twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 7 avril 2018 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Il est temps de vous donner mon avis sur la crème Bloomea que je teste depuis plusieurs jours grâce au site de partage d'avis Mon Vanity Idéal

Ingrédients :

Ce qu'en dit la marque

La Crème Visage de Bloomea est un soin anti-âge complet enrichi en acide hyaluronique, élastine et collagène. Cette crème prévient les signes de vieillissement cutané et sa texture onctueuse préserve le capital jeunesse de la peau.

Le plus de la formulation
Inspirée par le modelage par microvibrations haute fréquence et luminothérapie, la crème Visage de Bloomea estompe les imperfections cutanées telles que les taches pigmentaires, les rides et les ridules.

Conseils d'utilisation :

• Prélevez une noisette de la Crème Visage Bloomea du bout des doigts.
  • Chauffez la matière entre vos mains et répartissez sur l'ensemble du visage en pressant les paumes contre la peau.
  • Effectuez des massages par mouvements circulaires pour une efficacité optimale.
  • Pincez du bout de vos doigts l'ovale du visage puis étirez la peau de vos pommettes vers vos tempes.
  • Enfin, terminez par le contour des yeux.

Prix et format

50€ les 50 ml

Mon avis

La crème se présente dans un pot en verre épais à la fois sobre et raffiné avec son bouchon noir.

De forme carré, j'apprécie de découvrir qu'une spatule soit fournie avec le produit pour prélever la matière dans les coins!

La texture étant assez épaisse, il ne faut donc que très peu de produit pour couvrir le visage et le cou

La crème est d'une douceur incomparable, elle glisse et fond sur la peau et pénètre sans laisser de film gras ni odeur!

Sachant que cette crème peut être utilisée à la fois sur le visage et le corps (en soin ciblé vu sa petite contenance) j'en ai profité pour l'appliquer sur mes mains également.

Hé oui, n'oublions pas que le visage, le cou et le buste ne sont pas les seuls endroits à trahir l'âge!

Loin d'être une mamie, je prend soin de mes mains avec autant d'importance que mon visage car passé la quarantaine (il fallait bien que ça m'arrive un jour^^) la peau de mes mains s'affinent, mes veines sont plus apparentes, et ma peau est beaucoup plus sèche.

Après plusieurs jours d'utilisation matin et soir, j'ai pu constater une nette amélioration de la qualité de ma peau :

- Mes ridules se sont estompées et certaines ont d'ailleurs disparu en un temps record!

- Mes quelques tâches sur mon buste ont quasiment disparu.

- Un teint uniforme et une grande facilité à appliquer mon fond de teint sans attendre!

- ma peau a retrouvé sa souplesse, elle est plus rebondie, raffermie comme liftée.

- Mes zones sèches sont parfaitement hydratées et protégées toute la journée.

Conclusion :

Cette crème apporte un réel effet sur les signes de l'âge tout en douceur et ce pour toutes les femmes qui recherchent un soin performant dès les premières apparitions des ridules.

Je remercie Mon Vanity Idéal et Bloomea pour m'avoir permis de découvrir cette crème performante qui correspond parfaitement aux besoins ciblés de ma peau.

21 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

ALEXCHAMP

, le 7 avril 2018 à 12:11

Coucou, merci pour cette jolie présentation et ton avis, bisous

AliasMorticia

, le 7 avril 2018 à 22:33

Coucou Avec plaisir Bisous

karbou

, le 7 avril 2018 à 12:37

Oh la la oui, mes mains ont 20ans de plus que moi :') :') (enfin, :( en réalité...). Difficile d'en tenir soin en réalité... PAs mal si des taches ont disparu quand même, car c'est très difficile je pense. Bisous

AliasMorticia

, le 7 avril 2018 à 22:34

Je prends vraiment soin de mes mains depuis quelques mois, les médicaments que je prends y sont certainement pour beaucoup mais aussi les lavages répétitifs, la vaisselle etc...
Cette crème fait vraiment des merveilles!
Bisous

Meili

, le 7 avril 2018 à 13:02

Je ne connais pas cette marque, et cette crème semble très efficace et agit rapidement, j'aimerais vraiment la tester malgré son prix, mais des fois vaut mieux y mettre le prix et avoir un bon résultat, biz

AliasMorticia

, le 7 avril 2018 à 13:48

J'avoue avoir pensé à Toi en utilisant cette crème car non seulement elle conviendrait à ta peau "mature" mais elle éclaircie aussi les tâches et je sais que ce sujet te préoccupe
Bisous

Bibatine

, le 7 avril 2018 à 13:11

coucou
merci pour ton avis positif et cette présentation
Bonne journée Bisous

AliasMorticia

, le 7 avril 2018 à 22:35

Coucou Avec plaisir! Bisous

zazie

, le 7 avril 2018 à 14:41

Coucou,
Merci pour ton avis Diana !
Bon weekend, bisous.

AliasMorticia

Coucou Avec plaisir! Bon dimanche ^^ Bisous

Marie1967

, le 7 avril 2018 à 16:26

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bon WE et bisous,Marie

AliasMorticia

Coucou
Avec plaisir!
Bisous et bon dimanche

maggyk

, le 7 avril 2018 à 16:39

coucou miss, merci pour ton avis ! bisous

AliasMorticia

, le 7 avril 2018 à 22:36

Coucou
Avec plaisir!
Bisous et bon dimanche

cottleya

, le 7 avril 2018 à 17:27

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je sais pas si j'utiliserai la même crème pour mon corps et mon visage.
Bon weekend, bises.

