twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 19 mars 2018 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Attendue la dernière semaine de février, elle se sera faite désirer pour enfin arriver aujourd'hui!

Je parle bien entendu de la luxueuse crème visage et corps de la marque Bloomea que j'ai la chance de pouvoir tester grâce au site Mon Vanity Idéal!

À laquelle était joint un adorable message de la part de Coralie

Avec tout ça, je devrais retrouver une magnifique peau de jeune fille!

Je vais commencer à la tester dès ce soir et je reviendrais vous donner mon avis d'ici quelques jours

Connaissez-vous ou avez-vous déjà testé cette marque qui pour ma part m'est complètement inconnue?

24 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

alaska44

, le 19 mars 2018 à 13:13

coucou, comme toi cette marque est inconnue pour moi. Un joli test en perspective accompagné d'un joli mot. Effectivement tu devrais avoir une peau toute jeune avec ce produit. lol. bises

AliasMorticia

, le 20 mars 2018 à 08:33

Coucou
J'ai commencé à la tester hier soir, cette crème est vraiment très agréable et elle donne un effet bonne mine dès ce matin après seulement une application, c'est bon signe!
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 mars 2018 à 14:03

j'en ai jamais entendu parler. teste bien

AliasMorticia

, le 20 mars 2018 à 08:34

Moi non plus au moins c'est sympa de découvrir!

MilkyAway

, le 19 mars 2018 à 14:06

Hello ma belle Diana ♥, oh trop cool une jolie réception, je ne connais pas cette marque mais j'ai hâte de lire tes avis dessus ! Pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 20 mars 2018 à 08:35

Coucou jolie Milky!
Pour moi aussi c'est une découverte, j'aime déjà beaucoup le packaging et la première application a été très agréable donc je vais poursuivre avec plaisir!
Bisous

MA541

, le 19 mars 2018 à 14:18

Coucou Diana et bien c'est une bien jolie réception bisous

AliasMorticia

, le 20 mars 2018 à 08:35

Coucou
Ho oui, je suis contente d'avoir été sélectionnée pour ce test!
Bisous

Danaé

, le 19 mars 2018 à 16:48

Connais pas cette marque !
A bientôt pour le résultat de ce test sur ta peau
Bisous et bon lundi

AliasMorticia

, le 20 mars 2018 à 08:36

Moi non plus je découvre ^^
Bisous et bonne semaine

Meili

, le 19 mars 2018 à 17:34

bonjour, c'est un super cadeau, je ne connais pas cette marque, et bon test, biz

AliasMorticia

, le 20 mars 2018 à 08:39

Coucou
Ho oui, sur mon Vanity Idéal il y a toujours de très jolis tests!
Bisous

valence42

, le 19 mars 2018 à 18:10

Mais s'est un beau cadeaux,et joli en plus,reste à tester,bisous.

AliasMorticia

, le 20 mars 2018 à 08:40

Ho oui, le packaging est vraiment classe je trouve!
Bisous

valence42

, le 20 mars 2018 à 17:56

Bisous,bonne soirée.

Angela_2_113

, le 19 mars 2018 à 20:10

Coucou, c'est une jolie réception.
Bon test.
Bisous.

AliasMorticia

, le 20 mars 2018 à 08:40

Coucou Merci beaucoup Bisous

ALEXCHAMP

, le 19 mars 2018 à 20:13

Coucou, jolie réception, je ne connais pas du tout, bon test, bisous

AliasMorticia

, le 20 mars 2018 à 08:41

Coucou Merci! Bisous

jodanelle

, le 19 mars 2018 à 20:22

Bravo pour cette sélection avec mon Vanity idéal, je ne connais pas cette marque, mais tu ne manqueras pas de nous donner des détails bisous

AliasMorticia

, le 20 mars 2018 à 08:38

Merci beaucoup
Oui, d'ici quelques jours je reviendrais en parler, déjà le packaging est sympa!
Bisous

Flor Bela

, le 19 mars 2018 à 20:46

Hello ma belle, bravo et bon test, j'avais postulé pour les séances Bloomea en institut mais pas eu de chance, dommage, bon test à toi bisous

AliasMorticia

, le 20 mars 2018 à 08:38

Coucou
Ha oui, j'ai souvent vu ces soins en institut j'aurais bien aimé tester aussi!!
Bisous

angemarie

, le 19 mars 2018 à 20:49

Bravo ma belle pour cette sélection , je ne connaissais pas non plus cette crème .
Bon test , bisous

AliasMorticia

, le 20 mars 2018 à 08:37

Merci beaucoup, je découvre également mais la première application a déjà été positive, donc je continue avec plaisir
Bisous

Sandee

, le 19 mars 2018 à 21:23

Bon test ma belle! Bisous

AliasMorticia

, le 20 mars 2018 à 08:36

Merci beaucoup!
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 mars 2018 à 23:04

alors là je ne connaissais pas du tout ! hât de te lire ! bisous

AliasMorticia

, le 20 mars 2018 à 08:33

Moi je connaissais les soins en institut de cette marque mais pas ce soin ^^
Bisous

carfax

, le 20 mars 2018 à 10:12

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. je ne connais pas cette crème. passe un bon mardi et à bientôt!

mimine59

, le 20 mars 2018 à 13:47

Félicitation et bon test. Une marque que je n'ai jamais entendu parlé. J'aime beaucoup le petit mot bien sympa. Bisous

charcut

, le 20 mars 2018 à 15:05

coucou une marque inconnue pour moi.. un joli test à faire. Hâte de connaitre ton avis..bises

Vanessaba24

, le 20 mars 2018 à 20:25

coucou, je te souhaite un bon test ! je ne connais pas cette marque. bisous

lina

, le 26 mars 2018 à 10:47

coucou, je serais contente de lire par la suite ce que tu penses de cette crème , j'avoue ne pas connaître non plus la marque Belle journée Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mini box L’armoire à beauté de novembre 2018

Bonjour à Toutes! Sur le blog aujourd'hui, je vous invite à découvrir la Mini box de L'armoire à Beauté de Novembre Il ne vous reste qu'à cliquer sur la photo pour lire l'article ^^

L'armoire à Beauté

Bonjour à Toutes! Depuis mon premier test en juin, je l’attendais avec impatience! Je veux bien entendu parler de l’adorable mini box de L’Armoire à Beauté Je vous invite à cliquer sur la photo pour découvrir son contenu ^^

Mon avis sur L’Huile de Beauté La Provençale Bio via Sampléo

Bonjour à Toutes! Voilà plusieurs jours que je teste grâce au site Sampléo L’Huile de Beauté La Provençale Bio Pour découvrir mon avis, je vous invite à cliquer sur la photo ^^

Le Petit Marseillais Crèmes Hydratantes Multi-Usage Amande Douce

Bonjour à Toutes! Et hop! C'est parti pour tester les nouvelles Crèmes Multi-Usages Le Petit Marseillais au doux parfum d' Amande Douce ! Une senteur que j'aime beaucoup pour sa légèreté! Comme d'habitude, Le Petit Ambassadeur a été très généreux en glissant non pas un mais deux formats...

L’Oréal lance sa gamme « La Provençale Bio »

Bonjour à Toutes! Même si la firme a déjà fait un grand pas avec sa gamme Source Essentielle , je n’aurais jamais crû pouvoir associer un jour le nom de L’Oréal et le mot Bio ensembles! Pourtant c’est bien le cas aujourd’hui puisque L’Oréal a créé une nouvelle marque labellisée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéL’Oréal lance sa gamme « La Provençale Bio »