twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 20 janvier 2018 Beauté › Ongles et mains

Hello mes Sirènes et Tritons !

Et oui toute l'année une bonne crème main est primordiale, mais en cette saison c'est presque obligatoire !

Mais s'hydraté avec une crème gourmande !!! J'ADORE !

Aujourd'hui je vais donc vous parlez d'une crème de marque Blancrème que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin !

Photo ajoutée le 01/11/2017 à 16:25

Cette crème au format bien pratique peux ce glisser dans le sac à main sans prendre de place !

Elle est onctueuse et pénètre rapidement. Ne laissant pas les mains grasse ou collante, elle est idéale en journée !

Les mains sont douce, bien hydratée ! 

Adieu gerçures, fissures ou autres désagréments ! Petit plus elle sent vraiment super bon !!!

Et vous quelle est votre crème mains du moment ?    

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 24/10/2017 à 15:11

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 24/10/2017 à 15:12

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite

Photo ajoutée le 24/10/2017 à 15:12

12 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 20 janvier 2018 à 11:13

bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, j'utilise en ce moment Mixa peaux très sèches, je l'adore, biz

azerty49

, le 20 janvier 2018 à 15:04

c'est vrai que mixa sent aussi très bon ! bisous ma belle, bon weekend !

ALEXCHAMP

, le 20 janvier 2018 à 13:25

Coucou, je ne connais pas cette marque, en ce moment j'utilise celle des laboratoires Ineal, bisous

azerty49

, le 20 janvier 2018 à 15:05

coucou ma belle, je ne connais pas Ineal ! bisous et bon weekend !

charcut

, le 20 janvier 2018 à 14:53

coucou je ne connais pas cette crème mais elle est bien tentante.. bon week-end. bises

azerty49

, le 20 janvier 2018 à 15:05

merci ma belle, bon weekend à toi aussi, bisous

cottleya

, le 20 janvier 2018 à 15:08

Coucou ma belle
Merci pour ton avis, une crème qui me plairait.
Bon weekend, bises.

azerty49

, le 22 janvier 2018 à 10:14

bisous ma belle, bon début de semaine !

cottleya

, le 22 janvier 2018 à 11:01

(^_^)

IIETOILEDEMERII

, le 20 janvier 2018 à 19:41

J'en ai entendu en ce moment une Cien au boulot une body shop n'a.la maison et une L'Occitane dans mon sac lol bisous bisous

azerty49

karine46824

, le 20 janvier 2018 à 21:53

coucou
je ne connais pas cette marque mais elle a l'air de te comblée et s'est l'essentiel.
Bonne soirée.bisous

azerty49

Paraiiso

, le 21 janvier 2018 à 00:33

Merci pour ton avis !
Une crème de chez Yves Rocher !
Des bisous

azerty49

, le 22 janvier 2018 à 10:15

alaska44

, le 21 janvier 2018 à 10:38

coucou, je connais cette marque mais je ne l'ai pas encore utilisé, moi j'utilise une crème caudalie. bises

azerty49

KATELL1

, le 21 janvier 2018 à 22:18

Une marque que j'aime beaucoup. Bises

azerty49

mimine59

, le 22 janvier 2018 à 12:55

Merci de la présentation une marque que je connais pas. Bisous

Sandee

, le 18 février 2018 à 20:51

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème soin des mains à la verveine de chez Fauvert

Hello mes Sirènes et Tritons ! Et oui toute l'année une bonne crème main est primordiale, mais avec ce froid ....! On évite les mains rêches, les gerçures et autre tiraillements désagréable ! Aujourd'hui je vais donc vous parlez d'une crème de marque Fauvert que m'a fait découvrir ma...

vernis Astrid de chez Peggy Sage

Coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui je vais vous parlez du vernis Astrid de chez Peggy Sage (5011) ! Un vernis de couleur Nude que j'apprécie beaucoup ! Une couleur discrète qui fait son effet ! Un application facile, une couche suffis et qui tiens jusqu'à 5 jours avec un top coat ! Perso...

Manicure FASHION NAIL avec Sabrina Azzi / 1

Hello mes Sirènes ! Comme plusieurs d'entre vous qui me lisez j'ai craquer sur quelques magasine fashion Nail proposé chez notre libraire habituel ! Bien sûr dans ses magasines, on y retrouve un fascicule accompagné de vernis et accessoires Sabrina Azzi ! J'ai donc souhaitez reproduire la...

Crème velours Mains Science & Mer

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui? Avec ce froid il est important de bien hydrater ces mains ! Et oui passer du froid extérieur à la chaleur intérieur, les mains ce dessèchent rapidement, et au lieu d'avoir des mains douces on ce retrouve limite avec des cactus !...

crème soin des mains à la lavande de chez Fauvert

Hello mes Sirènes et Tritons ! On aime pas les mains rêches, les gerçures et autre tiraillements désagréable ! on veux toutes et toutes de la douceur, du réconfort et de la délicatesse sur nos mains ! Aujourd'hui je vais donc vous parlez d'une crème de marque Fauvert que m'a fait découvrir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnecrème soin des mains à la lavande de chez Fauvert