twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laetitia020

publié le 30 mai 2018 Beauté

Bonjour  les BA ,

Il y a quelques jours je vous présentez une toute nouvelle gamme cosmétique .Biafine  sort désormais sa gamme Dermo cosmétique Nommé SENSIBIAFINE . j ai pu tester  la créme visage .Elle es depuis quelques jours  ma crème visage du moment qui me procure une sensation d'apaisement et d'hydratation immédiate que j'adore

Cette crème hydrate et répare la peau  jour après jour grâce a sa formule associant  acide hyaluronique  et glycérine .

calme immédiatement le "FEU" des irritations et atténue les rougeurs.

La crème contient  un avenanthramide , actif reconnu pour son action apaisant.Idéale pour les peaux sensibles,sèches à très sèches.

sans colorant,sans paraben,hypoallergénique.

Sa texture onctueuse ,fondante ,  délicatement parfumer et non grasse pénètre rapidement et apaise les sensations désagréable de tiraillements liées a la déshydratation et à la sécheresse de la peau .

Idéale pour les peaux sensibles ou réactives,sèches à très sèches,même sujettes aux irritations et rougeurs .

J'applique matin et soir sur visage et coup  préalablement  nettoyés et sèches.

Jours après jours je vois ma peau Fortifiée et apaisée ,elle retrouve douceur et souplesse ,un confort que j'apprécie !

je vous recommande cette crème de visage  si votre peau est concernée  cette crème doit faire parti intégrante de votre programme quotidien de soin du visage .

a très vites  pour  de nouvelle  expérience !

Photo ajoutée le 01/06/2018 à 14:02

Mams-choupette .

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laetitia020

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Déo spray et le déodorant Roll-on Le Petit Marseillais.

bonjour les mam's ! Je vous retrouve aujourd’hui pour la découverte et le test de la dernière gamme des déodorants soins Le Petit Marseillais. Il existe deux versions : parfumée à l’Huile d’Argan & l’Huile Essentielle de Sauge et aux Feuilles de Thé & Huile Essentielle de Sauge. Moi...

Les lingettes lavable

Vous voulez vous démaquiller sans coton ni produit démaquillant ? C’est la nouvelle tendance beauté ! Je vous parle des Lingettes lavable et réutilisables que j'utilise depuis quelques mois . J ai eu la chance de recevoir un lot de lingettes lavable conçu par Mélanie créatrice d articles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMams-choupetteCréme visage sensibiafine