twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 27 février 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site Mon Vanity Idéal pour tester la crème Triple Action de la marque Eudoxia

Mais avant de vous présenter ce soin d'exception, je souhaiterais déjà vous parler de la naissance de cette marque royale.

Au 13ème siècle, la princesse byzantine Eudoxia Lascaris venue d’orient épousa le comte de Vintimille, Tende et La Brigue dont la Seigneurie s’étendait depuis les rivages de la Mer Méditerranée jusqu’aux plus hautes cimes de la Vallée des Merveilles et de Fontanalba.

Elle y découvrit ce climat exceptionnel entre mer et montagne, berceau d’une richesse florale unique dont elle utilisait les bienfaits pour préserver sa beauté et sa jeunesse.

Au début du 20ème siècle, un pasteur anglais : Clarence Bicknell, membre de l’université de Cambridge et botaniste reconnu, s’installa sur ces mêmes terres des comtes Alberti della Briga pour y construire la Villa Fontanalba, ce lieu depuis lequel il étudia la flore locale et dont il orna les murs de peintures florales, reste le témoin de sa fascination pour cette nature merveilleuse.

Plongé au cœur de cet héritage familial, Theodore d’Alberti della Briga, initié dès le plus jeune âge à l’appréciation des plantes et de leurs vertus par sa mère Roberta de Breteuil, collabore avec un laboratoire français afin de retranscrire les bienfaits de cette nature en sélectionnant les éléments actifs des plantes tout en y apportant les progrès de la science moderne. Ainsi naîtront les cosmétiques Eudoxia.

Présentation du soin et conseils d'utilisation :

Les bienfaits naturels du complexe Lys de Fontanalba délivrés dans une texture légère enrichie en Acide Hyaluronique pour hydrater la peau tout en apportant les bienfaits du Miel reconnu pour ses propriétés anti-oxydantes et du Rhododendron Alpin contribuant à la vitalité de l’épiderme et le renfort de la barrière cutanée.

Appliquer le matin et/ou le soir sur une peau propre et sèche en lissant la crème par légers massages sur le visage et le cou.

Composition :

Format et prix :

75€ les 50ml

Mon avis :

La crème se présente dans un magnifique pot en verre épais couleur bleu roi surmonté d'un couvercle "effet miroir" orné de l'emblème royal de la marque.

A l'ouverture, j'ai découvert une texture gel légèrement saumonée à l'odeur divinement fleurie. 

La crème pénètre instantanément sans laisser de film gras ou collant sur la peau. J'ai donc pu me maquiller immédiatement après sans attendre.

Après plusieurs jours d'utilisation matin et soir associée à mon sérum habituel, j'ai retrouvé une peau défatiguée, douce, lisse, sans rougeur, et sans aucune sensation de tiraillement. Un véritable bonheur sensitif.

Au vu du prix, c'est un soin d'exception que je ne me serais certainement jamais offert, je tiens donc à remercier Mon Vanity Idéal et la marque Eudoxia pour m'avoir permis de le  tester.

Et vous seriez-vous tentées par ce soin?

25 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

juju050

, le 27 février 2017 à 13:12

salut ça me tente énormément. Je te souhaite une bonne journée bisous

AliasMorticia

, le 27 février 2017 à 14:18

Salut!
C'est vraiment un très joli soin
Gros bisous

blogdemeili

, le 27 février 2017 à 13:24

Bonjour, jamais vue cette marque, je pense que ce soin doit faire du bien à la peau ♥ biz

AliasMorticia

, le 27 février 2017 à 14:19

Bonjour!
Je ne connaissais pas non plus avant ce test mais le résultat est à la hauteur ^^
Gros bisous

zazie

, le 27 février 2017 à 13:28

Coucou Diana,
J'adore l'histoire de la marque et cette crème est bien tentante...
Une chance d'avoir pu la tester !
Merci pour cette présentation-avis.
Bisous et bon lundi ♥

