twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 9 mai 2019 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Une fois n'est pas coutume direction la Provence

et Aix en Provence avec

t

et sa mission

"promouvoir l'art de vivre en Provence et l'excellence à la française en proposant des produits d'exception qui valorisent le savoir-faire artisanal et respectent le patrimoine local, notamment l'au pure de Provence."

L'EAU PURE de PROVENCE

Eau prélevée au pied de la montage Sainte-Victoire

T 50 ml

t

Texture onctueuse enrichie en eau florale de lavande et en extraits d'algues marines de Méditerranée.

d

• Nourrit et assouplit la peau
  • Hydrate et redonne de l'éclat au teint
  • Bien-être et confort de la peau

r

Ce soin diffuse des actifs régénérants, anti-âge et apaisants

Jus d'aloé vera ~ huile d'olive ~ beurre de karité, une texture onctueuse à la légère senteur marine

r

J'utilise cette crème toute douce au coucher pour une peau plus souple et des traits plus reposés au réveil.

Elle peut être appliquée matin et /ou soir sur visage et cou

Tube souple, bouchon à visr

Cette crème se trouve dans la si jolie box

e

en prévente actuellement sur https://fr.ulule.com/provence-cherie/

Livraison en juin

r

t         y

t

BONNE JOURNEE

y

16 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Danaé

, le 9 mai 2019 à 11:32

Merci de ton avis sur cette jolie crème intéressante par ses composants
Bonne journée ! Bisous pluvieux

Vanessa24

, le 9 mai 2019 à 12:17

merci pour ton avis et présentation sur cette crème. je les reçu dans une box elle attend que je l'utilise. bisous

Meili

, le 9 mai 2019 à 12:42

un petit passage sur ton blog, biz

charcut

, le 9 mai 2019 à 13:56

coucou une crème qui a l'air pas mal du tout ..jolie présentation. bises

angemarie

, le 9 mai 2019 à 14:11

Une jolie crème que je découvre chez toi .
Bisous ma belle et merci pour cette présentation

GIULIA

, le 9 mai 2019 à 15:26

coucou une jolie crème et une jolie marque que j'ai découverte dans une biotyfull box je crois
cette box à l'air prometteuse
des bisous

cia24

, le 9 mai 2019 à 18:34

Bonjour Jodanelle, merci pour cette présentation et ton avis. Il me semble que cette crème attend son tour dans mon stock.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Flor Bela

, le 9 mai 2019 à 20:20

Coucou ! merci pour ton avis, je n'ai jamais testé cette marque, à découvrir pour moi ! des bisous

Beaute-s

, le 9 mai 2019 à 21:34

Oh là là Joëlle ! Tu m'as séduite!!!! Elle semble si agréable ! Merci beaucoup pour ta présentation !
Gros bisous
Valérie

rethbutler

, le 9 mai 2019 à 21:36

la senteur marine me tente bien!

cottleya

, le 9 mai 2019 à 22:51

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, elle me plairait bien.
Bonne soirée, bises.

marisol

, le 10 mai 2019 à 00:28

Kikouuuu merci pour ton avis complet, elle me tente bien. Bisousss bonne nuit :)

carfax

, le 10 mai 2019 à 07:53

bonjour, comment vas tu? un soin intéressant. à voir si l'odeur me plairait. passe un bon vendredi et à bientôt!

KATELL1

, le 10 mai 2019 à 18:35

merci miss pour cette jolie découverte. Bises

jodanelle

, le 10 mai 2019 à 20:22

paloma24ab

, le 11 mai 2019 à 11:17

Une crème de qualité très tentante!!!!!
Très belle journée!
Bizz

Bibatine

, le 11 mai 2019 à 18:15

merci pour ton avis et cette présentation
Bonne soirée Bisous

alaska44

, le 11 mai 2019 à 18:58

coucou, merci de nous avoir présenté cette jolie crème toute douce. bises

karine46824

, le 16 mai 2019 à 22:53

coucou
merci pour cette présentation.
bonne soirée.Bises

jodanelle

, le 18 mai 2019 à 01:03

bon week-end biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une nouvelle gamme corps chez oOlution

HELLO les filles ! Revoilà ma marque chouchou ! avec cette ravissante pochette et ses formats voyages les soins corps sont arrivées : 100 % naturels et exceptionnellement riches en actifs botaniques bio chaque soin du corps est riche de plus de 55 actifs végétaux bio 3 soins format 50 ml et...

Bonheur du 1er mai 2019

HELLO les filles ! Hier 18 h, balade en forêt pour cueillir le muguet ! pour retrouver la clairière au muguet voir article 2018 Il faisait beau, dans la douceur du soir, toujours du muguet à profusion mais le fleurissement n'était pas en avance une clochette ouverte sur les brins Je vous offre...

Ma crème mains Ylaé

HELLO les filles ! Le froid est bien là Je protège mes mains avec des gants et avec ma crème mains de la marque présentée ici CREME POUR LES MAINS 75 ml ~130 g 99,1% des ingrédients sont d'origine naturelle dont 50,7 % des sont issus de l'agriculture biologique ◊ Un vrai soin...

Mes achats bio 19/1

Voici donc mes derniers achats bio En Mai dernier je vous ai présenté la box belle au naturel "Elégance naturelle" ici Ces box sont l'occasion de faire de belles découvertes Mon coup de ♥ ♥ le voici C'est mon mascara bio préféré qui fait les cils recourbés avec volume Même si je ne...

Les secrets de Joëlle chut!!!

HELLO les filles ! J'aime les secrets et vous ? et quand j'aime beaucoup, j'aime les partager Voici donc l 'histoire d'une passion J oëlle, décide, à 45 ans, de se se consacrer à sa passion la beauté et franchit plusieurs étapes, esthéticienne, puis savonnière, puis se lance dans des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéLes secrets de Joëlle chut!!!