twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 25 juillet 2018 Beauté › Soins
Crème visage apaisante hydratante de Sensibiafine

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici le soleil brille, les oiseaux chantent, bref la vie est belle, lol! J'ai profité de ma dernière grasse mat avant de retrouver mes trésors ce soir puis je suis allée courir pour éliminer les barbecues! Et maintenant, repos et flânage sur le net.

Je termine aujourd'hui ma présentation des soins Sensibiafine reçus grâce à THE INSIDERS avec la crème pour le visage hydratante et apaisante spéciale pour peaux sensibles sèches à très sèches, idéale pour ma peau atopique.

biafine

Ce qu'en dit la marque: Cette crème est un soin riche qui apaise et hydrate les visages à peaux sensibles. L'acide hyaluronique, associé à la glycérine, hydrate et régénère l'épiderme jour après jour. Elle contient également de l'avenanthramide qui calme les irritations et diminue les rougeurs pour un effet immédiat. Ce soin est hypoallergénique, sans parabène et sans colorants. La peau est ainsi mieux préparée aux agressions extérieures comme la pollution, le froid...

sensibiafine

Je l'utilise depuis quelques semaines maintenant avec une application matin et soir sur le visage et le cou préalablement nettoyés. Le packaging rose est blanc est simple et raffiné, le tube est très pratique à utiliser et permet de bien doser la crème pour éviter le gaspillage. Par contre, j'imagine qu'arrivée à la fin, ce sera sûrement beaucoup plus galère à faire sortir et comme pour tous mes produits en tube, je pense que mes ciseaux seront appelés à la rescousse pour utiliser le maximum de crème et ne pas gâcher. Vu le prix des produits cosmétiques, ce serait dommage ;)

sensibiafine

La texture est idéale, la crème pénètre très facilement dans la peau et ne laisse pas un film gras, ce qui est très agréable, notamment quand on l'utilise le matin. Elle laisse ensuite ma peau fraîche, bien hydratée, elle ne tiraille pas et reste douce tout au long de la journée.

sensibiafine

L'odeur est vraiment agréable, légère tout en laissant une touche parfumée très agréable sur ma peau. Et un autre avantage non négligeable pour moi qui fais souvent des réactions avec les crèmes et qui ai du mal à trouver des soins qui parviennent à hydrater correctement ma peau atopique, je n'ai eu aucune rougeur, aucune réaction. Et surtout, ma peau est nettement plus douce depuis que je l'utilise. Une très jolie découverte.

#moninstantSensibiafine #theinsiders

Bonne journée!

12 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

martine

, le 25 juillet 2018 à 17:15

sa serai super sais trop cool de nous faire connaître ton avis

ALEXCHAMP

, le 25 juillet 2018 à 18:41

Avec plaisir, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 juillet 2018 à 17:38

c'est cool d avoir testé

ALEXCHAMP

, le 25 juillet 2018 à 18:42

Oui, c'était un test très sympa, bisous

jodanelle

, le 25 juillet 2018 à 18:50

coucou bravo pour ta sélection et merci pour ton avis bisous

ALEXCHAMP

, le 25 juillet 2018 à 18:56

Avec plaisir, bisous

Boni

, le 25 juillet 2018 à 19:08

Bravo pour ta sélection et merci pour le partage de ton ressenti sur ce soin bien adapté à ta peau
Je connais cette marque qui calmait super bien mes coups de soleil du temps où je m'exposais
mais l'odeur n'était pas vraiment appréciée par toute la famille
Bonne soirée de retrouvailles avec tes loulous
Bisous

Meili

, le 25 juillet 2018 à 20:08

j'ai laissé mon commentaire sur ton blog ! biz

angemarie

, le 25 juillet 2018 à 21:58

Bravo ma belle pour cette sélection et merci pour ton avis .
Bisous

Sandee

, le 25 juillet 2018 à 23:04

Hello! Je l'ai cette crème, j'aime beaucoup! Bisous

carfax

, le 26 juillet 2018 à 10:42

bonjour, comment vas tu? j'ai entendu de bons avis sur ce produit. passe un bon jeudi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 26 juillet 2018 à 13:06

Bonne journée bisous

AliasMorticia

, le 26 juillet 2018 à 12:24

Coucou
Une sélection bien utile donc
Bisous

ALEXCHAMP

, le 26 juillet 2018 à 13:06

Bisous

mimine59

, le 26 juillet 2018 à 13:40

Félicitations pour cette sélection. Bisous

karine46824

, le 27 juillet 2018 à 16:50

coucou
merci pour ton avis.
bravo pour ta sélection.
Bisous

vitamine68

, le 29 juillet 2018 à 20:05

Coucou Alex! Merci pour ce test en images! J'ai déja utilisé ya quelques mois ce soin, j'aime beaucoup et surtout ma peau! Très agréable, pas de réactions désagréables! En plus on peut la trouver facilement , d'autant plus appréciable. Belle soirée !

loulou1414

, le 2 août 2018 à 14:04

coucou merci pour ton avis ca a l'air bien ce soin oui parfait pour les peaux sensibles aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cerave baume hydratant ou comment mes mains ont retrouvé une apparence humaine!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est parti pour un mercredi marathon avec boulot, psy puis une animation pédagogique qui va être me passionner (grrr) pour conclure avec le judo, les devoirs et les bains! Vivement ce soir qu'on se couche, lol Je reviens aujourd'hui vous parler de mon test...

eau micellaire démaquillante apaisante sensibiafine: mon avis

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les journées passent à un rythme tranquille avec bien sûr hier un petit apéro entre voisins devant le match. Une soirée calme mais sympa même si je suis loin d'être fan de foot! Comme vous le savez, grâce à The Insiders, j'ai la chance de découvrir...

Petits souvenirs de notre visite à la "finca canarias"

Coucou les BA! La forme? Ici on a profité à fond du premier jour de vacances avec une super journée plage qui s'est terminée par une balade sur le port et une bonne glace pour les enfants! Comme vous le savez, au mois d'avril nous sommes donc partis en amoureux en voyage aux Canaries. On a...

Caudalie Vinoperfect: une routine du tonnerre!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après un magnifique weekend avec notre première sortie à la plage de la saison samedi et un merveilleux dimanche en famille pour l'anniversaire de mon papa et la fête des pères, une nouvelle semaine ensoleillée débute! Il ne manque plus qu'à finir mes...

Mon instant réconfort avec Sensibiafine.

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est un grand jour puisque nous fêtons les 9 ans de notre premier bébé alors sûrement une petite soirée particulière avant les festivités du weekend et surtout un beau gâteau avec des bougies! Ca fait drôle de me dire que mon bonhomme a déjà 9 ans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMon instant réconfort avec Sensibiafine.