AliasMorticia

, le 27 février 2017 à 14:21

Coucou!
J'ai découverte l'histoire de la marque en même temps que ce soin.
C'est vraiment une très belle découverte
Gros bisous

zazie

, le 27 février 2017 à 19:24

jodanelle

, le 27 février 2017 à 13:56

hello belle histoire moyennageuse ! bons soins avec cette crème à la jolie couleur rosée bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 27 février 2017 à 14:22

Bonjour!
J'aime bien quand il y a une histoire derrière une marque.
Bises et belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2017 à 14:11

c'est top d'être selecitonnée pour des produits hors budget pour nous ! ça m'est déjà arrivée et j'ai très beaucoup adoré (oui je sais ça se dit pas , mais moi j'ai le droit ;-) ... bravo à toi !

AliasMorticia

, le 27 février 2017 à 14:25

C'est vrai que c'est très appréçiable, surtout quand les soins sont de cette qualité.
lol j'emploie aussi des beaucoup pire trop alors que je dis aux enfants de bien parler^^
Gros bisous

blanche neige

, le 27 février 2017 à 15:30

coucou ma belle ! Un "j'adore" bien mérité pour ce magnifique article
le soin a l'air top mais le prix m'arrête
Bisous et bonne semaine

AliasMorticia

, le 27 février 2017 à 16:07

Coucou!
Merci beaucoup, c'est rare d'avoir un j'adore sur un article, ça me touche beaucoup :-)
Gros bisous et belle semaine

tchoupibalp

, le 27 février 2017 à 15:57

coucou. pour le prix elle pourrait etre bio !

méli-beauté

, le 27 février 2017 à 16:35

Cc un joli test :).
Bis

AliasMorticia

, le 27 février 2017 à 17:57

Bonsoir!
oui, c'est un très joli test
Bises et belle soirée

adeline.moualhi

, le 27 février 2017 à 17:14

ho oui carrément cette crème a l'air vraiment top, la compo est parfaite, bref je dis oui oui oui !
Cool que tu ai pu la tester .

AliasMorticia

, le 27 février 2017 à 17:59

C'est une très belle découverte.
Je suis vraiment heureuse d'avoir pu la tester

manon4

, le 27 février 2017 à 17:33

merci pour ton avis, cette crème a l'air superbe ;) bisous

AliasMorticia

, le 27 février 2017 à 18:00

Oui, en plus l'odeur est divine
bises

sam2586

, le 27 février 2017 à 18:53

Coucou , merci pour la découverte , une crème bien tentante :) bonne soirée bisousss

AliasMorticia

, le 27 février 2017 à 20:37

Coucou!
C'est effectivement un très joli soin
Bises et belle soirée

angemarie

, le 27 février 2017 à 19:26

Je ne connaissais pas du tout cette marque .
Une jolie crème à tous les points de vue et .........un produit que peu d'entre nous peuvent s'offrir .
Alors profite bien ma belle ,bisous

AliasMorticia

, le 27 février 2017 à 20:41

Coucou!
Si tu acquiesces la composition c'est qu'elle est vraiment parfaite ^^
Plus sérieusement, c'est effectivement un soin haut de gamme alors oui, j'en profite :-)
Gros bisous

angemarie

, le 27 février 2017 à 21:18

♥ ♥ ♥

Flor Bela

, le 27 février 2017 à 19:59

Coucou ma belle, merci pour ton avis, c'est une marque que je découvre. C'est top de pouvoir essayer un si joli produit ! vive les concours ;) bisous

AliasMorticia

, le 27 février 2017 à 20:43

Coucou!
Une très jolie découverte tant au niveau de l'histoire de cette marque et de ce soin
Gros bisous

Angela_2_113

, le 27 février 2017 à 20:13

Coucou ma belle,
Merci pour cette jolie présentation et ton avis.
Belle soirée.
Des bisous.:-)

AliasMorticia

Coucou! Avec plaisir^^ Gros bisous

GIULIA

coucou ma belle je ne connais pas du tout la marque
mais la crème à l'air chouette
mais effectivement un peu chère comme toutes les crèmes de luxe
bizz belle soirée