AliasMorticia

, le 7 avril 2018 à 22:37

Coucou
Les effets seraient réellement appréciables sur le corps mais la contenance du pot limite son utilisation a des zones bien ciblées
Bisous

cottleya

, le 7 avril 2018 à 22:40

(^_^)

IIETOILEDEMERII

, le 7 avril 2018 à 18:57

coucou il a l'air sympa ! je ne connaissais pas la marque du tout ! bisous

AliasMorticia

, le 7 avril 2018 à 22:37

Coucou
Une belle découverte pour moi également!
Bisous

angemarie

, le 7 avril 2018 à 19:39

Merci ma belle pour cette présentation et tes jolies photos .
Cette crème conviendrait à ma peau .
Difficile de trouver un soin qui atténue les taches .
Bisous

AliasMorticia

, le 7 avril 2018 à 22:40

Avec plaisir
Cette crème a de réels effets bienfaisants, visibles dès les premières applications et quel confort!
Oui, j'en ai testé plusieurs également, je n'avais que quelques tâches sur le buste mais ça ne fait pas joli vu que j'ai la peau laiteuse et claire
Bisous

Flor Bela

, le 7 avril 2018 à 20:20

Coucou ma belle merci pour la présentation et ton avis, un soin qui me plairait (pour les taches notamment ) dommage que cette marque ne sot pas trop connue, bisous

AliasMorticia

, le 7 avril 2018 à 22:41

Coucou
Effectivement c'est dommage au vu de ses innovations.
Bisous

jodanelle

, le 7 avril 2018 à 20:32

coucou le pot est superbe et idéale cette crème pour assouplir la peau, merci pour ton avis bisous

AliasMorticia

, le 7 avril 2018 à 22:48

Coucou
Le packaging est raffiné mais la crème est tout aussi efficace. Une belle découverte!
Bisous

mimine59

, le 8 avril 2018 à 11:54

Connais pas cette marque, mais je la vois défilé sur IG. Merci pour ton avis. Bon dimanche. Bisous

AliasMorticia

, le 9 avril 2018 à 07:58

Je ne l'avais jamais vu sur IG c'est en cherchant le # que j'ai trouvé. En tout cas c'est une marque qui mérite d'être connue!
Bisous et bonne semaine

alaska44

, le 8 avril 2018 à 19:48

coucou, une belle découverte alors. merci por ton avis. bises et bonne soirée.

AliasMorticia

, le 9 avril 2018 à 07:58

Coucou Avec plaisir Bisous

AureliaPuech

, le 8 avril 2018 à 20:04

coucou une belle découverte!! merci pour ton avis qui donne envie
gros bisous

AliasMorticia

, le 9 avril 2018 à 07:59

Coucou
Avec plaisir
Gros bisous ma Belle

sevebeaute

, le 10 avril 2018 à 10:55

coucou miss
Un super test, félicitation. Je ne connais pas cette marque, merci pour ton avis
bisou

AliasMorticia

, le 10 avril 2018 à 16:50

Coucou
Je l'ai découverte aussi grâce à ce test!
Bisous

charcut

, le 12 avril 2018 à 20:20

Coucou un joli test . Je ne connais pas cette marque .bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur L’Huile de Beauté La Provençale Bio via Sampléo

Bonjour à Toutes! Voilà plusieurs jours que je teste grâce au site Sampléo L’Huile de Beauté La Provençale Bio Pour découvrir mon avis, je vous invite à cliquer sur la photo ^^

D. Plantes Masque aux Fruits Rouges de Baobab

Hello! Les masques visage…c’est une véritable addiction en ce qui me concerne! C’est vraiment le moment où je me détend, je prend soin de moi mais surtout, je teste des nouveautés encore et toujours! Un petit nouveau d’ailleurs, vient de faire son entrée dans ma routine soin du...

L'armoire à Beauté

Bonjour à Toutes! Depuis mon premier test en juin, je l’attendais avec impatience! Je veux bien entendu parler de l’adorable mini box de L’Armoire à Beauté Je vous invite à cliquer sur la photo pour découvrir son contenu ^^

Le Petit Marseillais Crèmes Hydratantes Multi-Usage Amande Douce

Bonjour à Toutes! Et hop! C'est parti pour tester les nouvelles Crèmes Multi-Usages Le Petit Marseillais au doux parfum d' Amande Douce ! Une senteur que j'aime beaucoup pour sa légèreté! Comme d'habitude, Le Petit Ambassadeur a été très généreux en glissant non pas un mais deux formats...

L’Oréal lance sa gamme « La Provençale Bio »

Bonjour à Toutes! Même si la firme a déjà fait un grand pas avec sa gamme Source Essentielle , je n’aurais jamais crû pouvoir associer un jour le nom de L’Oréal et le mot Bio ensembles! Pourtant c’est bien le cas aujourd’hui puisque L’Oréal a créé une nouvelle marque labellisée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéL’Oréal lance sa gamme « La Provençale Bio »