Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 9 novembre 2016 Beauté › Soins

les filles comment allez vous ? perso nickel 

aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'une crème de jour qui vient de quitter ma salle de bain il s'agit de la crème CODE JEUNESSE de L'Oréal

Code

PRIX dans les 16 € mais perso je l'avais eu en troc

voici son carton et la texture de la crème

Ghjkll

voici sa fiche produit

http://www.beaute-addict.com/anti-rides-visage/l-oreal-paris_code-jeunesse-soin-anti-rides-rajeunissant-jour/

Mon avis 

J'aime la texture de la crème qui pénètre très rapidement et rend la peau toute douce, le parfum est très agréable. Il suffit d'une petite noisette de crème et cela suffit. Je trouve que cette crème est une bonne base pour se maquiller derrière. Elle hydrate parfaitement, lisse les petites ridules. C'est une crème qui tient véritablement ses promesses. Après 2,5 semaines je trouve que ma peau est plus éclatante et plus rebondie. Disparition de mes traits de fatigue. Crème à conseiller autour de vous, ma maman en est fan elle aussi !

bonne journée 

7 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Meili

, le 9 novembre 2016 à 07:11

Bonjour, je n'ai pas testé cette crème, mais elle s'adresse aux peaux plus jeunes que la mienne, ceci dit j'utilise revitalift et j'ai toujours eu de bons résultats visibles sur ma peau !
Biz du matin ♥

sophie50

, le 9 novembre 2016 à 08:16

bonjour je ne l'avais jamais utiliser merci pour ton avis bonne journée biz

sam2586

, le 9 novembre 2016 à 11:26

Merci pour ton avis !! bonne journée bises :)

jodanelle

, le 9 novembre 2016 à 12:50

coucou
qu'Est-ce que c'est que ces inconnues qui passent sur les blogs moi aussi j'ai çà sur mes pages concours
bon
merci pour ton avis bisous bonne journée ici pluvieuse

jodanelle

, le 9 novembre 2016 à 12:51

c'est moi jodanelle qui vient de commenter et çà a mis inconnue ??

xaphie

, le 9 novembre 2016 à 15:56

bonjour, je ne connais pas cette crème.. mais prend plutot la Nivéa Q10+ en général
bonne fin de journée, bizzzz
xaphie

nananis66

, le 9 novembre 2016 à 16:35

Merci pour cet avis ma belle, désolée je n'arrive pas a aimer ton article à cause des problemes de site ... Bisous

Missetoilefilante

, le 9 novembre 2016 à 18:27

coucou,merci pour ton avis miss, bises

Bettychoice

, le 9 novembre 2016 à 20:04

merci pour ton avis :)
bisous

lucymio2222

, le 9 novembre 2016 à 22:02

merci pour ton avis, je ne connais pas, bonne soirée, biz

cottleya

, le 10 novembre 2016 à 17:11

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises. Cottleya

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma dernière trouvaille

les filles comment allez vous ? , Perso ça commence à aller un peu mieux. Aujourd'hui je voulais vous présenter un nouveau déo qui est rentré dans ma salle de bain , « Le nouvel Invisible Dry est le premier déodorant de Dove ayant prouvé qu’il ne laisse aucune marque de transfert sur 100...

gels douche

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui comme promis voici la photo des gels douche sur lesquels mes filles ont craqué chez ACTION et vu le prix dans les 1.30 € ça va et ils sentent super bon, mousse bien, sont facile à rincer ils ont tout de bon pour moi et elles...

Lancome

les filles comment allez vous ? perso nickel? J'ai rencontré une copine qui m'a donné un produit c'est un déodorant Lancôme bocage crème Perso je connais cette marque mais jamais testé un déo de cette marque elle m'a dit l'avoir eu pour 19 € chez Séphora et m'a donné un échantillon de...

wahooo j'ai gagné à un calendrier de l'avant...

les filles comment allez vous ? Perso nickel. Je suis trop contente moi qui démoraliser de jouer tous les jours à énormément de calendriers de l'avent , je viens d'apprendre par Embryolisse que j'ai été tirée au sort Embryolisse France Le concours est maintenant terminé.Nous revenons vite...

Clarins

les filles comment allez vous ? perso ça va. Aujourd'hui je voulais vous montrer ce que CLARINS m'a envoyé je vais donc pouvoir tester le dernier produit c'est le duo Hydra essentiel avec un bi sérum anti soif et une crème désaltérante c'est cool je vous reviens avec un nouvel avis. bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Clarins