AliasMorticia

, le 27 février 2017 à 20:44

Coucou!
C'est un très joli soin mais effectivement pas à la portée de toutes les bourses.
Gros bisous et belle soirée

laeti_17110

, le 27 février 2017 à 22:22

coucou merci pour ce tres bel article, biensuuuuur que je serai bien tentée de le tester, il a l'air topissime ce soin :) et si ta peau est belle douce et defatiguée je suis preneuse lol
bonne soirée a toi bisous

AliasMorticia

, le 28 février 2017 à 11:28

Coucou !
Sincèrement est un très bon soin
Gros bisous et belle journée

carfax

, le 28 février 2017 à 11:00

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. une crème qui a l'air top mais hors budget pour moi. passe un bon mardi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 28 février 2017 à 11:29

Coucou !
Ho pour moi aussi elle est hors budget, donc j'en profite pleinement
Gros bisous

maire83

, le 28 février 2017 à 18:53

Merci pour la découverte de cette jolie marque
Sympa de tester cette crème ! bravo pour ta sélection !
Bisous et bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 28 février 2017 à 20:06

C'est vraiment une très jolie découverte tant par l'histoire de la marque que par la crème
Gros bisous

Nad93

, le 28 février 2017 à 19:33

Merci pour l article, ça me donne envie de tester la crème. Bis

AliasMorticia

, le 28 février 2017 à 20:08

Il y a plusieurs soins, les packagings sont tous aussi magnifiques avec la même qualité ^^
Bises

mimine59

, le 1er mars 2017 à 14:45

Belle découverte de ton article, et bon test. Bisous

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 15:23

Avec plaisir
Bises

alaska44

, le 2 mars 2017 à 11:30

c'est normal que tu sois choisie pour tester des produits. Ton blog est super bien présenté , attirant avec toujours de bons conseils. cela faisait une semaine que j'avais pas eu l'occasion de venir sur ton blog et ouah plein de nouvelles choses; ne change rien j'adore. biz

AliasMorticia

, le 2 mars 2017 à 11:45

Ho c'est un compliment qui me touche beaucoup, tu imagines pas à quel point.
Merci beaucoup !!
Bises

charcut

, le 2 mars 2017 à 18:44

coucou c'est un joli soin bien tentant en effet.. merci pour ton avis .bises

AliasMorticia

, le 2 mars 2017 à 18:48

Coucou!
Un joli soin que je n'aurait pas pu m'offrir sans ce test ^^
Gros bisous et belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception Box Beauty Explorers Neutrogena Visibly Clear Spot Proof

Bonjour à Toutes! A peine le mail reçu, que je viens déjà de recevoir ma Box Beauty Explorers Neutrogena pour tester la nouvelle gamme Visibly Clear Spot Proof Le colis généreux contient le guide Neutrogena Beauty Explorers Et pour le test : - Un flacon pompe du gel nettoyant quotidien en...

Sérum Perles Volume Filling - Cellular Anti-âge Nivéa du catalogue BA

Bonjour à Toutes! En juillet, j'ai commandé un soin qui me tentait beaucoup sur le catalogue BA, il s'agit du Sérum Perles Volume Filling Jour et Nuit - Cellular Anti-âge Nivéa Ce qu'en dit la marque : NIVEA® CELLULAR SERUM PERLES VOLUME FILLING contient de la Creatine, un actif stimulant la...

Gain Instagram et Sélection Beauty Explorers by Neutrogena

Bonjour à Toutes! J'avais posé ma candidature il y a pas mal de temps, ne voyant aucun mail arriver, je pensais ne pas avoir été sélectionnée mais si Cette routine va me servir mais elle va être aussi très utile à mon ado de 13 ans (il n'a pas d'acné sévère mais avec la puberté, sa...

Réception commande Yves Rocher et La Roche-Posay

Bonjour à Toutes! La semaine dernière, je vous avais partagé un très bon plan Yves Rocher puisque pour la première fois, il y avait -30% sur les Points Verts de l'enseigne : Sur le coup, je n'avais pas vraiment l'intention de commander mais le prix de certains soins m'a fait craquer et même...

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéEau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay