2013 à 10:59

Super pratique!! merci de cet avis =) bisous

KATELL1

, le 13 novembre 2013 à 11:27

Cette crème devrait me convenir!!! Bises

merle2209

, le 13 novembre 2013 à 11:32

elle existe en deux teintes, tu peux la trouver en parapharmacie

EnjoySimplicity

, le 13 novembre 2013 à 11:48

le fond de teint trop épais, c'est une horreur pour la peau...
perso, je prends BBcreme ou CCcreme, et aucun soucis :)
bisou bonne journée

merle2209

, le 13 novembre 2013 à 12:03

les BB cremes ne me conviennent pas ! Pourtant j'ai essayé plusieurs marques (ça me graisse la peau car trop riche)

kirzy32

, le 13 novembre 2013 à 12:15

Coucou, pas adapté à ma peau, mais super que tu aies trouvé un bon produit répondant à tes attentes ! Bisous

Inconnu(e)

, le 13 novembre 2013 à 13:26

Coucou ! J'ai également eu un échantillon de cette crème lors de mon dernier passage à ma parapharm et je l'ai beaucoup aimé :)
Bisous !
testez.moi.free.fr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait après solaire

Cette année j'ai décidé un peu de faire bronzette (même si je suis contre à cause des dégâts que le soleil peut faire a notre peau) Mais je n'ai pas voulu faire ça n'importe comment ! Même si j'ai la peau qui bronze directe (navré pour les filles qui ont des coups de soleil), j'ai donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMerleCrème teinté noreva actipur