Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cindy62800

publié le 24 novembre 2016 Beauté › Soins
Crème visage Hydraboost de Neutrogéna

Coucou les cocottes, 

J'ai eu l'honneur de pouvoir tester la crème Hydroboost de Neutrogèna en étant sélectionnée chez les initiés.

Merci à eux de m'avoir choisi #lesinitiés #Neutrogéna car j'ai pu découvrir tout d'abord le nettoyant visage Hydroboost et sa crème et j'en suis tout à fait ravie :)

J'ai donc bien suivi le rituel proposé qui était de se nettoyé le visage avec le gel nettoyant et d'appliquer la crème gel hydratante matin et soir.

Avant test ma peau était plûtot séche et tiraillait et mon teint était plutôt terne.

Dés la première application, j'ai pu ressentir une fraîcheur sur mon visage et le tiraillement était déjà atténué, sans compter que ma peau était douce ce que j'adore par dessus tout.

Sur le long terme, ma peau toujours douce les tiraillements ont disparus et ma peau est moins raplapla plus rebondie sans compter que mon teint est plus éclatant.

Les petits plus : l'odeur douce et agréable et sa texture 

Les petits moins : Sur ce coup là je n'en ai pas trouvé 

Résultat du test :      APPROUVE !!!!!!

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cindy62800

manon4

, le 24 novembre 2016 à 14:36

C'est chouette merci de tes avis et bienvenue sur BA ;) N'hésite pas à venir me faire un petit coucou sur mon blog ;) bisous

cindy62800

, le 24 novembre 2016 à 14:42

merci c'est gentil et je viendrai visiter ton blog avec plaisir bisous :)

IIETOILEDEMERII

, le 24 novembre 2016 à 14:54

sympa d'avoir pu tester ;-)

cindy62800

, le 24 novembre 2016 à 15:31

Oui j'en suis ravie et nous avons pu partager des échantillons avec des personnes de notre entourage je trouve que c'est vraiment gentil de la part de la marque bonne journée :)

Meili

, le 24 novembre 2016 à 16:39

Bonjour, cette gamme neutrogena a beaucoup de succès, j'aimerais testé le gel, la crème n'est pas pour mon type de peau mature ♥ biz

cindy62800

, le 24 novembre 2016 à 16:43

Bonjour, c'est bête que je n'ai pas eu d'échantillons du gel sinon j'aurai pu vous en envoyer un pour essayer et franchement je le trouve au top aussi et un très bon rapport qualité prix je vous le conseil bonne fin d'après midi bisous :)

Bettychoice

, le 24 novembre 2016 à 21:31

Bienvenue sur BA :)
J'ai le creme en stock
bisous

cindy62800

, le 25 novembre 2016 à 12:47

Merci Bettychoice c'est gentil ça fait plaisir de rencontrer des personnes comme toi :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMISS TESTEUSECrème visage Hydraboost de Neutrogéna